neojoey

Après les Tankiste, voici les Jet (istes)

Recommended Posts

OOOhhh ! ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter le soleil, ça commence a HS le topic et a souler. Avec leur question sur "Quelqu'un peut me créer un topic sur les Jetistes ?". Ecoute mec ou petit, y a le café du network pour les questions, les astuces ou les problèmes. A un temps il existait 1 nouveaux topic par jour. Et maintenant c'est la fin du monde dans la communauté GTANF ! Enfin bref, je vient de tomber sur un gars qui me fait, "Et les Carbobistes". Non mais déjà qu'ici c'est même pas une discussion fiable mais il faut qu'en plus il y en un ou deux qui re-pose une question sur les Carbobistes, les Turismo Ristes, les Trevor Philippsistes. OU PIRE ! ben c'était ça hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOhhh ! ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter le soleil, ça commence a HS le topic et a souler. Avec leur question sur "Quelqu'un peut me créer un topic sur les Jetistes ?". Ecoute mec ou petit, y a le café du network pour les questions, les astuces ou les problèmes. A un temps il existait 1 nouveaux topic par jour. Et maintenant c'est la fin du monde dans la communauté GTANF ! Enfin bref, je vient de tomber sur un gars qui me fait, "Et les Carbobistes". Non mais déjà qu'ici c'est même pas une discussion fiable mais il faut qu'en plus il y en un ou deux qui re-pose une question sur les Carbobistes, les Turismo Ristes, les Trevor Philippsistes. OU PIRE ! ben c'était ça hein.

Alors toi t'es un best of!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

perso autant les tankistes je les supporte pas : impossible de les detruire au sol hors possession dun tank... en plus la plus part se mettent une prime restent planques et buttent tt ce qui passe... camper dans un monde ouvert comme gta ca me met hors de moi...

 

autant les jetistes ne me derangent pas... toujours mobiles (forcement...) plus accessibles... et puis faut quand meme un minimum d'agilite pour bien piloter.. dailleurs wiixes jaimerais bien me mesurer a toi ;)))

 

une petite battle de jet ce serai sympa comme rdv multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OOOhhh ! ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter le soleil, ça commence a HS le topic et a souler. Avec leur question sur "Quelqu'un peut me créer un topic sur les Jetistes ?". Ecoute mec ou petit, y a le café du network pour les questions, les astuces ou les problèmes. A un temps il existait 1 nouveaux topic par jour. Et maintenant c'est la fin du monde dans la communauté GTANF ! Enfin bref, je vient de tomber sur un gars qui me fait, "Et les Carbobistes". Non mais déjà qu'ici c'est même pas une discussion fiable mais il faut qu'en plus il y en un ou deux qui re-pose une question sur les Carbobistes, les Turismo Ristes, les Trevor Philippsistes. OU PIRE ! ben c'était ça hein.

Alors toi t'es un best of!

 

Merci chers jurie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 


Bagsof, (le) 17 Mar 2014 - 08:44, a écrit :
OOOhhh ! ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter le soleil, ça commence a HS le topic et a souler. Avec leur question sur "Quelqu'un peut me créer un topic sur les Jetistes ?". Ecoute mec ou petit, y a le café du network pour les questions, les astuces ou les problèmes. A un temps il existait 1 nouveaux topic par jour. Et maintenant c'est la fin du monde dans la communauté GTANF ! Enfin bref, je vient de tomber sur un gars qui me fait, "Et les Carbobistes". Non mais déjà qu'ici c'est même pas une discussion fiable mais il faut qu'en plus il y en un ou deux qui re-pose une question sur les Carbobistes, les Turismo Ristes, les Trevor Philippsistes. OU PIRE ! ben c'était ça hein.

 

 

Il est en manque d'attention, l'ignorance est la meilleure des réponse à ses "attaques".

Il se lassera...

 

Sinon, pour en revenir au sujet, rien n'est invincible dans le jeu, hormis les vrais dieux du jeu, j'ai nommé les god mods.

Chacun peut trouver sa méthode pour abattre un Lazer ou un Rhino, les armes mises à notre disposition sont efficaces si on sait les utiliser.

Je suis sûr que de bonnes idées contre les lazeristes jailliront de ce topic.

 

J'en ai déjà repéré une: se placer près de hauts immeubles le snipe à la main.

Et la je pense tout de suite au parc à éoliennes xD

 

Sinon pour les plus "riches" le Vestra est un très bon avion pour se rendre à la base militaire.
Une fois sur place, le gars en avion devra s'en prendre plein la tronche par les soldats et Rhinos pour pilonner sa cible et finira, tôt ou tard, au sol (c'est pas si difficile de se déplacer à pied sur la base ou de voler un tank). Les marais sont excellents pour spawnkill un lâche au sniper xD

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOhhh ! ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter le soleil, ça commence a HS le topic et a souler. Avec leur question sur "Quelqu'un peut me créer un topic sur les Jetistes ?". Ecoute mec ou petit, y a le café du network pour les questions, les astuces ou les problèmes. A un temps il existait 1 nouveaux topic par jour. Et maintenant c'est la fin du monde dans la communauté GTANF ! Enfin bref, je vient de tomber sur un gars qui me fait, "Et les Carbobistes". Non mais déjà qu'ici c'est même pas une discussion fiable mais il faut qu'en plus il y en un ou deux qui re-pose une question sur les Carbobistes, les Turismo Ristes, les Trevor Philippsistes. OU PIRE ! ben c'était ça hein.

 

Si tu as un problème avec le topic, tu ne vas pas le lire et c'est réglé, et à la limite tu peux le signaler pour que la modération juge celui-ci, au lieu de venir faire la morale dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut l'ignorer, le laisser avec son bonnet d'âne dans un coin de la classe, faut passer devant sans le regarder (comme on fait à l'école).

 

Les réponses à ses inepties polluent autant que ces dernières.

 

Il finira par se lasser ou se trouver un autre forum à flooder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut l'ignorer, le laisser avec son bonnet d'âne dans un coin de la classe, faut passer devant sans le regarder (comme on fait à l'école).

 

Les réponses à ses inepties polluent autant que ces dernières.

 

Il finira par se lasser ou se trouver un autre forum à floode

Tu me prend pour qui toi ? donneur de leçon de mes deux, tu te crois supérieur a moi mais pour l'instant tu devrais donner tes cours de poésie dans le No limit. Au pire dit rien parce-que moi j'aimerais voir ce que propose les gens pour détruire ces jetistes. Alors la ferme. Fin du HS.

Olala, quelle ambiance sur ce sujet ! :turned:

Ben heureusement, sinon bonjour la solitude :)

Modifié par Bagsof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire avec vos " + " ! Vous voulez que je dit quoi ? Non je ne suis pas prétentieux, j'ai le droit de savoir bien jouer et j'ai le droit de le dire, de plus je n'ai jamais prétendue être un Dieu ou l'un des meilleurs en Avion, mais décidément on n'a pas le droit de dire ce que l'on est et notre niveau !

 

Puis si je me serais réellement vanter, je n'aurais pas fait un petit paragraphe pour justement préciser et eviter ces histoires, mais visiblement ca n'a rien changer .

 

Continuer vos " + " débile, vous voulez vous moquez de moi mais c'est moi qui me moque de vous .

Puis-je savoir quand l'un de nous c'est moqué de Wiixes? Constater c'est se moquer?

 

Tu ne peux pas nier que juger soi-même de son niveau (en plus là ça avait pas l'air d'être une blague) est un peu "limite" au niveau estime de soi.

 

De plus on a le droit d'être d'accord avec le vieux ça s'appelle la liberté d'expression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous me faites bien rire avec vos " + " ! Vous voulez que je dit quoi ? Non je ne suis pas prétentieux, j'ai le droit de savoir bien jouer et j'ai le droit de le dire, de plus je n'ai jamais prétendue être un Dieu ou l'un des meilleurs en Avion, mais décidément on n'a pas le droit de dire ce que l'on est et notre niveau !

 

Puis si je me serais réellement vanter, je n'aurais pas fait un petit paragraphe pour justement préciser et eviter ces histoires, mais visiblement ca n'a rien changer .

 

Continuer vos " + " débile, vous voulez vous moquez de moi mais c'est moi qui me moque de vous .

Puis-je savoir quand l'un de nous c'est moqué de Wiixes? Constater c'est se moquer?

 

Tu ne peux pas nier que juger soi-même de son niveau (en plus là ça avait pas l'air d'être une blague) est un peu "limite" au niveau estime de soi.

 

De plus on a le droit d'être d'accord avec le vieux ça s'appelle la liberté d'expression.

 

 

La seul et unique technique je pense, c'est de prendre un sniper et de savoir viser, mais si tu tombe sur un pilote comme moi par exemple, tu vas galérer a me tirer dessus et même si t'y arrive 10 secondes plus tard j'aurais un nouvel avion alors ...

 

Le tank ca sert a rien, en 3-4 passage on t'a détruit le tank et il y a une chances sur dix que t'arrive a me tirer dessus .

Le buzzard, faut savoir bien le piloter mais encore une fois si tu tombe contre moi, je vais venir du ciel donc ton buzzard je vais te l’éclater et tu t'en rendras même pas compte .

 

Prendre un avion, t'a peut-être une chance mais généralement je surveille la map toutes les minutes donc je sais a peu près ou tu es et ce que tu compte faire, surtout que si je te tue une bonne dizaines de fois et que 5 minutes après t'est en direction de la base c'est évident que tu prend un avion ...

 

Le lance roquettes, c'est que de la chances si t'y arrive a tuer l'avion, sauf que pour me tuer moi par exemple t'a une chances sur 50 d'y arriver et encore .. Donc oublie le lance roquette ...

 

Moi ma technique, au sniper c'est de lui tirer dessus et quand il s’approche de moi je lui tire au minigun, en général si je ne rate pas mon coup en un chargeur de sniper et quelque balles de minigun l'avion fume, et il ne lui reste plus que 1 minutes . Si on vise bien on peut même arracher d'une seul balle le volet arrière de l'avion mais je n'ai jamais encore réussis, par contre un joueur me l'a arracher hier .

 

C'est un peu hs ce que je vais dire la mais quand je dit " moi " c'est pas que je suis prétentieux ou vantard jusque j'ai 35 heures passer dans un avion ( pour vous dire mon niveau ) et que je vole une bonne vingtaines d'avion par jour donc je sais asser bien piloter . Des tanks j'en ai tué plusieurs et des joueurs des centaines et des avions/buzzard j'en ai tué quelque un .

+1 MRceltiix , je te cite Wiixes :

mais si tu tombe sur un pilote comme moi par exemple / il y a une chances sur dix que t'arrive a me tirer dessus . /mais généralement je surveille la map toutes les minutes donc je sais a peu près ou tu es et ce que tu compte faire, / 'ai 35 heures passer dans un avion ( pour vous dire mon niveau ) / mais encore une fois si tu tombe contre moi / je vais venir du ciel donc ton buzzard je vais te l’éclater et tu t'en rendras même pas compte .

 

Tu n'as pas dit que t'étais dieu tu l'insinu(e) . Je pense qu'il faut même pas essayer de te défendre sous peine de t'enfoncer profondément :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala les mecs stopez de rager, qu'a t'il dit de mal ou pretencieux ? mis a part dire qu'il etait plutot bon au lazer pour ensuite donner des conseilles au cas ou un jour vous tomberiez sur un joueur de ce niveau. Il n'a pas dit etre Dieu, le meilleure ou autres mais simplement faire partie de cette categorie qui gere pas mal le lazer.Moi qui gere aussi depuis peu le lazer je suis d'accord que quand un mec me snipe et que l'avion fume faut pas etre debile pour aller en prendre un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la façon d'on vous le dites, oui c'est de la provocation, de la moquerie ou tous ce que tu veux !

 

Puis comme je le dit, vous êtes plusieurs contre un, que j'ai raison ou tord, que vous êtes ridicule ou pas au final vous serez toujours les " gagnant " . Puis quand vous avez plus d'argument ou ne savez plus quoi dire, vous jouez limite sur les mots ( mais la encore on vas me demander des " preuves " alors que vous m'avez très bien compris ) .

 

MrCeltiix Oui peut-être que ce n'est pas très bien de se juger sois-même sauf que de la à comme je l'ai dit limite me provoquer, se moquer de moi ou encore me " clasher " vous aurez pu très bien éviter ca ... Surtout que vous savez très bien que ca aller dégénérer donc ne venez pas me dire ce que je doit dire/faire .

 

Puis pour revenir au fait que je me suis juger sois même, certes d'un coter c'est pas bien et je ne le nie pas mais d'un autre coter, j'aurais dit que j'étais mauvais on ne m'aurait rien dit ( pourtant dire que l'on est mauvais ca reste strictement la même chose, du jugement donc, en gros je ne peut dire que du mauvais et pas du bon sur moi d'après vous ? ) . Puis je me suis basé sur des statistiques, j'ai bien dit que j'avais 35 heures de jeu ( je n'ai rien inventer, c'est pas du jugement c'est de la constatation et je constate qu'en 35 heures de pilotage n'importe qui serait un minimum joué en avion ) de plus j'ai aussi dit que je voler plusieurs avion par jour, tuer plusieurs dizaines de personne par jour sans quasiment jamais mourir et ca je ne me vente pas ou en rajoute pas, c'est belle est bien ce que je fait et c'est tout, je me juge pas c'est de la constatation ( et si vous me croyez pas et bien ajouter moi " Wiixes " on vas voir tous simplement si je suis un Dieu,prétentieux,mito,ventard et tous ce que vous voulez !! )

 

Mais bon, comme je le dit, vous êtes plusieurs contre un, peut importe ce que vous dites vous aurez toujours raison, bizarrement tous ce que je dit ( fin presque ) c'est " mauvais " pourtant vous vous n'avez rien à vous reprochez apparemment !!!

 

mbmkamikazzamv63 Merci enfin une personne d'accord avec moi !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala les mecs stopez de rager, qu'a t'il dit de mal ou pretencieux ? mis a part dire qu'il etait plutot bon au lazer pour ensuite donner des conseilles au cas ou un jour vous tomberiez sur un joueur de ce niveau. Il n'a pas dit etre Dieu, le meilleure ou autres mais simplement faire partie de cette categorie qui gere pas mal le lazer.Moi qui gere aussi depuis peu le lazer je suis d'accord que quand un mec me snipe et que l'avion fume faut pas etre debile pour aller en prendre un autre.

Pas de rage tkt ! Chacun est bon dans un domaine mais de là à dire ce qu'est cité précédemment , il faut être fort :ohmy:

Wiixes , j'ai rien contre toi mais tu ne peux te juger toi même , c'est juste ridicule , on a bien compris quet'est fort en avion de chasse mais n'en fait pas trop .

 

PS: Ce n'est ni une insulte ni une provoc ;)

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant