Wiixes

[Rumeur] Une M.A.J assez spéciale en vue ?

Pour ou contre ?  

52 votes

  1. 1.

    • Pour ce type de " DLC " spécial
    • Contre ce genre de " DLC " assez spécial .


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute,

 

Avant toute chose, je vais bien préciser que tous ce qui est dit dans ce topic n'est qu'un rumeur, il n'y a rien d'officiel et il n'y a " aucune source " . Je préfère dire ca avant pour qu'on évite de m’embêter avec des " Sources ? " ou " Troll " .

 

Je vais également demandé de laisser ce sujet ouvert car il peut aussi faire sujet de discussion sur ce qui vas être dit car pour moi c'est asser important et " intéressant " .

 

 

Alors voila, une rumeur dit qu'il y auras bientôt ( pas forcément a la prochaines M.A.J ) une sortes de DLC asser spécial, sans véhicules ou missions en plus mais seulement avec un bon paquet " d'outil " en plus . Je m'explique ;

 

Dans cette prochaine M.A.J il pourrait y avoir genre un très grand nombre d'ajout d'outils, paramètres très utile en tous genre comme par exemple la possibilité de voter pour enlever la police de la session ( c'est un exemple ) . Dit comme ca ca ressemble surtout à un gros troll parce que dans chaque M.A.J c'est le but de rajouter quelque petit truc, mais la il s'agirait vraiment d'un nombres important de petit + de se genre qui serait rajouter .

 

 

Moi je suis totalement pour, avoir un " DLC " de ce genre avec un tas de petit ajouts, paramètres outils en plus, c'est vraiment cool je trouve . Bien sur je le répète, il n'y a strictement rien d'officiel, juste une rumeur . Donc qu'en pensez vous ( pas de la rumeur mais le fait que R* propose ce type de " DLC " ) ?

 

J'ouvre d’ailleurs un sondage ou vous pouvez voter Pour ou Contre ce petit " DLC " asser spécial mais bien sympas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des joueurs en parle un peu partout ... J'ai bien préciser que je n'ia strictement aucune source, juste a vous d'y croire ou non et de dire si vous serez pour ou contre ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rumeur à toujours une source, soit elle est inconnue, soit elle est connue. Ça aurait été bien de savoir d'où ça viens, mais soit.

Sinon évidemment que je suis d'accord, ils peuvent rajouter autant d'options qu'ils veulent du moment que ça reste paramétrable, cependant ça ressemble plus à des souhaits de joueurs qui ce sont transformés en rumeur, qu'à une vraie rumeur fondée.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment une bonne chose de pouvoir rajouter une option qui permets d'activer ou non la police,comme dans gta 4

meme si ca ne reste qu'a l'etat de rumeurs,je trouve que cette hypotese reste plausible

ce genre d'outils permettrait plus de possibilités non negligeables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement pour le contenu mais je pense que ce genre de truc passerais mieux dans une simple MAJ plutôt qu'un " DLC ", j'veux dire par la, ça ne sera surement pas présenté en " package " comme tu sembles le dire mais plutôt une/plusieurs lignes dans la patchnote.

 

De plus, j'ai la nette l'impression que la rumeur est plus tirée d'un souhait d'un/plusieurs joueurs que de quelque chose réellement concret. A voir …

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a au moins un outil qui vas sortir, c'est l'éditeur de mission.

 

Après pour les commandes vote, pour la police je ne pense pas, ce sera plutôt du votekick "nom du joueur".

 

Ce serait bien plus pratique de mettre un menu avec option de jeu, comme ça ont est dirigé vers des serveurs, par exemple, sans police, sans armes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a au moins un outil qui vas sortir, c'est l'éditeur de mission.

Après pour les commandes vote, pour la police je ne pense pas, ce sera plutôt du votekick "nom du joueur".

Ce serait bien plus pratique de mettre un menu avec option de jeu, comme ça ont est dirigé vers des serveurs, par exemple, sans police, sans armes etc...

Editeur de mission, survie, patachutisme, affrontement motorise, attaque de gang deja disponible depuis le debut de l'apres midi !

 

Sinon pour les flics on/off se sera dispo (je l'espere) uniquement en "sessions pour votre crew" ou sur "sessions su invitation" mais pas en session publique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On ecrit "assez" pas "asser"

 

& sinon créé un topic pour une rumeur, t'aurai pu aller en parler autre part (café du network?)

 

Apres comme tu la dit, ca serait bien mais les rumeurs restent souvent des rumeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IC3B3RG Rentre pas dans ce petit jeu la hein, parce que si tout ce que tu sais faire c'est critiquer l'orthographe tu peux partir merci .

 

Puis si j'ai envie de créer un topic juste pour une rumeur, pas le crée en attendant il y a que toi qui râle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On ecrit "assez" pas "asser"

 

& sinon créé un topic pour une rumeur, t'aurai pu aller en parler autre part (café du network?)

 

Apres comme tu la dit, ca serait bien mais les rumeurs restent souvent des rumeurs

en même temps il n'y a jamais de fumée sans feu!!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiixes, c'est un peu fade ce que tu nous expliques là.

Etes-vous pour ou contre que Rockstar propose une update sans rien mais assez spéciale?

 

Hormis le Capture Mode ils n'ont parlé de rien d'autre.

 

Des outils et arrangements du gameplay, ils en font à chaque maj.

En somme, cela ne requiert pas un DLC pour faire ce genre de modifications dans le menu.

 

Et pour le coup, tu n'évoques que le fait d'avoir des sessions sans flics.

Peut-être que cela arrivera un jour mais comme l'on dit les autres, ton truc a plus l'air d'être le souhait de certains joueurs.

 

Dans tous les cas une session sans flics serait aussi tristement chiante puisque voiture de Simeon, fourgons et autres sont liés à cela.

 

Le seul truc que je trouve chiant vis à vis des flics c'est qu'ils te piquent ta caisse quand tu viens de tirer sur un joueur mais qu'il te bute avant, tu chopes une étoile et hop ta caisse disparait. Ca, c'est complètement grotesque.

 

Pour le reste... J'peux bien enchaîner des kills sans être spécialement emmerder. Tant que tu dépasses pas 4 étoiles t'es assez tranquille. Et si ta caisse est à la fourrière ou loin de toi tu fais un suicide et tu n'es plus recherché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné? Tu fais un topic sur du vent et tu t'en justifie en expliquant que c'est juste du vent mais peut être...

Tu sais une bonne rumeur normalement ça à quand même besoin d'une source plus ou moins crédible pour commencer

Là c'est juste des désidérata de joueurs qui prennent leurs désirs pour des réalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai une rumeur quoi

Des gars qui ont écrit leur "fantasme" et le truc s'est transformé en "rumeur"

La prochaine étape, ce sera les gens qui gueulent parce que Rockstar n'a pas sorti le DLC qu'ils avaient annoncé avec toutes les petites fonctionnalités en plus.

Modifié par Romano338

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de rumeur, c'est juste un souhait comme les villas.

Voilà mais l'auteur de ce sujet ne voit pas ça comme ça, mystère ...

Modifié par IC3B3RG FELL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant