Zeiko

Besoin d'aide HAZARD'S SAVE EDITOR

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

 

voila j'ai DL le soft sur le Windows 8 a ma femme mais aucun moyen de le lancer même en suivant les tuto et en installant les pré-réquis.

 

 

En gros un vieux message d'erreur m'expliquant :

 

 

The sandbox at C:/Users/fafa/AppData/Local/Spoon/SandBox/GTA V Save Editor/2.0.1.1251 is being used by different application. Please select a different sandbox location or try again.

 

et ceux même en clic droit exécuter en tant qu'administrateur.

 

 

Si une personne a une idée de comment résoudre ce soucis car je lutte depuis 3 semaines avec ça.

 

 

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je ne sais pas , j'ai commencé a l'utilisé aujourd'hui seulement

d'ailleur petite question , y a pas un tuto quelque part qui explique les option avancé pour les véhicules ? les truc ou tu met +1/-1 ect ect

ou le truc des couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je ne sais pas , j'ai commencé a l'utilisé aujourd'hui seulement

d'ailleur petite question , y a pas un tuto quelque part qui explique les option avancé pour les véhicules ? les truc ou tu met +1/-1 ect ect

ou le truc des couleurs ?

Tu trouvera ton bonheur ici

http://www.se7ensins.com/forums/threads/modded-custom-gtavv-files-advanced-options.1070308/

 

Et la

 

http://grandtheftdatabase.tumblr.com/

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien en français ?

merci quand meme copain

 

place au probleme principal , dsl d'avoir empiété sur ton thread loulou

Non rien en français pour ma part , désolé , mais tu devrais bien t'amusé deja avec ca :)

Un petit truc sympa , quand tu ouvre Hazard tu a un répertoire " vehicule share " qui peut être utile si tu veut tester des vehicules modder d'autre utilisateur

 

Sinon pour le problème de zeiko , le problème c'est qu'on ne peut pas mettre d'autre lien de forum francophone donc t’inquiète je lui est envoyé un MP pour ca ;)

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'ac ok , j'irais voir , je me suis fait quelque véhicules déja , mais y a des truc que je capte pas !!! mon rabaisse encore + la mini comme j'ai vu certaines j'arrive pas

 

dans les option avancé j'ai modifié quelque truc , mais ne vois pas le resultat lol sauf pour le mesa des mercenaires ou sa retire la tubulure partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

dans les option avancé j'ai modifié quelque truc , mais ne vois pas le resultat lol sauf pour le mesa des mercenaires ou sa retire la tubulure partout

Tu peux enlever le phare de la ruffian par exemple

0_0.jpg

 

Ou la petite casquette de l'akuma ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont besoin d'aide ou d'import ou autre je propose mon aide par mp ;)

 

 

 

dans les option avancé j'ai modifié quelque truc , mais ne vois pas le resultat lol sauf pour le mesa des mercenaires ou sa retire la tubulure partout

Tu peux enlever le phare de la ruffian par exemple

0_0.jpg

 

Ou la petite casquette de l'akuma ...

 

la akuma tu peux enlever la casquette et le phare (je l'ai;)

sinon belle couleur ta ruffian ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yohan8z donc ma solution pour le moment ne pouvant pas le faire moi même est de te passer des commandes de véhicules modder ?

a la rigueur mais par mp ! mais pas 50 lol j'ai un peu de demande sa arrive doucement lol

 

 

 

sinon belle couleur ta ruffian ;)

Merci :)

 

ta mis noir avec rouge quoi stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel mot correspond a quoi , et les valeurs a modifié ! y a jamais un bonhomme qui a expliqué cette partie ?

 

 

Back Bumper :

Body Style :

Chassis , Engine Bay :

exhaust :

Fenders :

Front bumper :

Grille :

Hood :

Livery (-1 random) :

roof , Roll cages , truck Bed :

Skirts :

Spoiler :

 

les valeurs a modifié veulent correspondre a quoi ?

Modifié par Mikhail Maskov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec hazard save dès que je l'ouvre il me demande de choisir un fichier mais mes sauvegarde n'apparaisse pas c'est pas le bon type de fichier et dès que je ferme la fenêtre de sélection de fichier le logiciel ce ferme et pareille quand je le ré-ouvre !

 

HELP ME PLEASE ! Si vous avez une solution merci de la partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec hazard save dès que je l'ouvre il me demande de choisir un fichier mais mes sauvegarde n'apparaisse pas c'est pas le bon type de fichier et dès que je ferme la fenêtre de sélection de fichier le logiciel ce ferme et pareille quand je le ré-ouvre !

 

HELP ME PLEASE ! Si vous avez une solution merci de la partager !

 

tu a le choix entre Xbox et PS3 , moi je ne fait pas "open file" mais "open device" pour ouvrir la clé direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant