Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

Si on peut rabaisser une 206 mais le Kéké comme tu dit c'est les parchoc immonde super bas...

et frenchement l'Altezza est kéké ??? WTF c'est le kit carrosserie TRD (préparateur officiel Toyota) j'ai bien l'impression que toi et les voiture sa fait 2 je me trompe peut être..

Les goûts et les couleurs faut savoir les respecter l'ami.

 

Et puis arrête de nous sortir des termes auto que 85% du forum ne comprenne pas, d'accord tu es calé en caisse jap' et tu as ta propre vision sur leurs style.

 

Mais, je te rappelle qu'ici c'est un forum dédié à GTA et non pas à un cours sur les caisses japonaises ou style de voitures en général.

 

Ici les gens ne sont pas forcément pointu sur l'automobile alors si ils n'y connaisse rien et qu'ils n'aiment pas, ils ont parfaitement le droit.

Faut juste avoir un "esprit ouvert"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiraboy

 

Je l'ai vu en verte la super greddy 7, Maoh 7 ;)

 

Sinon ouais, un manque de culture.

 

Je t'auras pas croisé sur le Forza.fr avant que ça devienne de la merde ? :sleep:

Il y a de forte chance.

 

 

 

Si on peut rabaisser une 206 mais le Kéké comme tu dit c'est les parchoc immonde super bas...

et frenchement l'Altezza est kéké ??? WTF c'est le kit carrosserie TRD (préparateur officiel Toyota) j'ai bien l'impression que toi et les voiture sa fait 2 je me trompe peut être..

Les goûts et les couleurs faut savoir les respecter l'ami.

 

Et puis arrête de nous sortir des termes auto que 85% du forum ne comprenne pas, d'accord tu es calé en caisse jap' et tu as ta propre vision sur leurs style.

 

Mais, je te rappelle qu'ici c'est un forum dédié à GTA et non pas à un cours sur les caisses japonaises ou style de voitures en général.

 

Ici les gens ne sont pas forcément pointu sur l'automobile alors si ils n'y connaisse rien et qu'ils n'aiment pas, ils ont parfaitement le droit.

Faut juste avoir un "esprit ouvert"...

 

j'explique justement et j'essaye les convaincre de pas mettre tout le monde dans le même sac je suis loin de donner des leçons de morale. les gout et les couleur c'est sur mais quand on place une Altezza TRD dasn le même sac que la 206 plus haut désoler mais sa donne un sacré coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le gars, c'est simplement que vous êtes fans et que vous appréciez ce type de voiture et n'acceptez donc pas que quelqu'un qui n'est pas fan de voiture trouve que ça fait kéké.

Moi je suis fan de musique, des gens à qui tu fais écouter du Jimmy Hendrix et qui te dit ça vaut pas un Maitre Gims, ça fait chier mais ils n'apprécient pas la musique de la même façon et ont quand même le droit d'avoir un avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le gars, c'est simplement que vous êtes fans et que vous appréciez ce type de voiture et n'acceptez donc pas que quelqu'un qui n'est pas fan de voiture trouve que ça fait kéké.

Moi je suis fan de musique, des gens à qui tu fais écouter du Jimmy Hendrix et qui te dit ça vaut pas un Maitre Gims, ça fait chier mais ils n'apprécient pas la musique de la même façon et ont quand même le droit d'avoir un avis..

dire que sa plais pas je suis entièrement d'accord les nombreux style de préparation sont la pour plaire a chacun de nous..

 

mais le propos "kéké" est un peut fort pour justement une communauté de passionnée de voiture qui ne veule justement être associer au personnes roulant en "206 de la photo plus haut" car la mentalité n'est pas du tout la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Moi je suis fan de musique, des gens à qui tu fais écouter du Jimmy Hendrix et qui te dit ça vaut pas un Maitre Gims, ça fait chier"

 

Oui, c'est vrai. Mais c'est plus qu'une question de goût a ce niveau que de vrais réflections. Pour en venir à ton exemple, celui qui préfère Gims à Hendrix n'a aucune culture musical (ou n'a jamais écouter autre chose avant 2000). Même d'un point de vue qualitatif, Hendrix>gims.

 

Ou alors il faut naître dans une bulle...

Modifié par Kim Ital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pousserais encore + le cliché a dire que + tu monte haut dans le pays français , + le kéké tuning est présent......ben quoi ? moi aussi je regarde les reportages télé mouahahah

 

Pas besoin de tv pour voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol après se long débat j'aimerais vraiment pas que se topic ferme car c'est un endroit ou l'on peut parler des bagnole que l'on aime et les bagnole que l'on voudrais dans GTA c'est aussi un endroit ou j'ai apris de bonne chose sur certaine voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la Eleghy dans GTAV n'est pas la Eleghy de GTA S.A car dasn GTAV c'est une réplique de Nissan GTR35 dans S.A c'est une Réplique de Nissan Skyline R32/R31 c'est pas les même modèle

 

Edit:

La Jester dans GTAV est une réplique de la Honda NSX 2014 et dans GTA S.A de Toyota Supra MKIV

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un mélange de BMW E36 et E46 et dans GTAV c'est une E92 esthétique je la trouve plus a mon gout enfaite se qui serais cool c'est que R* nous fasse un petite pack avec les quelle que version précédente des version que l'on a dans le V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un mélange de BMW E36 et E46 et dans GTAV c'est une E92 esthétique je la trouve plus a mon gout enfaite se qui serais cool c'est que R* nous fasse un petite pack avec les quelle que version précédente des version que l'on a dans le V

Moi en continuant sur BMW ,j'aimerais voir une E30 ou un 2002 turbo ,après il y a les alpina mais la je me réveille ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La EURO ressemble fortement à un 300Zx vue de devant non ? J'aprouve pour son retour !! Quand à la Jester il aurait pu continuer dans la lignée toyota (malgrès le fait que dinka soit Honda) et nous pondre une FT1 au lieu de la nsx ^^

 

Sinon c'est bien connu celui qui est différent à toujours tord ^^

Chacun aime ce qu'il aime, la diversité c'est grave plaisant imaginer que tout le monde aime la même chose que vous, cela serait nul et je suis sur que cela vous dégouterai plus facilement que tout le monde aient les mêmes gouts.

A moin que vous soyer de gentils moutons :)

 

La même passion ne veut pas forcément dire le même point de vue.

 

Ps : Pour en revenir au sujet moi j'aimerai comme certains que cela ne soit pas que des supersportives ou des sportives mais plutot des véhicules "utiles" dépaneuse quand tu crève un pneu, une moto avec des pneus type cross mais en grosse cylindrée enfin se genre de truc inédits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, des joueurs (qui aiment fouiller les entrailles du jeu) ont trouvé un nom en plus.

La B-type.

J'ai la flemme de mettre la source parce que j'ai trouvé ça hier mais bon, sachez que la B-Type fait parti des tous premiers GTA vu de dessus donc reste à voir pour les spéculations si jamais elle débarque un jour.

 

Autre chose dont j'avais oublié de parler. Funmw2 (toujours lui) à trouver dans l'appli ifruit, le modèle de jantes qu'auront la Zentorno, Massacro et Huntley. De quoi confirmer leur arrivée future.

 

http://gtaforums.com/topic/689838-what-the-massacrozentornohuntley-look-like-pics-of-gta-v-files-inside/

Lien vers gtaforums (forum anglophone)

 

zentwheel.png

Zentorno

 

 

masswheel.png

Massacro

 

 

huntwheel_45.png

Huntley

 

 

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant