Marie21

Effet de voix .. écho

Recommended Posts

Bonjour il y a un moyen de mettre un peu de fun dans les voix ? Genre j'entends des mecs quand il parle sa fait de l'ėco

Je sais bien que ce mec dois avoir une base de sons juste a coter de lui pour que je l'entends plusieurs fois mais il y a pas un autre moyen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour il y a un moyen de mettre un peu de fun dans les voix ? Genre j'entends des mecs quand il parle sa fait de l'ėco

Je sais bien que ce mec dois avoir une base de sons juste a coter de lui pour que je l'entends plusieurs fois mais il y a pas un autre moyen ?

Quand il parle et qu'il y a un écho ,ça doit être son micro casque qui n'est pas réglé ,j'avais un pote ça lui fessait ça ,micro trop fort ,en le redescendant ça ne lui fait plus .

Sinon je vois que tu es sur PS3 ,dans les paramètres ,il y a un changeur de voix de grave à aiguë .

Edit :truc tout con aussi ,si le son sort de ta télé et que tu as micro ça peut faire ça .

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe un changeur de voix dans les paramètres de la PS3.

Paramètres > Sons > Changeur de voix

Il me semble que c'est là

Oui mais que de grave à aiguë.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

fait attention si c'est un effet Larsen ça peut endommager votre matériels audio , ou vos oreilles !!

 

Petit rappel de l'effet Larsen ...

L'effet Larsen est un phénomène physique de rétroaction acoustique découvert par le physicien danois Søren Absalon Larsen, L'effet Larsen est souvent désigné sous le terme anglais de feedback.

 

Cet effet se produit lorsque l'émetteur amplifié (exemple : haut-parleur) et le récepteur (exemple : microphone) d'un système audio sont placés à proximité l'un de l'autre. Le son émis par l'émetteur est capté par le récepteur qui le retransmet amplifié à l'émetteur. Cette boucle produit un signal auto ondulatoire qui augmente progressivement en intensité jusqu'à atteindre les limites du matériel utilisé, avec le risque de l'endommager ou même de le détruire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

fait attention si c'est un effet Larsen ça peut endommager votre matériels audio , ou vos oreilles !!

Petit rappel de l'effet Larsen ...

L'effet Larsen est un phénomène physique de rétroaction acoustique découvert par le physicien danois Søren Absalon Larsen, L'effet Larsen est souvent désigné sous le terme anglais de feedback.

Cet effet se produit lorsque l'émetteur amplifié (exemple : haut-parleur) et le récepteur (exemple : microphone) d'un système audio sont placés à proximité l'un de l'autre. Le son émis par l'émetteur est capté par le récepteur qui le retransmet amplifié à l'émetteur. Cette boucle produit un signal auto ondulatoire qui augmente progressivement en intensité jusqu'à atteindre les limites du matériel utilisé, avec le risque de l'endommager ou même de le détruire.

+1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'echo ne vient pas de la source (celui qui parle) mais d'un autre joueur (ou plusieurs) qui joue avec la sortie voix par la télé et un micro assez sensible/proche de cette télé.

 

On ne peut pas faire sortir notre voix directement sur notre télé et/ou oreillette (boucle)

 

Donc si tu veux la jouer "fun", trouve un serveur où il y a des mecs qui joue en mode "micro-relou" (Ouai c'est vachement désagréable d'arriver sur une partie ou t'entends 15fois les gens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un petit problème avec mon micro:

 

Il est connecté en bluetooth. Le son du chat est bien dans le casque et le micro marche, mais le reste, c'est à dire la musique, le bruitages et tout, reste sur la télé.

 

Pourtant dans les réglages, autant console, que le jeu, le son est bien que sur le casque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un petit problème avec mon micro:

Il est connecté en bluetooth. Le son du chat est bien dans le casque et le micro marche, mais le reste, c'est à dire la musique, le bruitages et tout, reste sur la télé.

Pourtant dans les réglages, autant console, que le jeu, le son est bien que sur le casque.

Son, sortie audio, multiple oui. Je croi ke c est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant