Powerlight

The Walking Dead - Version GTA V

Recommended Posts

Mais pour Walking Dead en version GTA c'est quand même limite, vu que ça dépasse le réalisme (les zombies et tout ça) tandis que Breaking Bad reste dans le réaliste, le présent, et que avec tout ce qui est mis dans le jeu (Journey etc.) c'est facilement reproductible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et salut les gens ! Voici une annonce qui doit tous vous surprendre, étant donné que vous pensiez sûrement tous à un nouvel épisode de "Breaking Bad"... Et bien non !

Nous avons, comme Breaking Bad, reproduis la toute première scène de The Walking Dead sur GTA V (et pour être honnête il n'y aura pas de tonnes d'épisodes puisque sans zombies... c'est assez compliqué !)

 

VF : https://www.youtube.com/watch?v=yZSKOdtmOFE

VO : https://www.youtube.com/watch?v=Joxc3KxLVZ4

Pour les zombie y a le mod The Walking Dead justement. Telecharge le et tu aura plus de vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que ton mod est totalement useless parce que tu peux pas controler les zombies..

Mon mod ? Ah non, non, non ça c'est de la part de Rockstar. Et renseigne toi sur les mod parce-que les zombie ce contrôle pas dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouai sauf que ton mod est totalement useless parce que tu peux pas controler les zombies..

Mon mod ? Ah non, non, non ça c'est de la part de Rockstar. Et renseigne toi sur les mod parce-que les zombie ce contrôle pas dans GTA V.

 

Pour info non, ce n'est pas Rockstar qui a créé cela mais le mec explique bien qu'il aimerait que Rockstar développe ce genre de mode eux-même.

 

C'est bien un mode téléchargeable mais à utiliser à tes risques et périls comme le Tsunami et autre.

Je ne donnerais pas de source de là où j'ai vu ça hier mais c'est assez hallucinant de voir qu'il y a déjà pas mal de trucs mais malheureusement trop pour la triche.

 

En gros le mec qui a développé ça remplace tous les piétons par celui de Vinewood Blvd en agressif.

Pas spécialement classe non plus à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ce mod là déjà, ça ne fonctionne qu'en mode histoire, et Online les zombies n'attaquent pas

il marche en mode online aussi , le pote l'avais fait , mais les zombie t'attaque pas il font leur vie de pnj .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! Pas mal comme idée. Un peu chaud mais si je peux vous donner une idée pour les zombies...

 

Masque de zombie + alcool pour une démarche de merde.

Ca fait cher en conso d'alcool mais ça peut le faire.

On peut boire de l'alcool dans GTA 0nline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Haha! Pas mal comme idée. Un peu chaud mais si je peux vous donner une idée pour les zombies...

 

Masque de zombie + alcool pour une démarche de merde.

Ca fait cher en conso d'alcool mais ça peut le faire.

On peut boire de l'alcool dans GTA 0nline ?

 

Oui, via l'action du menu "select".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.