XtremePunk

Communauté Bikers

Recommended Posts

Je me joins à vous amis biker pour vous soutenir en tant que cousin de votre communauté. Je ne suis pas biker mais motard plus orienté piste/vitesse. J'ai une Hexer (indispensable quand même étant fan aussi de SoA et du coup de Lost & Damned) mais dans mon idée pour mon perso (un peu RP on va dire), c'est la moto de son père, ancien biker, que je ne sors que très rarement.

Mon trip, c'est la vitesse, toute les motos de route/sportive sont dans mon garage et j'aimerais donc un pack moto général avec le côté biker comme vous l'avez décrit mais aussi de la sportive, de la vrai rétro (les premières motos BMW :wub: ), du café racer ultra personalisable, du supermotard, enfin un peu tout les styles. Et des fringues moto aussi pour les pistars avec des cuirs avec dorsale, bottes de pistes, etc (Dainese, Alpine...)
Voilà en espérant vous croiser un jour sur les routes de LS (sur 360), j'adorerais venir voir un rassemblement de bikers en tant que cousin de la famille des 2 roues. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau d'être réunit par l'amour des deux roues , qu'on veuille tous la même chose , mais que Mr.R* préfèrent les sans cervelles et leurs sportives super sportives ...

 

Si tu veut voir un rassemblement , je pense qu'il te faut des contact dans un club sérieux et organisé , qui ne jouent qu'en session privé vu qu'ils ne veulent pas être emmerdé , en tant qu'affilé au Lost MC france , j'ai pu participé a quelques rassemblement a 14 joueurs ainsi qu'un ride , et moi perso' je reste bouche bée quand on roule tous cote a cote sur les routes de LS , ça inspire le respect , comme irl quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux,n'hésitez pas à participer au sujet,poster des photos etc...

Pour participer à un run il faut effectivement avoir ses entrées dans un club établi et pour icegirl je ne saurai trop te conseiller de trouver un petit chapitre pour une expérience encore meilleure à moins que les Nomads ne soient en meilleur état sur PS que sur XB.

 

ps boo nets,go suns ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au regret de vous annoncer la fermeture du chapitre HA Paris après une demande des vrais Hells Angels.

Leurs avocats sont apparemment au boulot pour demander à rockstar de virer tous les crews arborant la death head ou utilisant leur nom.

La source est le président HA France que nous avons contacté après une demande de fermeture de notre page facebook par les hells allemands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers échanges avec un allemand ont été très peu courtois mais après un message envoyé au prez France ils ont compris qu'on les respectait et que nous effacerions toutes références le plus rapidement possible.

Nous nous y attendions depuis quelques jours donc une fois que nous serons d'accord sur un nom nous allons lancer un nouveau club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant