Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

J'en profite pour faire un petit up bien sympathique :whistling1: :

 

Il y a une rumeur de plus en plus sérieuse qui dit que Microsoft prépare une manette semblable à celle Wii (en mieux) et qui s'adaptera pour tous types de jeux (Halo 3, XLA etc.)! La newton!

De quoi bien casser Nintendo dont la console n'a que cette fonction :) .

Ca facilitera aussi les portages Wii/360?!!

Et c'est quand même plus cool que la Sixaxis, qui est limitée...

Imaginez des Star Wars en HD, avec la puissance de la 3-6! :rolleyes:

Mais bon c'est p't'être pas pour tout de suite non plus, hein! ;) (source)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic ne mourra jamais on dirait...

 

GT5 prologue a boosté les ventes de la PS3:

 

GT5 Prologue a entrainé une croissance de 80% des ventes de la PS3 qui accentue un peu plus son avance sur le marché de la haute définition ; la base installée approche les 700.000 exemplaires vendus en France

 

et malgré des offres et un repositionnement prix très agressif de la concurrence, la PS3 confirme son rythme de vente 3 fois supérieur à sa principale rivale

source

 

Je me demande quels effets auront MGS4 et GT5 sur les ventes de PS3 à leurs sorties...

 

Et pour le (ou la) Newton:tricher c'est mal je sais pas si elle aura un grand succès car tous les jeux qui sortiront sur xbox 360 pourront s'utiliser avec la manette 'normale' donc les joueurs ne l'acheteront pas forcement...

Et y a pas beaucoup de jeu qui en auront l'utilité absolue...

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en effet pas sur que la "Newton" soit bien ...

 

Le Sixaxis c'est déjà inutile pour le moment alors ... sur la Wii c'est bien car Nintendo sait faire des jeux marrant et simple qui marchent avec ce système ... Micro$oft eux ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça a l'air bien naze la Newton :rolleyes:

Un portage Wii/360 Puni ?

Pourquoi faire ? Quel jeu sur Wii vaut le coup d'être porté sur 360 ?

Mais nan! :p

C'est pour le feune, et par exemple dans Star Wars ou Ninja Warrior ça serait top! :)

Surtout avec les graphismes 3-6.

Puis c'est du bonus, alors on va pas dire non! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: même Sony semble s'y mettre:

 

Les coïncidences sont parfois intrigantes. Car dans la foulée, le magazine américain EGM annonce que Sony Computer Entertainment travaillerait actuellement sur une nouvelle manette gyroscopique pour la PS3, également semblable à la Wiimote ! Le périphérique aurait pour nom de code Waggle et serait vendu en bundle avec un jeu.

 

Je trouve ça inutile, autan acheter la Wii...

En plus j'ose même pas imaginer le prix de la manette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) même Sony semble s'y mettre:

 

 

Je trouve ça inutile, autan acheter la Wii...

En plus j'ose même pas imaginer le prix de la manette...

 

Comme par hazars il annonce les 2 manette en meme temps xD :rolleyes:

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour informations avant de lire :

Je possède la Xbox360 et j'en suis très content !

 

Je ne sais pas si vous y avez répondu, mais il y a une question que je me pose, celle du supports des jeux. Pour l'instant, peut être qu'un DVD double couche suffit, mais dans quelques année, 8 Go ne seras surement pas assez, comment compte faire Microsoft puisqu'il ne veule pas voir de BR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sortiront une nouvelle Xbox avec Blu-Ray! :p

Pcq pour cette génération, je pense que les DVDs suffisent.

Ensuite à moins qu'il ne veuille avoir son propre format, ce qui m'étonnerait bcp, Microsoft optera pour le BD! :D

Mais c'est pas pour toute suite! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils sortent un nouveau support ce sera pas tout de suite je pense ... ou alors il sortirons un lecteur externe pour l'actuelle :p

 

Sinon le PSS de la PS3 à été entièrement refait ... c'est tout beau et bien classé maintenant :rolleyes: GT5 Prologue à aussi été mis à jour et le directeur de Polyphony Digital à annonce un patch avec les dégats pour la fin de l'année :D Forza ... c'est fini pour toi :!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au Jeux GRID qui à l'air de mettre Forza, PGR, Grand Tourismo à la poubelle !!! Grid est multiplateforme, Xbox360, PS3, PC.

 

En attendant, Forza2, ça fait un bon bout de temps qu'il est sortis, GT, ça fait trop longtemps qu'il est attendu (en outre à cause du retard de la sortie de la console).

 

J'ai bien peur pour GT qu'il ne sorte que trop tard car il y a de futur gros hit qui vont sortir avec certainement des innovations. Pour l'instant, rien n'est sur pour les 2 consoles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empèche que le jour ou Forza sera au niveau Graphique et Pilotage de GT5 ... !!!

 

Pour GRID il peut faire peur à PGR mais pas Forza et GT5 car c'est pas le même genre de jeux ... GRID est plus arcade que simulation pure :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sortiront une nouvelle Xbox avec Blu-Ray! :D

Pcq pour cette génération, je pense que les DVDs suffisent.

Ensuite à moins qu'il ne veuille avoir son propre format, ce qui m'étonnerait bcp, Microsoft optera pour le BD! :p

Mais c'est pas pour toute suite! :rolleyes:

 

Ils peuvent aussi faire comme sur PC :

 

Laisser le lecteur DVD , et mettre un HDD sur la console.

Il faudra installer les jeux pour les décompresser et voila rulez :sorcerer:

Avec cette méthode du peux mettre 20GB facile :D

Sa reviendrais moins cher en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent aussi faire comme sur PC :

 

Laisser le lecteur DVD , et mettre un HDD sur la console.

Il faudra installer les jeux pour les décompresser et voila rulez :sorcerer:

Avec cette méthode du peux mettre 20GB facile :rolleyes:

Sa reviendrais moins cher en plus ...

 

Au prix d'un disque dur de 120 Go pour Xbox360 tu m'as compris ... J'ai qu'un tout petit 12 Go (20 officiel, mais 8 de réservé pour je ne sais pas quoi) donc je pense que tu ne pourras pas te permettre d'installer 36 jeux en même temps.

 

L'avantage pour moi de la console c'est d'un, tu branches, de deux, tu joues sans te poser de question pour savoir si ta config est bonne ou non, et de trois tu n'as rien à installé, donc pas de temps à perdre.

 

Si on commence à passer par une installation avant de jouer, je pencherais fortement pour l'achat d'une PS3 en remplacement de la bobox, pourtant je l'aime bien ma bobox :blushing:

 

A quel Forza tu t'es arrêté Xtamy_R ? Côté graphique c'est très plaisant !!! Et côté gameplay je ne peux pas juger, je n'ai pas encore tester GT5P.

 

Pour grid je n'ai vue qu'une vidéo de démo, je ne me suis pas renseigné plus que ça, je me suis avancé trop vite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gran Turismo c'est à peu près pareil depuis le 1er, et c'est pas si mal finalement,...

La durée de vie de malade, les grafismes de fou...

Les mauvaises langues disent toujours:" Ouais c'est pourri GT, quand tu roule à 300km/h t'as l'impression de rouler à 20km/h" mais moi j'm'en fous j'l'aime bien comme il est :wub:

Domage qu'il ne sort pas avant été 2009 :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas à l'annonce concernant l'Eté 2009 ...

 

Pour Forza je me suis arreté au 2 comme tout le monde ... et il faut bien l'avouer les graphisme sont à chieer ! Les voitures on des arretes visibles enorme, les textures sont moche ... perso je trouve que les gens qui font des voitures pour mettre dans San Andreas sont mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant