Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Xbox 360 : pas de Xbox Live lundi prochain

 

Afin de préparer au mieux l'arrivée de la nouvelle interface toujours prévue pour l'automne prochain, interface dévoilée lors de l'E3 2008 ,Microsoft vient d'annoncer la fermeture du Xbox Live pendant 24 heures, à partir de lundi 29 septembre à 9 heures (12:01 AM PST).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Vegeta1212, je vois qu'avec l'âge tu deviens... plus con.

Donc vraisemblablement t'es revenu ici pour provoquer la zone, juste comme ça, rien d'autres. Donc tu n'es pas le bienvenue.

De plus, si tu savais (bien) lire, tu verrais que le post avant le tien, je disais justement de ne pas juste critiquer sans argument...

 

Mais bon, quand on est entêté, on est entêté.

 

Cela te vaudra aussi un p'tit ban de 31 jours :yes: pour la mauvaise ambiance mise...

 

J'ai effacé les messages en question...

 

EDIT : faut être vraiment boulet pour se réinscrire et persister à critiquer. Et au fait, j'aurais pu te bannir avant la 43ème page si c'était pour la seule raison que t'es pro-S, non?

 

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais me prendre la 360 pour Noël. Enfin je vais l'offrir à mon frère pour pouvoir y jouer moi-même après. :thumbdown:

 

xD mon frère de 25ans fesait pareil quand j'était petit il m'offrait des cadeau a mon anni souvent des jeux que j'aimais et lui aussi comme ça il se fesait plaizir en même temps bonne solutiion :yes:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Vegeta1212 ,mais le topic parle pas de ça ...

 

Je suis pressé d'avoir ma PS3 quand même ,marre de languir sur les vidéos de GTAIV ,et je veux tester little big planet :yes:

 

Tiens je voulais savoir ,le playstation home sort quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , mais je te conseil vivement la xbox 360 pour une tres bonne experience en multijoueurs , sinon bah les graphisme son strictement identique (le blue ray de la ps3 n'a rien a voir je te l'assure) Mais effectivement avec la ps3 tu peut ecouter des film blu ray.

 

Mais bon voila :yes:

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Home sort en début 2009 il me semble.

 

Finalement je vais sans doute pas me prendre la 360, même si elle est pas chère j'ai déjà la PS3 et après réfléxion elle ne me servira à rien ça serait plus un caprice qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah DJ SokifS j'ai cru que t'avais déjà une xbox360 je sais pas pourquoi et que t'avais le jeu et tout :p mais enfaite tu prend la PS3 bon choix :D moi mon frère va l'acheter a Carrefour pour 425 € avec un jeu et 125 € remboursé en course dans le magasin ^^ donc seulement 300€ ! depuis le temps que j'attend de pouvoir jouer a GTA 4,MGS 4 et Assassin's creed sans oublier le prochain Resident Evil 5 et bien évidemment d'autres que je ne cite pas :thumbdown:

 

J'ai hâte ! :yes:

 

Et sinon tu l'as quand ta PS3 ?

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xbox 360 Powa :D

 

Et sinon vous avez des Tele HD pour vos blue-ray :thumbdown:

 

écran de 110 cm de diamètre écran plat full HD ça suffit ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je rigole mais bon c'est pour + tard ça et je l'achète car MGS4 only on PS3 :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué parce que en parlant de ça l'autre jour j'ai amené ma console chez un pote et y a une telé hd samsung 82 cm et avec GTA IV les graphismes je l'ai ai pas trouvé top top ... je trouve même que sur mon cathod 72 j'ai une meilleur image mais sur le hd on avait pas le hdmi donc bon ... éh au faite sa fait longtemps qui pu eu de mise a jour pour la ps3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon tu l'as quand ta PS3 ?

 

Noel ,donc j'aurais le home :thumbdown:

 

 

Et sinon vous avez des Tele HD pour vos blue-ray :yes:

 

Je l'achète pas pour le blue-ray ,payer 10€ de plus pour voir le même film non merci ...

 

 

Pour ceux qui veulent les dates du home :

 

Closed beta: 2007 - Summer/Autumn 2008.

 

Open Beta: October - December, 2008.

 

Final release: Quarter 4, 2008 - Quarter 1, 2009

Modifié par DJ SokifS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi DJ je l'aurai peut être avant toi :yes: en tout cas quand on l'auras entre les mains de une ce sera la fin d'une longue attente ^^

et de deux j'espère ne pas être déçu bien que toutes les vidéos que j'ai vu m'on confirmé que c'est une pure bombe LoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers chez moi les xbox360 sont à 179 euros !

 

Sinon, j'ai une télé 117 cm phillips cinéo, et ma xbox 360 branché en hdmi mais je ne trouve pas l'image vraiment au top du top...

 

Normal tu est habituer , mais compare avec un Xbox Original ...

 

 

Aussi , le jeu gta 4 .. cest bof niveau grahisme ,dison que ya des meilleurs jeu , comme call of duty 4 , Half Life :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta*** je revient de chez auchan j'ai fait un flip flap vite fait chez micromania et le pack PS3

pes 2009 bah la PS3 a 160Go j'ai débloqué ma 40Go fait pitié quoi en plus j'ai presque plus de place dessus ... J'suis déG' :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant