Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Moi je dit Bobox haut la main pour un gage de qualité de 'Crosoft et pour les raisons énoncées avant moi .

One Love -Z

 

J'en ai une jamais tombée en panne , les jeux sont excellent bref

 

 

C'est une blague ?

 

Achète toi une xbox 360 et tu pourra dit c'est que blague après .

 

 

et pour la PS3 c'est une bonne console mais elle est pas assez de jeux .

Modifié par ryder35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une blague ?

 

Non, ces derniers temps ils se sont bien améliorés. Il n'y a pratiquement plus de problèmes de ROD...

En revanche, en prenant l'exemple de GTA IV, il y a beaucoup plus de problèmes sur PS3 que sur 360...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je peux pas comparer a la PS3 que j'ai pas, mais associer microsoft a la qualité c'est un peu excessif (meme tres excessif) je dirais...

perso je suis vraiment déçu par ma 360 qui m'a deja posé pas mal de soucis (entre autre elle a creusé une tranchée dans mon CD de GTA4 lorsque j'y ai joué la premiere fois, heureusement que le type du micromania a été cool et me l'a changé sinon j'allais voir bilou en personne pour qu'il m'en repaie un) et globalement je la trouve plutot mal foutue comme console (notamment au niveau des menus et tout)... je defendais pas mal la xboite jusqu'a il y a quelques temps mais apres l'avoir vraiment utilisé (oui avant gta4 je la sortais rarement) je suis vraiment déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche, en prenant l'exemple de GTA IV, il y a beaucoup plus de problèmes sur PS3 que sur 360...

 

C'est fini depuis au moins 3 semaines.

Y a eu un patch dispo sur PS3. Et les problème sur PS3 , j'en ai plus entendu parler depuis ^^

 

GTA IV demain ou lundi pour moi :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! J'ai acheté ma Xbox 360 Samedi avec GTA IV (et Euro 2008)!!! :imstupid:

 

Mais je l'ai échangé aujourd'hui (la console) car elle n'avait pas de port HDMI.

Maintenant c'est bon et pour ceux qui vont avoir une console next-gen, je conseille fortement la connexion HDMI à la connexion AV, car la différence est flagrante! (biensûr, il faut avoir une TV HD...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais! J'ai acheté ma Xbox 360 Samedi avec GTA IV (et Euro 2008)!!! ;)

 

Mais je l'ai échangé aujourd'hui (la console) car elle n'avait pas de port HDMI.

Maintenant c'est bon et pour ceux qui vont avoir une console next-gen, je conseille fortement la connexion HDMI à la connexion AV, car la différence est flagrante! (biensûr, il faut avoir une TV HD...)

VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 VIVA LA PS3 LOL SUR LA PS3 IL N"Y A PAS SE PROBLEME!!!!!!! :( :flowers: :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour comme un avertissement ne t'avait pas suffit, t'en auras un de plus qui te suspendra 31 jours pour :

"free-post, HS, SMS, bouletisme".

GGTTAA444 suspendu! ;)

PS : je supprimerai ces messages d'ici qqs jours pour pas polluer le topic...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur 360 dernière sorti canons :

 

- GTA 4 (PS3 & 360)

- GRID (PS3 & 360)

- Top Spin 3 (PS3 & 360)

- Battlefield Bad Company (360)

- Alone in the Dark (360)

- Lego Indiana Jones (360)

- Skate Classic (360)

- Ninja Gaiden 2 (360)

- GUITAR HERO AEROSMITH (360)

 

Pour les exclus je ne suis pas sur, mais au moins je réponds à la question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant