JoHnNy-BoYz67

Blackhawk GTAO (officiel)

Recommended Posts

cette nuit une tempête a étais annoncer sur los santos a fais pas mal de ravage :p

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

le tsunamis a même pas épargner la base militaire :ohmy:

0_0.jpg

C'est toi qui à sauter dans l'eau pour faire autant de degat ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui jibs le crew de johnny est belle est bien un crew de noob...

 

Entre les tankistes et son pote le cheater "gta gamer" qui au passage est un gros naze qui ne c'est pas jouer au jeux sans faire de modd... enfin breff c'est une salope parmis tant d'autres et je me demande a quoi ils servent dans le jeux (si ce n'est faire des modd car il ce sont pris trop de branler sans faire de modd)

 

Ps: Mis a part UGTY-DU-06 qui est un joueur reglo le reste vous etes a chier, et ne tinquiete pas johnny je ne boie ni ne mange gta mais la prochaine fois quand je te mettrait une fesser ne vient pas me dire "je vais t'envoyer des gars de mon crew pour te faire redescendre" assume tes paroles ou ferme la.

Modifié par mbmkamikazzamv63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine ? Que je sache le crew n'utilise pratiquement jamais le tank, hormis lorsque la team adverse sort le tank, et encore, chez nous le tank est fortement prohibé. Je suis "nouveau" (je sais pas comment me considérer lol) et personnellement j'ai jamais vu le crew sortir le tank en premier, ça a toujours été réglo chez nous, toujours les mecs d'en face qui commencent à rager et sortent le tank/laser etc...

C'est qu'un jeu, je vois pas pourquoi tu t'énerves ainsi, c'est comme les mecs que tu tues en mode affrontement qui te traitent de "fdp" dès la première partie avec eux parce que tu les as battu, moi je comprendrai jamais ça...

 

Mis à part ça, je suis désolé hier je laggais, je me suis fait tuer à plusieurs reprises avant de comprendre qu'en fait le mec était pas invincible mais qu'en fait c'était moi qui avait de gros temps de latence...je m'en suis rendu compte quand tout le monde dans la map s'est arrêté de bouger et que j'étais le seul point mobile et que ça m'a déco...

Et désolé dans la maison hier, normalement mon flingue fait pas ça, j'ai pas compris --. D'ailleurs la voiture qui explose en dévalant la montagne j'ai pas compris non plus, ça m'arrive jamais non plus, désolé Leno

 

Enfiiin bref, restons cordiaux, c'est un jeu, on se connait pas, mais si tu ne nous aimes pas, ignore-nous au lieu de déverser ta haine dans ce topic. GTA est fait pour délirer entre potes, pas pour s'insulter, même si j'avoue que des insultes j'en ai reçu des masses aussi, et bizarrement, c'est surtout par des français lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme le tsunami après se que dit mbm a raison gamer joue pas très réglo mais on peut aussi voir de belle chose. Apres cette histoire de tank bas perso je connais pas de tankiste chez nous on les utilise peut malgré un tank adverse bref sinon je sais pas comment tu me voit dans se crew reglo ou pas et je te connais pas jamais vu sur le online mais tes un peu provocateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars :D ! moi et Magcream avont eut l'idée de faire une presentation des membres du crew qui sera faites sur ce topic dédié à notre crew , des photos et un petit résumé écrit sera fait sur chaque membre , les photos se feront en partie priver .

Il n'y à pas de date présise pour les photos mais elle se feront tres prochainement , je compte sur vous pour nous aidez ! :)

 

mbmkamikazzamv63 : evite de dire que notre crew est-un crew de noob car aucun membre du crew vas chercher un tank sauf extreme urgence , personne ne se cache dans des glitchs , personne ne mod ÷( oui sauf gta-gamer qui se sert des mods pour s'amuser mais n'a pas de god mod ! ) , après je c'est pas pour toi ce que c'est un crew de noob mais c'est certainement pas nous !

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sauf gta-gamer qui se sert des mods pour s'amuser mais n'a pas de god mod !

Je le savais que tu modais gta-gamer MDR, c'était toi le tazer XD, et je confirme il n'a pas de god mod sinon il ne serai pas mort sous mes roues MDR :p . mdm: euh je pense pas que tu t'es vu mon gars, je ne fais pas parti de ce crew mais c'est l'un des plus réglo que j'ai jamais vu, même gtanf (dont j'en fait parti) est bien moins reglo, donc s'il te plait quand on ne connais pas les gens on se tait. Merci. Modifié par captainlol62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les fous !! Moi j'ai 2 choses a dire ou peu être plus lol. D'abord ugti est mon héros mdr Superman venu du ciel contre les tankiste, un super film lol. Mbm ma l'air d'etre un gros rageu lol donc hop on tir la chasse glouglouglou. Gta-gamer est certe un moddeur mais je l'affirme aussi réglo que tous dans ce crew mouahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crew de noob...

Entre les tankistes et son pote le cheater "gta gamer"

Ps: Mis a part UGTY-DU-06 qui est un joueur reglo

oh toi je crois que tu es en mode "JPPMJC" (j'ai pas de potes mais j'en cherche). J'ai lu quelques uns des tes post sur le forum et j'ai compris que tu utilises la provoque juste pour inciter les gens a jouer avec toi d'ailleurs JoHnNy et quelques un du forum sont ou presque tombes dans le panneau. C'est triste la vie de solitaire dans le jeu mais visiblement tu dois aussi l'etre autant dans la vie puisque que tu es pret a alle dans les bassesses juste pour trouver des compagnons de jeux pour remplir ta vie.

 

Mon conseil: Mon garçon reprends toi, prends ta vie en mains, trouves toi un job, meme une femme et n'oublies pas "c'est pas avec de la merde dans les mains que l'on trouve ce que l'on cherche car tout ce que l'on peut avoir dans ces moments sont des mouches".

 

ps: tu parles de noob, tankiste mais bon ca se voit tu n'as jamais avec nous. On est pas le meilleur crew mais on se defend pas mal meme Jibs que tu as cite pourrait te le dire (on lui a d'ailleur sauve quelques fois les fesses). Mais desole tu ne trouveras personnes pour jouer avec toi sur ce topic.

 

Yo les gars :D ! moi et Magcream avont eut l'idée de faire une presentation des membres du crew qui sera faites sur ce topic dédié à notre crew , des photos et un petit résumé écrit sera fait sur chaque membre , les photos se feront en partie priver .

Il n'y à pas de date présise pour les photos mais elle se feront tres prochainement , je compte sur vous pour nous aidez ! :)

 

Super les idées! Je suis partant envoies moi les details par mp quand il y aura des dates

 

 

 

Je le savais que tu modais gta-gamer MDR, c'était toi le tazer XD, et je confirme il n'a pas de god mod sinon il ne serai pas mort sous mes roues MDR :p . mdm: euh je pense pas que tu t'es vu mon gars, je ne fais pas parti de ce crew mais c'est l'un des plus réglo que j'ai jamais vu, même gtanf (dont j'en fait parti) est bien moins reglo, donc s'il te plait quand on ne connais pas les gens on se tait. Merci.

 

Merci pour ton soutien a de multiples instants et pour te remercier je t offre une place dans le crew que tu peux garder en secondaire ou principale (inactif ou actif) si tu le souhaites. (merci de m envoyer ta reponse par mp pour l'envoie de l'invitation)

 

Le pauvre gta-gamers dechaine les passions en ce moment il a achete une jailbreak y a peine 1 mois et en profite un peu. Il a teste le god mod 1 apres midi mais ne l a plus remis. C est un peu chiant quand les flics te tirent dessus avec des armes moddes mais soyons patient et laissons le jouer un peu jouer avec son dernier jouet.

 

Sachez tous que gta-gamer avait fait ses kills et son ratio bien avant le jailbreak et bien avant qu il ne rentre dans le crew. C est et a toujours ete un joueur reglo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien a de multiples instants et pour te remercier je t offre une place dans le crew que tu peux garder en secondaire ou principale (inactif ou actif) si tu le souhaites. (merci de m envoyer ta reponse par mp pour l'envoie de l'invitation)

Mais tqt c'est normal, je vous trouves hyper sympa les blackhawk donc c'est normal que je vous défend et puis je ne dis que ce que j'ai vu. Et merci pour votre place dans votre crew je l'accepterai avec plaisir ;) Modifié par captainlol62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me présente tefer, j'ai 27ans.

mon id psn et s.c sont: tefer77, j'ai un micro brancher 24/24.

j'ai un personnage niveau 129 et un autre niveau 85 et ce ne sont pas mes 2 premier personnages,j'en suis à mon 4ème.

n'hésiter pas à me rajouter, je suis bon délire.

Merci de m'accueillir à bientôt sur le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me présente tefer, j'ai 27ans.

mon id psn et s.c sont: tefer77, j'ai un micro brancher 24/24.

j'ai un personnage niveau 129 et un autre niveau 85 et ce ne sont pas mes 2 premier personnages,j'en suis à mon 4ème.

n'hésiter pas à me rajouter, je suis bon délire.

Merci de m'accueillir à bientôt sur le online

Bienvenue à toi jeune padawan !

 

edit: Je vous informe que suite à la demande de plusieurs membres ( dont moi ) ont décidé de créer un nouveau nom de crew mais puisque nous ne pouvons pas changez le nom du crew via le social club il faudra obligatoirement recréer un crew mais toujours avec le mot hawk dans le titre du crew . Mais avant de recrée un nouveau crew nous alont faire un sondage pour savoir ceux qui sont pour et ceux qui sont contre le changement de crew ,la majorité l'emportera sur le choix final . Je tien à préciser si la majorité pour le pour l'emporte que se sera juste une sorte de déménagement pour un nouveau nom rien de plus .

Pour le nouveau nom vous pourez proposez vos idées sur le topic et ont gardera les 5 meilleures nom qu'ont departagera dans un second sondage pour le choix final .

Des questions ? ^^

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

edit: Je vous informe que suite à la demande de plusieurs membres ( dont moi ) ont décidé de créer un nouveau nom de crew mais puisque nous ne pouvons pas changez le nom du crew via le social club il faudra obligatoirement recréer un crew mais toujours avec le mot hawk dans le titre du crew . Mais avant de recrée un nouveau crew nous alont faire un sondage pour savoir ceux qui sont pour et ceux qui sont contre le changement de crew ,la majorité l'emportera sur le choix final . Je tien à préciser si la majorité pour le pour l'emporte que se sera juste une sorte de déménagement pour un nouveau nom rien de plus .

Pour le nouveau nom vous pourez proposez vos idées sur le topic et ont gardera les 5 meilleures nom qu'ont departagera dans un second sondage pour le choix final .

Des questions ? ^^

 

Refaire un crew pour changer de nom on risque de perdre certain membre pour moi le nom me convient parfaitement mais si faut changer je le ferai mais avant je pense que l'ont doit réglé cette fameuse charte avec les GTANF qui mets du temps a arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les hawk!! Moi j'ai des réclamation a faire ugti c'est un vilain il m'envoie des c4 snif snif et gamer arrête pas de me tazer ouin ouin. Sinon je propose les POWER RANGER ou bien TIRE PAS ON EST DES NOOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

- Hawk Corporation

- Hawk Enterprise

- Hawk Squad

 

Apres tout depend si l'on veut vraiment rester dans le theme Hawk meme si je dois reconnaitre que BlackHawk me convenait bien. Je me rangerai a l'avis de la majorité.

 

See you soon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

- Hawk Corporation

- Hawk Enterprise

- Hawk Squad

 

Apres tout depend si l'on veut vraiment rester dans le theme Hawk meme si je dois reconnaitre que BlackHawk me convenait bien. Je me rangerai a l'avis de la majorité.

 

See you soon...

Pas mal

je propose Hawk Army

 

Sinon des gens a des nouvelles de notre chef ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du crew, mais comme j'en connais beaucoup d'entre vous, je proposerai Tony Hawk ! :whistling:

 

:jesors:

 

Sans indiscrétion, pourquoi vous voulez changer de nom ?

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.