Loco

Les armes introuvables....pour moi.

Recommended Posts

Bonjour.

 

On peut m' aider? J' ai toujours ce même problème avec ces armes que je ne trouve pas ( a part en faisant des codes). Je n' arrive a trouver que certaines armes en magasin (Glock, Uzi, AK, grenades,M4 comme d' habitude quoi.Remarquez que l' Uzi est présent dans tous les magasins a part fully cocked) et j' aimerais trouver les autres armes qui ne se vendent pas (MP5, 3.57, sniper laser, stubby shotgun, spas 12, mac 10, tec 9, armes blanches etc...). Je sais qu' elles sont quelque part dans le jeu, sinon ca servirait à quoi? Je vous demande si il n' y a pas un moyen de les acheter ou de les trouver sans faire de codes (des missions, un objectif à remplir pour les avoir, etc...).Si il n' y en a pas, au moins je serais fixé!

 

Merci d' avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein les autres armes que tu ne peut pas trouvez bein ils sont tous simplement spawer un peu partout dans liberty city comme le sniper tu peux le trouver au dessus d'une des bouche du tunnel à shoreside vale. ;)

Modifié par Charless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est dommage franchement....faire des armes mais les mettre n' importe ou.

 

 

J' ai trouvé le 357 au Slash TV, le mac 10 derrière les studios de Liberty Tree a Staunton Island, un fusil Stubby dans l' usine desaffectée(explosée) entre Callahan Point et Atlantic Quays sur Portland. La MP5 a Fort Staunton pas loin du parking de l' hopital (par contre faut tuer les militaires et c' est accessible une fois que le quartier a explosé).

 

Je pense que le meilleur des trucs, c' est de trouver des paquets cachés, elles sont directement dispo a la planque ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir de quelle arme tu parles !!

La m60?? Parce qu' en faisant la mission Awol Angel (missions de tir a moto) on utilise celle ci. Et en général elle remplace les armes lourdes !!!!!! Cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois savoir de quelle arme tu parles !!

La m60?? Parce qu' en faisant la mission Awol Angel (missions de tir a moto) on utilise celle ci. Et en général elle remplace les armes lourdes !!!!!! Cool...

 

pour le M60, on le débloque à la planque quand on fini les 20 rodéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant