neojoey

Après les Tankiste, voici les Jet (istes)

Recommended Posts

Ca m'est arrivé d'en faire criser quelques-uns, avec mon buzzard :) Il faut savoir passer sous/sur les ponts, dans les tunnels (autour de la base militaire typiquement). Le jet a du mal à manœuvrer et il y a immanquablement un moment où il est au ralenti pour tourner/esquiver un obstacle, et à portée de tes roquettes ;)

 

Sinon, comme dit plus haut, quelques passages au minigun et ça se met à bien fumer, en général le type préfère s'éjecter ou aller chercher un autre jet plutôt que de tenter un nouveau passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement réussir a abattre un jet en buzzard et pas facile, il faut bien le piloter j'ai pu en abattre 2 au roquette quand ils ont du revenir sur ma position mais sa ma quand même pris un certain temps, maintenant je le fait plus vue le niveau de certain sa serai plutôt la mort venu du ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est un peu hs ce que je vais dire la mais quand je dit " moi " c'est pas que je suis prétentieux ou vantard jusque j'ai 35 heures passer dans un avion ( pour vous dire mon niveau ) et que je vole une bonne vingtaines d'avion par jour donc je sais asser bien piloter . Des tanks j'en ai tué plusieurs et des joueurs des centaines et des avions/buzzard j'en ai tué quelque un .

ouf t'as bien fait de preciser, j'ai eu peur un moment donné que Zlatan soit passé de X box à PS3 ....

me voilà rassuré

 

Merci pour cet barre de rire!!

 

 

Et pour l'auteur désespéré du topic, il faut combattre le chasseur avec son pire ennemi.

L'immeuble.

Tu dois te mettre dans une zone avec des immeubles haut. Le chasseur sera obligé de piquer plus ou moins a l'aveuglette si tu es un minimum cacher.

Au mieux il fini par se prendre un immeuble, au pire a chaque passage tu l allume au minigun , tant que tu es a l'abri il aura du mal a te tuer.

 

Ne montre pas nos points faibles :ph34r:

 

@LeVieux +7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement réussir a abattre un jet en buzzard et pas facile, il faut bien le piloter j'ai pu en abattre 2 au roquette quand ils ont du revenir sur ma position mais sa ma quand même pris un certain temps, maintenant je le fait plus vue le niveau de certain sa serai plutôt la mort venu du ciel

 

La mission Petit service permet d'entraîner cela à merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison heros974 j'ai editer , regarde

 

 

 

 

 

C'est un peu hs ce que je vais dire la mais quand je dit " moi " c'est pas que je suis prétentieux ou vantard jusque j'ai 35 heures passer dans un avion ( pour vous dire mon niveau ) et que je vole une bonne vingtaines d'avion par jour donc je sais asser bien piloter . Des tanks j'en ai tué plusieurs et des joueurs des centaines et des avions/buzzard j'en ai tué quelque un .

ouf t'as bien fait de preciser, j'ai eu peur un moment donné que Zlatan soit passé de X box à PS3 ....

me voilà rassuré

Merci pour cet barre de rire!!

 

 

Et pour l'auteur désespéré du topic, il faut que tu aille a l'aéroport de ls, tu te met en plein milieux de la piste, et tu attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Lazer n'est pas une menace aussi grande qu'un tank il es super fragile et le pilote est une menace pour lui même.

Sniper lourd + placement idéal dans des zones a fort taux d'obstacles pour casser les passages au canon ou bien choisir des ponts des tunnels des parkings..

 

Soit le pilote se plantera lui même soit il lâchera l'affaire quand il verra qu'il ne peux pas te toucher. Pour le sniper une fois que l'avion fume gris clair il n'y a plus qu'a laisser le moteur lâcher tranquillement au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+8 ou + 9 je sais plu :p

 

moi je démonte les jets avec le lance roquette, bon, je ne suis pas un dieu vivant comme Wiixes cependant avec un peu d'observation, attendre le bon moment (en général pdt les passages en "rase-motte"), décaller légèrement le tir et ça peu faire mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut supporter un peu aussi :o

Si toi t'aurais un jet, tu 'amuseras aussi à tirer sur tout ce qui bouge :dry:

Mais bon, après 3/4 fois de se faire tuer par un jet, 'avoue que ça devient énévant...

Moi je tombe toujours dans une session où il y en a 1 avec un jet, mais qui sait pas le piloter xD

Modifié par MaxGTown99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Lazer n'est pas une menace aussi grande qu'un tank il es super fragile et le pilote est une menace pour lui même.

Sniper lourd + placement idéal dans des zones a fort taux d'obstacles pour casser les passages au canon ou bien choisir des ponts des tunnels des parkings..

 

Soit le pilote se plantera lui même soit il lâchera l'affaire quand il verra qu'il ne peux pas te toucher. Pour le sniper une fois que l'avion fume gris clair il n'y a plus qu'a laisser le moteur lâcher tranquillement au chaud.

Meilleur technique je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

effectivement réussir a abattre un jet en buzzard et pas facile, il faut bien le piloter j'ai pu en abattre 2 au roquette quand ils ont du revenir sur ma position mais sa ma quand même pris un certain temps, maintenant je le fait plus vue le niveau de certain sa serai plutôt la mort venu du ciel

 

 

 

La mission Petit service permet d'entraîner cela à merveille !

 

 

Oui ça t'entraine a abattre un jet en " pleine " vitesse avec le buzzard mais ça se limite juste à cela, lors d'un affrontement en mode libre c'est un joueur que t'as en face et non un PNJ … ça fait une petite différence. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose ce sujet pour partager des astuces pour éliminer tous ces kevin "maverick"

(maverick, est le nom utilisé par Tom Cruise dans topgun, si vous vous demandez pourquoi " Maverick"

 

 

A part aller voler soi même un jet à la base militaire, je ne vois pas a l'heure actuelle d'autres astuce.

J'ai bien essayé avec mon buzzard, mon tank, mon lance-roquettes... mais sans résultats

En quoi c'est une "suite" si t'es ici pour demander de créer un topic. Ton topic sert a rien. Au pire y a le Café du network.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire avec vos " + " ! Vous voulez que je dit quoi ? Non je ne suis pas prétentieux, j'ai le droit de savoir bien jouer et j'ai le droit de le dire, de plus je n'ai jamais prétendue être un Dieu ou l'un des meilleurs en Avion, mais décidément on n'a pas le droit de dire ce que l'on est et notre niveau !

 

Puis si je me serais réellement vanter, je n'aurais pas fait un petit paragraphe pour justement préciser et eviter ces histoires, mais visiblement ca n'a rien changer .

 

Continuer vos " + " débile, vous voulez vous moquez de moi mais c'est moi qui me moque de vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que je dit quoi ? Non je ne suis pas prétentieux, j'ai le droit de savoir bien jouer et j'ai le droit de le dire, de plus je n'ai jamais prétendue être un Dieu ou l'un des meilleurs en Avion, mais décidément on n'a pas le droit de dire ce que l'on est et notre niveau !

 

Parce que tu penses que tu es le mieux placé pour juger sur ta façon de jouer, et donc par conséquence tu es en droit de le clamer haut et fort ?

Alors pour t'aider , dans le jeu et dans la vie

 

Prétentieux: Personne qui a une trop haute opinion d'elle même, qui fait preuve de trop de vanité.

 

Laisse les autres se rendre compte par eux même de tes valeurs, ils n'ont pas besoin de ton avis pour se faire une idée sur toi. Ce que tu penses de toi, et bien garde le à la limite, et penses à regarder un peu les autres au lieu de ton nombril.

Et l'auto dérision c'est une bonne thérapie dans la vie, apprend à rire de tes défauts c'est toujours mieux que la susceptibilité et la rage.

 

 

Quand à moi, les avions n'ont pas le temps de me flinguer parce que le moindre péquin avec un tesson de bouteille l'aura fait avant eux. Je suis une quiche mais le jeu n'est pas ma vie, juste un divertissement, tout comme ce forum, un endroit de me marrer avec d'autres personnes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modeste et susceptible en plus t'as tout pour plaire.

 

Alors tu peux faire parti de n'importe quelle crew que ca ne m’empêchera jamais de dire ce que j'ai envie de dire pour commencer, ensuite je suis resté poli et correct, et effectivement, je trouve que ta façon de te comporter est des plus zlatanesque. Non content de nous expliquer que tu aimes gonfler les gens en t'acharnant dessus ( mais c'est ton droit de tenter de pourrir les soirées de certains joueurs) tu nous expliques en plus que tu es dieu, moi je suis en admiration, je peux pas me retenir devant tant d'intelligence communicative

 

 

Ahahah, tu me fais bien rire toi ! Pour commencer, pourquoi parles-tu de crew ? Ensuite tu dits être rester poli et correct, mais tu savais très bien que ton message aller " m’énerver " et partir dans tous les sens alors ne dit pas que tu es rester poli et correct, c'est de la provocation .

 

Quand j'ai dit que j'étais Dieu ? J'ai juste dit mon niveau en Avion de chasse pour dire que je savais de quoi je parle, je n'ai rien ajouté ou enlever alors à moins que l'on n'a pas le droit de dire notre niveau, ton clash à moitié moisi et qui part sur un peu tout et n'importe quoi, oui tu aurais pu te le garder .

 

J'ai jamais dit que j'étais un super boss ou que j'étais le meilleure, j'ai juste dit mon niveau en avion et qu'il sois mauvais normal ou bon j'ai droit de le dire et il n'y a rien de prétentieux !

 

Aussi pourquoi dis-tu que je le clame haut et fort ? Je n'ai pas dit " JE SUIS UN DIEU EN AVION " . Je n'ai également pas une haut opinion de moi même, je me suis basé sur des statistique.

 

Bref, t'auras toujour raison avec tes jolies clash puis comme t'a des suporters, que j'ai raison ou tord c'est ma parole contre des dizaines d'autres alors ..

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dis.... combattre le feu par le feu. Déjà que j'étais étonné du topic ras le bol des tankistes qui sont tellement lents que je vois pas comment tu peux te faire avoir, maintenant on a ras le bol des jetistes 100x plus chaud à maitriser, bientôt ras le bol des cargobobistes ? Ras le bol des piétons, tiens je vais ouvrir un topic, comment se débarasser d'un piéton

 

 

Ral le bol des cargobobistes, toi tu m'as fait rire srx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul et unique technique je pense, c'est de prendre un sniper et de savoir viser, mais si tu tombe sur un pilote comme moi par exemple, tu vas galérer a me tirer dessus et même si t'y arrive 10 secondes plus tard j'aurais un nouvel avion alors ...

 

Le tank ca sert a rien, en 3-4 passage on t'a détruit le tank et il y a une chances sur dix que t'arrive a me tirer dessus .

Le buzzard, faut savoir bien le piloter mais encore une fois si tu tombe contre moi, je vais venir du ciel donc ton buzzard je vais te l’éclater et tu t'en rendras même pas compte .

 

Prendre un avion, t'a peut-être une chance mais généralement je surveille la map toutes les minutes donc je sais a peu près ou tu es et ce que tu compte faire, surtout que si je te tue une bonne dizaines de fois et que 5 minutes après t'est en direction de la base c'est évident que tu prend un avion ...

 

Le lance roquettes, c'est que de la chances si t'y arrive a tuer l'avion, sauf que pour me tuer moi par exemple t'a une chances sur 50 d'y arriver et encore .. Donc oublie le lance roquette ...

 

Moi ma technique, au sniper c'est de lui tirer dessus et quand il s’approche de moi je lui tire au minigun, en général si je ne rate pas mon coup en un chargeur de sniper et quelque balles de minigun l'avion fume, et il ne lui reste plus que 1 minutes . Si on vise bien on peut même arracher d'une seul balle le volet arrière de l'avion mais je n'ai jamais encore réussis, par contre un joueur me l'a arracher hier .

 

C'est un peu hs ce que je vais dire la mais quand je dit " moi " c'est pas que je suis prétentieux ou vantard jusque j'ai 35 heures passer dans un avion ( pour vous dire mon niveau ) et que je vole une bonne vingtaines d'avion par jour donc je sais asser bien piloter . Des tanks j'en ai tué plusieurs et des joueurs des centaines et des avions/buzzard j'en ai tué quelque un .

Fait attention y'a ton égo qui déborde... ;) Car "Moi, Moi, Moi" je pense pas que tu représente tout les jeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prend l'avion de chasse juste pour m'amuser comme je fais avec l'avion de voltige. Si j'ai pas de raison de tuer quelqu'un je le fais pas, et pareil quand je suis en tank, j'ai juste l'impression d'être LA cible principale dans une session alors que non, c'est juste pour faire une petite survie ! Enfin bon, pour revenir au sujet, au pire tu vas en session sur invitation avec tes potes (je sais ca a déjà été dis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant