XtremePunk

Communauté Bikers

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila depuis la sorti de GTA online que je pense a ca, bien sur certains ne sauront pas d'accord avec moi mais c'est pas grave chacun son avis, je pense parlais pour tout les joueurs qui possèdent un crew de bikers et qui sont fan de cet univers la ( mon cas ).

Mon idée va surement paraitre debile ou ca que vous voulez mais j'ai pensé a faire un genre de pétition ou envoyé des messages a rockstar sur les réseaux sociaux ou autres ( si il y a des idées je suis preneur) pour nous faire voir, dire de s'occuper de notre communauté en faisant des mise a jour avec les cuirs, des gants, les chaines au jeans, des sweats a capuche ( tout ce que possède les Lost) franchement perso j'en ai marre de voir des MAJ avec des voitures sportives, des costards a 3000$ qui sont a chier, ca n'a plus de charme de voir ton le monde avec les mêmes voitures.

Tout ca pour vous dire que ce qui sont d'accord avec moi, montrons que nous sommes présents et essayons de changer les choses, les développeurs nous ont assurés qu'ils seraient a l'écoute de la communauté donc c'est le moment.

J'espère que nous seront nombreux :)

Modifié par Blueprint
Correction d'un bug d'affichage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas un crew de biker loin de là, mais l'idée de la personnalisation est très intéressante. Grâce a des accessoires on pourrait être plus immergé dans l'univers de son crew, ça serait une très bonne chose.

 

Je suis pour que l'on dise a nos amis de chez Rockstar qu'il faut plus de customization de crew !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sous cet angle la j'y avait pas pensé, ca pourrait etre un plus dans le message qu'on va envoyer a Rockstar :) Merci de tout soutien ! :)

De rien ,j'espère tant qu'ils puissent repondre favorablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me ballade avec mon Hexer , et ma veste avec le logo dans le dos...........mais la mentalité général est de shooté les mec en bécane

 

tellement pitoyable !!!!

 

donc se délire c'était avant avec mes collègue , mais ils ont déserté le jeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je soutient le mouvement car nous sommes une passionné par tout se qui a des roue (même de se qui en a pas des fois.. :whistling: ) et des customisation plus pousser sur nos chopper ou simplement d'autre style de chopper serais vraiment un + reprendre un pack LOST serais un + qui ne ferais pas de mal a GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'fais partie d'un crew biker et même si je ne suis pas à 100% familier avec l'univers, je m'y plais bien .. avoir à disposition un DLC biker avec motos, vêtements, accessoires, je suis totalement pour.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec un pack ca sera encore mieux :) Et je trouve ca un peu con de pas avoir les vetements des Lost alors qu'on peut les croiser dans le Online fin après c'est mon avis

comme pour les habille des black et latinos de south central...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que meme si t'es pas a 100% ca serais plus immersif d'avoir un DLC comm ca :)


 

C'est vrai qu'avec un pack ca sera encore mieux :) Et je trouve ca un peu con de pas avoir les vetements des Lost alors qu'on peut les croiser dans le Online fin après c'est mon avis

comme pour les habille des black et latinos de south central...

 

Oui voila, avec les baggy et autres, y'a un autre truc que je trouve con aussi c'est dans le temps de chargement on voit un black avec un bandana devant la bouche alors que dans le Online on peut pas en mettre --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que meme si t'es pas a 100% ca serais plus immersif d'avoir un DLC comm ca :)

 

C'est vrai qu'avec un pack ca sera encore mieux :) Et je trouve ca un peu con de pas avoir les vetements des Lost alors qu'on peut les croiser dans le Online fin après c'est mon avis

comme pour les habille des black et latinos de south central...

 

Oui voila, avec les baggy et autres, y'a un autre truc que je trouve con aussi c'est dans le temps de chargement on voit un black avec un bandana devant la bouche alors que dans le Online on peut pas en mettre --'

il est en mode histoir peut être d'actu l'ors des braquage qui sait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant