ludokiller37

Probleme de connexion multijoueur, help! svp

Recommended Posts

Salut a tous, depuis hier je ne peux plus jouer a gta 4 en ligne (multijoueur),
dans le telephone du jeu ca me met "connexion au fournisseur de jeu impossible, veuillez reesayer plus tard". J'ai tout essayé rebooter modem, supprimer sauvegarde, réinstaller le jeu, mais rien y fait et avec d'autres jeux aucun soucis en ligne, est ce un probleme de maintenance ou autre ? merci j'attends vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sujet déplacé dans la section GTA IV.

 

 


 

Tu joues sur quelle plateforme ?

salut a toi, je suis nouveau j'arrive pas a trouver de reponse ailleur,

et je suis sur ps3 de puis peu

cela fait 1 semaine j'ai le jeu il a marcher 3 jours et depuis plus rien, Petite question j'ai la version 1.06 est ce la bonne ?

Slt b moi la même cela fait 3 jours je ne comprends pas j ai tt essayer et rien ni fait svp une explication ou suis je banni ????!

j'ai l'impression ca vient de leur serveur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui, un autre sujet a été créé, portant sur le même problème.

Va falloir être un peu patient, sûrement. ;)

ah d'accord je ne savais pas , ca serait sympa de me tenir au courant si il y'a une solution, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, j'ai trouvé que le problème est généralisé, du moins sur PS3. Il n'y a donc aucune solution, mis à part d'attendre.

Je vais sans doute loin, mais n'aurait-il pas pu fermer les serveurs? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après quelques recherches, j'ai trouvé que le problème est généralisé, du moins sur PS3. Il n'y a donc aucune solution, mis à part d'attendre.

Je vais sans doute loin, mais n'aurait-il pas pu fermer les serveurs? :/

 

 

Je ne crois pas, ce serait vraiment ridicule. Et de toute façon, ils auraient sans doute fait une annonce.

 

C'est bel et bien un problème involontaire, et Rockstar travaille présentement dessus. https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201821336

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après quelques recherches, j'ai trouvé que le problème est généralisé, du moins sur PS3. Il n'y a donc aucune solution, mis à part d'attendre.

Je vais sans doute loin, mais n'aurait-il pas pu fermer les serveurs? :/

 

 

Je ne crois pas, ce serait vraiment ridicule. Et de toute façon, ils auraient sans doute fait une annonce.

 

C'est bel et bien un problème involontaire, et Rockstar travaille présentement dessus. https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201821336

 

 

Merci beaucoup pour l'info ;) en esperant que ca se rétablisse assez vite ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant