Darkness_Pilot9999

Escouade de LS recrute !

Recommended Posts

Salut à tous , nouvelle alliance avec un crew plein d'avenir , " France Armed Forces " , Enjoy ^^

 

Autre information : Demain se déroulera un entraînement seul ou avec un autre crew pour pouvoir départager les grades au sein du crew , et oui il y'a maintenant des grades ( Page numéro 1 pour toutes les infos ) !

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaiterai rejoindre vos rangs si vous recrutez toujours.

 

_Votre pseudo sur gta 5 ? numydi

_Votre ID Social Club ? numydi
_ Posséder-vous un micro ? Oui
_Quel est votre niveau sur gta 5 ? 92
_Quel(s) poste(s) aimeriez-vous ? Comme poste je voudrais bien être pilote d'hélicoptère ou d'avion ou commando.
_Vos horaires de connections ? Je suis souvent disponible vers 19h chaque jours de la semaine et pour les week-end mes horaires sont à partir de 14 h ou 17h selon mon emploi du temps.

_Quel est votre manière de jouer ( plutôt bourrin , discret etc ) ? Je joue discrètement mais aussi bourrin quand ça s'impose.

Merci et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invitation.

Oui je souhaite être pilote, essentiellement dans le transport de troupe.

 

Dis moi tes disponibilités pour le test.

 

P.S: En parlant du test, en quoi consiste-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite présentation étant donné que biloul m'a proposé de rejoindre le crew et cette perspective me plait :

-Pseudo GTA V/Online ( et pour tout autres jeux si des membres ont besoin de moi ): Superkyubi1375

-Pseudo Social Club : Le même que mon psn : Superkyubi1375

- Âge : 14ans (mais croyez le ou non , je suis bien mature)

-Possession de micro : Oui , mais pas tout le temps car il se décharge vite

-Level GTA Online : 72

-Poste souhaité: Pilote de tank si possible , sinon les opérations massives au sol me conviennent aussi (je dis bien MASSIVES, parce que en groupe de 3 ça le fait pas chez moi , c'est un léger problème que j'ai je ne sais pas pourquoi :/)

-Horaires : En semaine (sauf mercredi) entre 17 et 19 h , le mercredi , entre 14 et 17h , en Weekend , toute la journée , suffit de m'envoyer un MP ^^

Manière de jouer : C'est très variable , je joue selon des stratégies , j'étudie le terrain et puis je vois les options qui pourraient être concrètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , quelques sorte mais si besoin de tank , J'ARRIVE FULL CUSTOM (il est censé avoir une voix heavy si vous voyez le genre , vivement l'Internet de demain ou on pourra mettre des messages vocaux préenregistré sur les forums)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde , très bonne nouvelle comme le montre LeKyubi ( que je remercie au passage pour son travaille ^^ ) : Nous disposons maintenant d'un forum qui est encore en travaux pour le rendre plus beaux , voici l'adresse : http://monforum.activebb.net/ , je demande aussi aux membres du crew et aux futures clients de vous inscrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle alliance avec un crew : The Serious Club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_serious_club ^^

 

Aussi , je remercie Sick , Sniikers , numydi , Halebard et bien sûr Surf ( le gros taré XD ) pour la session drift d’aujourd’hui .

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon léger problème avec le thème , il y a certains mots qu'on ne voit pas en entier faudra que je vois ça . A part ça le forum est en travaux , je bosse dessus depuis 3 heures et j'ai du même tout recommence , il devrait être paré à la fin de la semaine , Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci aussi à toi Biloul et à tous les autres, c'était bien sympa ^^

Et pour le forum, super idée ^^

Oh un autre fan d'iron Maiden? Si tel est le cas on va bien s'entendre ^^

Et oui, un énorme fan \m/ content de voir que je ne suis pas le seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant