R•G

Assassin's Creed Unity

Recommended Posts

Je me le prendrai sans doute, sur PC, mais pas tout de suite, j'ai commencé la franchise que récemment ^_^

 

T'as un bon PC, mais l'optimisation ne te dérange pas quand même ? :/

 

Après, je te comprends parce-que malgré cela, ça doit être un bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as un bon PC, mais l'optimisation ne te dérange pas quand même ? :/

 

 

Après, je te comprends parce-que malgré cela, ça doit être un bon jeu.

 

On ne le saura qu'à sa sortie ce que ça donnera, mais comme je ne me le prendrai pas tout de suite, j'aurai droit aux correctifs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas mal aimé Black Flag (mon premier, donc par rapport aux autres je sais pas trop ce que ça donne), du coup ça m'avait donné envie de jouer au I aussi. Mais je trouve le gameplay un peu lourd (après, quand on passe du IV au I, c'est pas étonnant), donc j'ai arrêté du coup. Mais je reprendrai peut-êtr e.

 

Mon frère a fait celui-ci, actuellement il est sur le II (et il a les livres), et il me fait déjà un peu plus envie, donc j'y jouerai peut-être. ^_^


On ne le saura qu'à sa sortie ce que ça donnera, mais comme je ne me le prendrai pas tout de suite, j'aurai droit aux correctifs :p

 

Ok !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage perso c'est que dans toutes les séquences de gameplay (officielles ou non), il fait beau dans le jeu.

 

Je m'explique.

 

Le premier trailer que j'ai vu, c'était celui-ci :

 

https://www.youtube.com/watch?v=gHt2Do0Ggvg

 

Je ne l'avais pas regardé en HD1080p, et pourtant j'avais été bluffé par la beauté du jeu. L'ambiance, les couleurs sous le ciel orageux étaient juste sublimes. Et honnêtement je pense que le jeu aurait gagné à être comme ça tout le temps. On aurait peut être perdu en réalisme, mais bordel que c'est beau. Même sans être en 1080p.

 

Et je trouve que l'ambiance "heures sombres de la France" n'est pas présente dans les séquences de gameplay. Et c'est dommage.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je ne saurais pas te conseiller ni connaissant pas vraiment grand chose en technique mais TheToch ou quelques autres PCiste de ce forum comme TheDoc et RVdelaVDA entre autres pourront t'éclairer ;)

 

 


 

Je partage ici même le tout début de l'aventure d'Assassin's Creed Unity. (Vidéo de DarkFuneral972).

 

A savoir qu'il y a du spoil puisque quelques missions principal sont joués.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=AZC1vNCSX4k&list=

 

 

Le jeu semble être fluide et très jolie pour ses vrais débuts sur next-gen. Le jeu tourne sur la PS4 dans cette vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'évite de regarder les vidéos qui vont me spoiler le jeu. Mais en allant sur le test de jeuxvideo.com j'ai été content de constater que la référence à la malédiction de Jacques de Molay est bien présente dans Unity comme je l'avais pressenti fin aout.

 

Philippe Le Bel (en haut) et Jacques de Molay sur son bucher maudissant les rois de France sur 13 générations (en bas), la 13e étant Louis XVI justement

malediction.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'évite de regarder les vidéos qui vont me spoiler le jeu. Mais en allant sur le test de jeuxvideo.com j'ai été content de constater que la référence à la malédiction de Jacques de Molay est bien présente dans Unity comme je l'avais pressenti fin aout.

 

Philippe Le Bel (en haut) et Jacques de Molay sur son bucher maudissant les rois de France sur 13 générations (en bas), la 13e étant Louis XVI justement

 

 

 

malediction.jpg

 

 

 

Il n'y a pas de soucis Master Nawak, c'est pour cela que je préviens de la présence de spoil avant que les gens cliquent sur la vidéo. :)

 

En tout cas ayant suivis une bonne partie du début du jeu, c'est du très lourd pour l'instant. Historiquement et graphiquement parlant.

 

J'ai vu ce passage avec le " roi de fer " et mes plus profond cours d'histoires ont ressurgis dans ma mémoire.J'ai été agréablement surpris, je ne pensais vraiment pas voir ce passage historique ! J'ai vraiment envie d'y jouer pour le coup. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoRo : hier, j'ai lu dans quelques articles qu'il y avait pas mal de baisses de framerate sur NG. Mais d'après les rumeurs, un patch Day One de 900MB devrait arriver (et espérons-le, corriger tout ceci).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoRo : hier, j'ai lu dans quelques articles qu'il y avait pas mal de baisses de framerate sur NG. Mais d'après les rumeurs, un patch Day One de 900MB devrait arriver (et espérons-le, corriger tout ceci).

 

Oui j'ai vu ça mais ce que je trouve bizarre c'est que toutes les vidéos que j'ai regarder hier sur le gameplay du jeu (Français ou anglais), il n'y avait aucune baisse de framerate (un tantinet soit peu sur une transition entre cinématique et gameplay mais rien de visuellement effrayant comparé au mecs qui disent avoir subis des framerates empêchant de jouer au jeu ..). Soit cela viens de leurs consoles ou de leurs CD. Mais il y a eu très peu de retours sur ça pour le moment. Après oui, il y a bien une MaJ au lancement de prévu pour des correctifs qui viendrait rectifier quelques petits trucs en ce qui concerne l’IA du jeu, l’aliasing, tout en profitant de l’occasion pour rééquilibrer l’ensemble.

 

 

 

acunity.jpg

 

 

 

Voilà la vidéo du mec qui se plaint de framerate. Sur cette vidéo on le voit mais je n'ai pas vu cela ailleurs que sur sa vidéo donc c'est bizarre.

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q1J2WMoEP9A

 

 

 

 

Je vais tester le jeu ce week-end chez un amis et je livrerais mon ressenti suite à cela. :)

 

 


 

Voici une vidéo comparative entre le Paris actuel et le Paris in-game de Assassin's creed.

 

(Master Nawak :bye1:)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=yTTvkDR6euk

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule info que l'on ai sur la faille temporelle, c'est cette vidéo déjà posté ici :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-4VxOXNQ6Rw

 

Sinon, je ne pourrai pas me le prendre perso pour l'instant, mon pc n'assumera pas et je n'aurai pas de ps4 tout de suite. :(

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant