neojoey

Question sur les Levels...

Recommended Posts

Moi quand je vois un LVL qui depasse 199, je signale direct a R*.

J'ai plusieurs potes qui sont level 250-300... après plus de 60 jours ingame, certes, mais tous les levels 200+ ne sont pas forcément cheatés. J'ai deux persos level 120+, pour 25 jours ingame... sans avoir jamais cheaté ni reçu de don ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, pour ma par jais déjà perdu perso depuis le début du jeu un niveau 50 un autre niveau 96 celui la c’était en décembre la c'est mon 3eme depuis début janvier, jais fait un pause de jeu mi janvier début février, maintenant suis au niveau 78 et sa en 3 semaine alors question glishe??

précisant repris niveau 36.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous des premières semaines du online également et plus spécialement des courses qui rapportait des RPs à gogo, avec tous ceux qui répétaient casiers judiciaires en boucle pendant des heures. Ca aide. Personnellement j'ai du faire 90% de mes 200 et + courses durant cette période jusqu'à atteindre le niveau 100/110 je dirais... Fin novembre.

 

Quand à cette histoire de vie, j'aimerais également avoir des certitudes dessus. Le dernier face-to-face que j'ai perdu face à un niveau 500 et +, je me suis vraiment posé la question = Il doit être plus résistant que moi aux rafales, c'est pas possible.

Qu'est-ce que j'ai pu farmer casiers judiciaires, à la bonne époque XD

 

Pour la vie, je ne sais pas, je sais qu'un de mes collègues se fait insulter à chaque fois qu'il fait des affrontements, par ce qu'on peut pas le tuer etc.etc. Pour ma part j'aime pas jouer contre lui, mais je dois avouer que c'est le roi du headshot... Moi il me faut deux à trois balles pour lui choper la tête, lui c'est du one shot-one headshot -_- Et je suis certain qu'il ne triche pas, c'est juste du level et de l'entraînement... Mais bon... Il joue quasiment H24...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois un LVL qui depasse 199, je signale direct a R*.

 

Moi je suis LVL 91 pour 295 heures dans le Online a mon actif (depuis le 2 octobre)

 

Il y a des level +200 voire même +300 qui sont totalement legit. En farmant quelques courses et/ou missions, certes, mais quand même. C'est quand même injuste de les signaler sans réel preuves.

 

Avec les méthodes de " farmages " qu'il y a eu jusque maintenant, on peut se poser des questions sur tous les niveaux que ce soit un niveau 91 ou un niveau 200.

 

Les vrais cheaters se reconnaissent assez facilement quand tu regardes leur statistiques. Gros niveau, sans compétences, peu de ratio.

 

Rappelez vous des premières semaines du online également et plus spécialement des courses qui rapportait des RPs à gogo, avec tous ceux qui répétaient casiers judiciaires en boucle pendant des heures. Ca aide. Personnellement j'ai du faire 90% de mes 200 et + courses durant cette période jusqu'à atteindre le niveau 100/110 je dirais... Fin novembre.

 

Quand à cette histoire de vie, j'aimerais également avoir des certitudes dessus. Le dernier face-to-face que j'ai perdu face à un niveau 500 et +, je me suis vraiment posé la question = Il doit être plus résistant que moi aux rafales, c'est pas possible.

 

Au dela du niveau 100, tout le monde a la même résistance (vie maximale 100). Un niveau 120 qui se bat avec un niveau 1000 aura exactement le même seuil de resistance. Seuls les modifications/le type d'arme et l'endroit ou tu vises la personne peuvent changer la donne.

  • La résistance des joueurs est très faible voire nulle lorsque tu fais un headshot.
  • Le silencieux baisse les dégâts de ton arme, donc à armes identiques, sans silencieux tu mets plus de dégats.
  • La cadence de tir joue aussi : le fusil amélioré a plus de cadence de tir que la carabine par exemple. Si vous tirez au même endroit, celui avec le fusil amélioré tuera un peu plus rapidement.

 

Je pense que pendant ce face à face, dans sa rafale, il a juste du te toucher une fois sur la tête et toi non, du coup il a pris l'avantage, ou alors vous n'avez pas utilisé les mêmes armes.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois un LVL qui depasse 199, je signale direct a R*.

Moi je suis LVL 91 pour 295 heures dans le Online a mon actif (depuis le 2 octobre)

Oui tu es juste un énorme guignol jaloue de stagner level 71 (en 300 heure de jeux t es vraiment mauvais en passant)

Mais bref en 300h il est aisé d etre niveaux 150 passé, sans compter ceux comme moi qui ont dépassé 600h jusque a 800 ou 900.

 

Mais apparament ca te gêne pas de faire exclure hasardeusement des gens par rockstar car tu es complexer par ton petit. ...... level

 

Tiens moi je vais signaler tout les levels inférieur a 100 pour injure, et agressif (invérifiable par rockstar) car c est louche d etre en dessous de 100 au bout de 6 mois .

 

Salut joyeux collabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai commencé le online a la maj 1.06 et jsuis a 288 sans aucun glitchs ou autres (faire 6000 fois vol d'infos ou convoitise ect...)

juste en tournant beaucoup en missions (je kiff la coop) et je trouve que jai perdu pas mal de temps pendant mes 100 premiers levels a beaucoup tourner en survie et peu en missions (je precise je joue seul vu que ma clik est sur la box et toujours pas de crew).

alors pour moi jpense que rien que sur ce forum ya des gens qui doit etre a 500 voir plus sans glitchs tranquil.

cest un peu chaud ton histoire de signaler tous ceux au-dessus de 199

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pareil je suis lvl 266 depuis octobre sans glitcher et c'est vrai qu'après le lvl 120 ya pu rien.

 

Ceux qu'on des gros gros lvl sont souvent nul genre 700,800 ca veut pu rien dire de toute façon a part savoir que c'est des kikoos.

 

Je me demande comment Rockstar a pu lancer le online, en se disant que le dernier truc qu'on debloque c'est au niveau 120. C'est juste ahurissant de voir ça, t'arrive au niveau 120 et hop, pu aucun intérêt a jouer pour le RP. Encore une chose de décevant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue depuis le 1er Octobre (enfin j'essayer) je suis level 257 95% naturel !

 

Oui je l'avoue avoir tester un DNS ce qui m'as permis de monter 4 level avec 2 etoîes de flic !

 

Rien que hier j'ai monter de 5 level rien q´avec les courses !

 

Passer Level 200 lsa monte super vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

juste en tournant beaucoup en missions (je kiff la coop) et je trouve que jai perdu pas mal de temps pendant mes 100 premiers levels a beaucoup tourner en survie et peu en missions (je precise je joue seul vu que ma clik est sur la box et toujours pas de crew).

 

 

quand tu farm les survie ça monte assez vite, je sais que c'est comme ça que j'ai monté mon perso et je continue a le faire avec 2 3 vol d’information au milieu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sairhen cest ce que je fesait au tout debut mais quand tu voit le temps que prends une survie pour 3000 rp (en gros)

ba si tenchainne plusieurs missions (yen a beaucoup de rapide quand tu les connait) au final pour le meme temps de jeu tu enchainne les rp plus rapidement et la fresh jtrouve ca bien plus rentable.

cest ce que je voulais dire mais cest subjectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi quand je vois un LVL qui depasse 199, je signale direct a R*.

Moi je suis LVL 91 pour 295 heures dans le Online a mon actif (depuis le 2 octobre)

Tous les lvl 200 n'ont pas cheat...
Je suis level 216 et mes heures de jeu sont presente. Trop de gens me dis "Cheater" ca casse bonbons car celui qui te dis ca te signal. Sauf que faut savoir qu'il y a une enquete au pres de R*, fouille notre compte voir si on a tricher ou si ob est ficher ou avoir ete banni pour les dns (donc lvl et argent) et si tu signal pour rien bah c'est ton propre comte qui risque d'etre suspendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Je suis level 200 et ma crew en general sont au rang 140.

Je vous garantie que les course et les missions ont les a torcher une bonne centaine de fois.

Eh oui au tout début a la sortie du jeux les premiers moi les RP montais assez vite.

Alors pour ceux qui critique les haut niveau sachez qu il n y a pas que des tricheur ou des modeurs.

Pour info j ai 2millions sur mon compte. Impossible ? A si possible j ai jouer pendant une bonne semaine a fond et c est bien possible.

 

Pour être riche et monter les RP rapidement il faut jouer beaucoup. Sachant que si vous connaissez les bonne mission sa va vite surtout si dans votre crew une personne a le buzzard

Je vous donne la liste : correspondance fatal , un soupçon de coke,détournement de coke,vol parabolique,des diamants pour Trevor,extraction chimique,vol d information,un beau bordel,grand nettoyage.

Ce sont des bonne missions qui rapporte des RP du cash .

 

Bon jeux a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois un LVL qui depasse 199, je signale direct a R*.

 

Moi je suis LVL 91 pour 295 heures dans le Online a mon actif (depuis le 2 octobre)

pourquoi sinialer

de 1 un de mes potes est LVL 304 pour 750 H

 

et moi LVL 131 pour 300 H ( je serais LVL 200 pour 500 H)

 

de 2 les LVL >400 son des ex "haker" (ceux qui on utilisé les dns) donc inoffensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les LVL de ce genre, c'est en général des kikoos pour faire bien devant leurs potes, genre : "t'a vu hein, je suis LVL 856 et toi t'es qu'a 80.... c'est qui, qui a la plus grosse ?"

Et cette histoire de vie, jamais entendu parler.....

 

Eh ba t es un grand noob car je suis level 216 et j'ai pas usé de lobby ou dns pour y arrive j'ai juste 21 jours de jeu donc t es signalement tu peux te les foutre au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui signale les levels plus de 200 t es qu un gros noob comme disait mon camarade plus haut avec ton faible level de 71 après six mois faut le faire et ne me dit pas j ai une vie à côté car nous aussi mais on a pas la rage sur un level bcp plus élevé que nous .

perso 234 après 25 j sans glitch je précise pour le boloss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis compris, quand je dis superieur a 200, c'est genre des mecs qui ont un LVL vers les 500 et +. :sleep:

Franchement même s'il y a des lvl 1000 tant qu'ils te font pas chier pourquoi les signaler? Je signale juste les mecs qui son en god mode et qui viennent me bouffer la queue.. Le reste qu'ils

Vivent leur vie.. Surtout qu'après tu passes la plupart de ton temps à faire ça au lieu de jouer donc j'y vois aucun intérêt.. Enfin bref après chacun son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis compris, quand je dis superieur a 200, c'est genre des mecs qui ont un LVL vers les 500 et +. :sleep:

Ouai en clair t es un gros noob complexer qui souhaiterait que tout le monde sois au même niveaux que toi.

Tu fais pareil pour les ratios?

Tu signale tout les ratio supérieur a 0.20 parce que toi t es a 0.07 et sa te semble louche qu'on puisse être meilleur que toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant