Compte Supprimé

Vous faites quoi vous en général sur le Online ?

Recommended Posts

Ha oui aussi je cours après les primes et quand il y a une voiture rechercher par Siméon je colle une bombe dessus et j'attends qu'un mec vienne la prendre et boum mais, je ne supporte pas d'attendre donc maintenant j'y vais pour l'exploser ^^.

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur le online, je ne bouge pas de mon appartement : la rue c'est trop dangereux (y'a plein de tarés qui veulent te zigouiller, c'est pas une vie ça !)

Sinon, je fais des missions.

Aussi quand je fait une pause pour manger je me cale dans le garage , je met la télé je cherche une personne qui n'est pas dans son appart . De la je lui envoi les mercenaire et ensuite le braqueur , Quel beau spectacle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi sur le online, je ne bouge pas de mon appartement : la rue c'est trop dangereux (y'a plein de tarés qui veulent te zigouiller, c'est pas une vie ça !)

Sinon, je fais des missions.

Aussi quand je fait une pause pour manger je me cale dans le garage , je met la télé je cherche une personne qui n'est pas dans son appart . De la je lui envoi les mercenaire et ensuite le braqueur , Quel beau spectacle :)

 

 

 

Mdrrr c'est vraiment batard ça !! Une fois je m'étais garé a un endroit discret, je commence a me rouler une clope lorsque je vois un pélo me sortir de ma caisse, deux heures pour me relever, ya les MW qui arrive déter' et m'allume alors que jetais meme pas debout ! Sur le coup j'avais les nerfs mais avec du recul ca devais etre vraiment marrant a voir depuis son canapé de son appart ! mdrr

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi sur le online, je ne bouge pas de mon appartement : la rue c'est trop dangereux (y'a plein de tarés qui veulent te zigouiller, c'est pas une vie ça !)

Sinon, je fais des missions.

Aussi quand je fait une pause pour manger je me cale dans le garage , je met la télé je cherche une personne qui n'est pas dans son appart . De la je lui envoi les mercenaire et ensuite le braqueur , Quel beau spectacle :)

 

 

 

Mdrrr c'est vraiment batard ça !! Une fois je m'étais garé a un endroit discret, je commence a me rouler une clope lorsque je vois un pélo me sortir de ma caisse, deux heures pour me relever, ya les MW qui arrive déter' et m'allume alors que jetais meme pas debout ! Sur le coup j'avais les nerfs mais avec du recul ca devais etre vraiment marrant a voir depuis son canapé de son appart ! mdrr

 

Mdr on me la fait une fois pareil oh début j'ai pas rigoler , mais aprés l'avoir fait j'ai vu le plaisir qu'il a eu le mec a faire ca j'ai rigoler . Et tu es sur play sa ce trouve c'était moi qui te les a envoyer mdr . Mais bon je fait pas ca tout le temp , ca a du m'arriver 2 fois ^^

Modifié par farfa-d83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr ahhh peut être bien x) . Surtout que c'était ma première rencontre avec le braqueur donc imaginez le WTF !!! que je me suis dit. A peine assis sur le cul que je me fais descendre sans rien comprendre, j'étais vert ! Je m'y mettrai un jour pour voir la jouissance que ça procure :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr ahhh peut être bien x) . Surtout que c'était ma première rencontre avec le braqueur donc imaginez le WTF !!! que je me suis dit. A peine assis sur le cul que je me fais descendre sans rien comprendre, j'étais vert ! Je m'y mettrai un jour pour voir la jouissance que ça procure :lol:

Tu va rigoler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en général , je fais des créations avec l’éditeur quand j'ai le temps , car sa prends un peu de temps comme même à réaliser , ensuite je fais beaucoup d'affrontements , missions , courses et surtout des events avec le crew GTANF et puis déglinguer des points blancs en haut du toit de Lexou c'est notre passe - temps favori , déglinguer des têtes xD

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Principalement des courses et du glandage en mode libre. Quelques missions ou affrontements quand je croise des potes, mais beaucoup moins.

Primes en mode libre, ventes de voitures.

Je tue les mecs qui s'en prennent aux voitures de Simeon aussi, tellement je trouve ça inutile...

Et enfin, j'amène mon char quand un mec qui le mérite pas tue tout le monde avec le sien pour essayer de le remettre à pied (et d'ailleurs, comme j'ai déjà dit, c'est moi qui me prend les roquettes des autres joueurs, mais ça m'amuse quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi sur le online, je ne bouge pas de mon appartement : la rue c'est trop dangereux (y'a plein de tarés qui veulent te zigouiller, c'est pas une vie ça !)

Sinon, je fais des missions.

Aussi quand je fait une pause pour manger je me cale dans le garage , je met la télé je cherche une personne qui n'est pas dans son appart . De la je lui envoi les mercenaire et ensuite le braqueur , Quel beau spectacle

mdr poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en général , je fais des créations avec l’éditeur quand j'ai le temps , car sa prends un peu de temps comme même à réaliser , ensuite je fais beaucoup d'affrontements , missions , courses et surtout des events avec le crew GTANF et puis déglinguer des points blancs en haut du toit de Lexou c'est notre passe - temps favori , déglinguer des têtes xD

 

Non, pas "sa" mais "ça", et pas "comme meme" mais "quand même", dingue quand même ces fautes, vos profs font grève ou quoi..... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi en général , je fais des créations avec l’éditeur quand j'ai le temps , car sa prends un peu de temps comme même à réaliser , ensuite je fais beaucoup d'affrontements , missions , courses et surtout des events avec le crew GTANF et puis déglinguer des points blancs en haut du toit de Lexou c'est notre passe - temps favori , déglinguer des têtes xD

 

 

 

Non, pas "sa" mais "ça", et pas "comme meme" mais "quand même", dingue quand même ces fautes, vos profs font grève ou quoi..... :/

 

 

Tant qu'on comprend t'sais ce sont des détails, c'est un forum ici et non un examen d'orthographe. :sleep:

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je conduis… je prends un avion je saute je conduis je me fais éclater par un kevin Islandais je conduis pour lui échapper et voilà

 

Vu comme ça c'est lourd le online!

RalphLauren, (le) 30 Mar 2014 - 23:10, a écrit :snapback.png

Moi en général , je fais des créations avec l’éditeur quand j'ai le temps , car sa prends un peu de temps comme même à réaliser , ensuite je fais beaucoup d'affrontements , missions , courses et surtout des events avec le crew GTANF et puis déglinguer des points blancs en haut du toit de Lexou c'est notre passe - temps favori , déglinguer des têtes xD

Non, pas "sa" mais "ça", et pas "comme meme" mais "quand même", dingue quand même ces fautes, vos profs font grève ou quoi..... :/

C'était la minute orthographe du professeur Bellic

EDIT désolé pour la citation foireuse!

Modifié par MrCeltiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur le online, je ne bouge pas de mon appartement : la rue c'est trop dangereux (y'a plein de tarés qui veulent te zigouiller, c'est pas une vie ça !)

Sinon, je fais des missions.

 

Exactement, fumer des bangs et boire du scotch en compagnie d'une dinde qui se déhanche est encore ce qu'il y a de mieux à faire...une fois que tu as atteint le statut de gros caïd

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha j'adore le coup du gars devant sa télé qui regarde ses mercenaires attaquer les autres joueurs... :lol:

 

De mon côté j'ai du mal à sortir du circuit suivant :

- Je sors à pied et tire un SUV pour aller le revendre au LS Custom, entre 5000 et 9000$ facilement

- Comme je crèche au Richard Majectics, je vais donc au LS de Vinewood.

- Donc en général je tombe sur des excités une fois arrivé là bas

- Donc on se met sur la gueule

- Si je gagne, j'enquille sur une mission ou une course

- Si je perds trop, je finis par m'enfuir lâchement et me venger en snipant depuis les toits (mode rageux :whistling: )

- Et quelques règles d'or: une voiture pour Simon, j'essaye de la défoncer / un mec avec prime, j'essaye de le défoncer / Un fourgon, je le défonce / Une livraison de caisse : je me fais défoncer sur les lieux :cool:

 

Et sinon, je réponds à toute demande course immédiate ou aux invits pour des bonnes activités.

Je passe 90% de mon temps en bagnole.

 

Avant j'aimais bien sniper des tank...mais sa c'était avant :/

 

Y a un gars qui a dit avoir réussi il y a quelques jours, j'imagine que c'était une feinte ?

Modifié par Memphis Raines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je traque tout les points blancs que je vois (C'est GTA tout de même), il y a que comme ça que je m'amuse dans GTA. Parce que je trouve que les missions, les courses, les sessions privées etc... sont ennuyeuses à la longue.

 

Parce qu'il faut avouer qu'une bonne vieille fusillade est beaucoup plus captivante que d'envoyer des mercenaires depuis son appart, ou de semer un Kévin islandais sans même le corriger.

Modifié par Bad Mother Fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant