XtremePunk

Communauté Bikers

Recommended Posts

C'est assé plaisant mais c'est vrai que ca se voit que c'est joué mais bon c'est cool quand meme :)

tout a fait

c'est logique que cela soit scénarisé sans quoi s'ils avaient reellement filmé ce club de manière "vrai" il n'y aurait que peu d'interet!!

mais disons si on prend les episodes sur un laps de temps un peu plus long, c'est un peu la vie d'un mc et de ses règles

Evidement le principal n'est pas dévoilé dans son interne , cela reste privé mais ça donne les grandes lignes d'un mc( pas des 1%, d'ailleur ceux la ne se laisseraient pas filmé ainsi ^^)

 

Bon j'ai regarder les 3 premier episodes, l'histoire est marrante mais comme c'est US , et sortir une saison 2 y a bien qu'eux (et morandini) pour faire cela hi hi!! c'est un peu comme tte les soupes que l'on voit sur la TNT( bucheron de l'ex, tatoo link, chasseur de serpent, de croco et j'en passe tellement c'est nazes( ahhh si , une médaille de la débilité, ceux qui demolisse et qui trouvent avant des trucs de dingues avant la démolition, ben si l'a c'est pas scenarisé a l'abus , que l'on me coupe les coui..... hi hi))

 

Non ça c'est eau de rose mais au moin c'est sur le monde biker et en français voila tout, apres oui c'est clair, y a pas de quoi pété 3 pattes à un canard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dévoile quelques trucs ^^

ça se passera comment niveau sélection des membres ?

 

si tu manques d'inspi je peux t'aider pour le nom.

MC circulaire, MC sauteuse, MC Philis ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant