JoHnNy-BoYz67

Blackhawk GTAO (officiel)

Recommended Posts

 

salut moi les gars je veux faire parti du crew invitez moi

 

Quel est ton niveau et te debrouille tu en combat ?
niveau 113 et je me debrouille bien en mode guerre dans la jungle urbaine de LS

 

mon ratio de tete comme il me semble 1.70 et des poussieres....mon profil social club si tu veux le consulter Next-HD j'ai skype mais pas de micro

Modifié par Kad38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une invitation t'es parvenue... Bienvenu :)

merci hate d'integré un nouveau crew

 

edit : j'ai pas de micro mais skype pour la communication : next3810

Modifié par Kad38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny, juste un petit mot pour hier soir. Tes "potes" mikado30, Chimchépakoi et DIBS, sont des gros enc*lés. Ils insultent, jouent comme des putes, et sortent le tank pour faire les malins. Donc je me suis adapté à mon adversaire et j'ai fait la même chose.

Ugti pourra confirmer, et je crois que nitch aussi les a croisé sur sa route.

 

Fin du HS

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mikado30, Chimchépakoi et DIBS

Salut,

 

Une chose est sur ils sont pas dans le crew et dans un deuxieme temps partageant pourtant pas mal de session avec Johnny, je ne connais pas les personnes que tu cites. Cest surment des personnes que des amis connaissent et qu'ils nous ont demandé de pas tuer qui ont du coup été marqué en "amis". Mais si ils t'em**erdent, fais toi plaisir. Nous nous mêlons pas aux differents que peuvent avoir 2 points marqués "amis", au mieux on essaie d'apaiser les tensions mais si personnes veux entendre raison libre à vous.

 

Puis dans le fond c'est qu'un jeu vidéo et puis entre nous je suis sur que tu as aussi quelques enc*lés dans ta liste d'amis.

 

Bonne journée.

Modifié par Hary-Hx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement, même si la majorité de mes amis sont issus de ce forum et donc respectent certaines règles établies entre nous. Juste que sur ce coup là on me demande de ne pas tuer des personnes qui m'ont fait chier ainsi que ugti, donc normal qu'ils prennent un retour de flammes ;)

 

Et puis dans le fond il y a rien eu de bien méchant, juste du trollage puissance mille ^^

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jibs: Tu n'as rien compris, hier je t'ai dit "nitch est un membre de crew, mais que chamak et un AMIS et mikado est sont AMIS donc nitch ne ta rien fait en ma présence... Puis venir pleurez ici ne rime a rien tout le monde s'enfou vient me dire cela en MP car je peut également poste sur ton crew, mes je le fait pas est non tu ne respecte pas les règle car les insulte sont interdite monsieur, tu devrait le savoir toi qui est issu de gtanf.

Est pour le tank, normal... Tu étaient en laser toute la soirée.

Et mikado, chamak après je m'enfou il ne sont pas du crew tu peut les tué après tant que mon crew ne prend pas des balles...avant que j'ai chamak en amis je l'ai tué 33 fois a 21 donc si tu le tue, c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où t as vu que je pleurais, et je confirme nitch ne m'a rien fait et j'ai pas dit le contraire. Pour le reste je t'ai envoyé un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.