ambrella1105

Cherche crew sympa et actif !

Recommended Posts

 

 

Un message online? Sur le psn?

Appui sur la touche Ps, tout a droite, message ;)

Nous notre crew fait des listes tous les soirs, étant souvent dans le haut du tableau (sans vouloir me la raconter!), je me fait quasi 150000/200000 par soir suivant les listes

Si ça te tente, fait moi signe ;)

oui presque toujours premier grrr ^^

Comme Mtb a dit ,tu es bienvenue que ce soit dans le crew ou juste en ami pour faire les listes avec nous :) N'hésite pas à nous rajouter à tes amis si tu veux :)

Parce que vous faites que des courses, glisse quelque affrontements dans la liste il va redescendre au classement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on fait beaucoup de courses, j'ai un beau ratio victoires/défaites (829/722) et j'en suis fier!!:D

C'est vrai que je ne suis pas top en affrontements, mais je commence à m'améliorer tout doucement :)

On fait également des listes avec quelques affrontements ;) , mais moins souvent certes...

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux rejoindre ma crew y a pas de soucis, on utilise pas skype mais des micros mais bon au moins on s'entend. Je deteste les tueries aussi et j'aime bien faire de tout donc on s'ennuie pas lol

 

Et puis si tu veux ou peux pas la rejoindre, je veux bien faire des sessions avec des gens sympas plutôt que des killers ^^ pas que de la crew ^^

 

Mon PSN : MaSSa_36_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mtbdu08, c'était vraiment tout bête, comment je n'y ai pas pensé... :blink:

MaSSa36 je vais t'ajouter ce soir, on se fera des sessions si tu veux.

Comme je disais sur mon autre message, pour le crew je vais attendre, je préfère finalement rencontrer et faire des activités avec des personnes que j'apprendrai à connaître petit à petit et qui par la suite m'inviteront peut-être dans leur crew ou avec qui j'en créerai un plutôt que d'intégrer direct un crew rempli de gens que je ne connais pas, en gros je préfère choisir un crew sur les affinités ;)

En tout cas merci pour les propositions ^^

 

Mon psn : angemma2408

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Mtbdu08, c'était vraiment tout bête, comment je n'y ai pas pensé... :blink:

MaSSa36 je vais t'ajouter ce soir, on se fera des sessions si tu veux.

Comme je disais sur mon autre message, pour le crew je vais attendre, je préfère finalement rencontrer et faire des activités avec des personnes que j'apprendrai à connaître petit à petit et qui par la suite m'inviteront peut-être dans leur crew ou avec qui j'en créerai un plutôt que d'intégrer direct un crew rempli de gens que je ne connais pas, en gros je préfère choisir un crew sur les affinités ;)

En tout cas merci pour les propositions ^^

 

Mon psn : angemma2408

 

 

 

je t'envoie invitation d'ami car c'est moi qui lance la liste du crew ce soir donc je peux pas t'inviter sans ça apres a toit de voir si tu accepte la liste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui on aura bien rigoler ,tu es très sympa angemma tu es bienvenue quand tu veux :) si tu joue en journée je ferais des missions avec toi n'hésite à m'inviter en survie ou autre je viendrais si je suis pas occupé :)

Modifié par johnny2906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question pour angemma : est ce que gros minet a fini par manger raiponce et son keum ?

parce que c'etait rudement chaud hier soir !!!

 

Faut esperer que non quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA je voudrais bien vous y voir vous, entre gerer le chat qui veut bouffer les souris, la puce qui stress à côté pour sortir le chat, la cage pas loin de se casser la g.. (oui il gère le chat, il pousse ^^), toutes ces jambes poilues en train de se moquer dans l'oreillette ;) et le vélo !! bon ok pour le vélo pas d'escuses, quoique le mien avait une roue voilé .. u_u

 

zolive, non, poussière n'a pas mangé raiponce et "rebelle", tout le monde va bien et je reviendrai avec plaisir mais cette fois plus concentrée que jamais mdr..

 

Johnny, je suis dispo en général les ap (sauf aujourd'hui trop de taf) donc oui pas de soucis :)

 

Merci en tout cas ! à bientôt IG !

 

Edit : Mtbdu08 que 10 minutes ?? ça m'a semblé une éternité sur ce coup ...

Modifié par ambrella1105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant