Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

 

 

 

 

Je suis du même avis que vous. Moi ce qui m'énerve c'est les voitures inutiles, ou pas faites comme il faut, qu'ils on mis dans le jeux de base Stanier elle est horrible, Bodhi/Rebel/Surfer/Voodoo qui même repeint reste rouiller et mais surtout le Rebele normal qui n'est pas autant modifiable que sont homologue rouiller.

Il y a aussi les véhicules des ancien GTA qui devrait être dans le jeux:

Bé tu vois on est heureusement pas tous du meme avis, certaines voitures ne te plaisent pas et elles peuvent faire le bonheur d'autres personnes, nous ne sommes pas tous fait dans le meme moule.

Perso ma Stanier me plait beaucoup, et j'ai pas encore acheté la turismo R que tout le monde veut.

C'est ce qui fait l'interet de ce jeu, et plus generalement de la vie, nous sommes tous differents.667466073.jpg371871074.jpg447463075.jpg

J'aimais bien les voitures de flics de GTA4, la Merit et la Stanier. On trouver la Merit dans GTA4, contrairement à la Stanier qui était dispo justement que pour les flics (et les taxis). C'est ça qui ma fait la "détester" dans GTA5, car les taxi de Los Santos sont mieux, mais pas dispo en civiles.

PS: j'ai déjà rouler en Impala SS de 1996, et c'est une voiture que j'adore.

 

Moi j'adorerais avoir celle la dans mon garage !!

Initial_D_Toyota_Trueno_AE_86_Jada_Toys_

Futo :)

Si tu la veut elle est dans GTA4, c'est la Uranus.

 

 

 

Elle est aussi dans GTA 5, c'est la Futo...

 

 

 

la Futo n'a pas les mêmes feux et l’arrière est différent aussi, du coup ça casse l’esthétique global de la voiture :)

Modifié par Sairhen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : J'avais pas compris que tu comparais avec l'uranus. Autant pour moi :)


la Futo n'a pas les mêmes feux et l’arrière est différent aussi, du coup ça casse l’esthétique global de la voiture :)

 

 

En fait il existe une version de la Corolla avec ce coffre :

AE86_13.jpg

Modifié par Rouxs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorerais avoir celle la dans mon garage !!

 

Initial_D_Toyota_Trueno_AE_86_Jada_Toys_

 

R* ne fait que des copies des vrais véhicules... Comme l'Adder, elle aurait pu s'appeler par son vrai prénom mais non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Toyota Corolla AE86 est une vraie voiture (Bien que sur ces photos, ce soit une maquette). C'est simplement la déco qui est propre au film InitialD. ^^

Sincèrement, la Futo ressemble à tout sauf à celle là... Dommage...

Mais ressemble plus à une p'tit GT-S TwinCam 16 de 86. :D

 

C'que j'attends : Soit des caisses de Rallye, de vraies drifteuses, ou d'autres bouffeurs de montagnes comme le Rebel. :p

Les supers sportives, j'm'en cogne... Aucune utilité mise à part le fait d'être invulnérable de derrière sur presque tous les modèles de cette catégorie.

 

Mais en attendant : "Dans GTA On-Line, vous retrouverez TOUT ce qu'il y a dans le mode histoire" cf. un commentaire de R*.

Donc je veux les dépanneuses et les corbillards ! (Et les ANIMAUX §§§) ;o

Que tous les véhicules qui se trouvent sur la map, puissent être mis dans le garage et qu'ils soient tous modifiable tant qu'à faire...

Augmenter le nombre de place dans le Youga aussi... Le plus beau fourgon avec seulement deux places.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de sortir pleins de véhicule, ils devraient nous donner la possibilité de les stocker aussi :whistling:

Avec un garage de 10 places (seulement) je pensais avoir assez, mais loin de là!

L truc positive c'est que dans le mode histoire ils s'ajoutent automatique, donc si jpeux pas les tester dans gta online, il y aura toujours le mode solo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lamborghini-reventon-roadster-1.jpg

lamborghini-reventon-roadster-2.jpg

 

Pour la Dewbauchee (Aston Martin), je vois bien une Aston Martin DBR9 :

aston-martin-dbr9-05.jpg

Les ajouts de carrosserie que l'on trouve sur l'image du leak se coordonnent bien, surtout pour l'aération au dessus des roues ainsi que la petite ailette et le pare-chocs.

 

L'aston martin est deja là, c'est la f620 d'ocelot

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans GTA5 la F620 d'Ocelot est une Jaguar XK mélangée à une Maserati GranTurismo pas une Aston Martin.

Rien que le nom Ocelot/Jaguar, deux félins.

http://gta.wikia.com/Ocelot

 

En fait elle peut lui ressembler dans l'esthétique mais chaque marque de GTA à sa marque réelle d'inspiration.

 

La Dewbauchee Massacro devrait donc s'inspirer d'une Aston Martin. http://gta.wikia.com/Dewbauchee

Vu que l'on a essentiellement des DB, une DBR9 qui est tournée vers les circuits me paraitrait tout à fait logique pour avoir un aspect cutsom proche d'une Feltzer préparée, d'une Jester préparée, etc.

 

La Jester est une bonne preuve aussi que l'on a plus de chance de trouver une Aston Martin.

La Jester était dans San Andreas une Toyota Supra.

Dinka étant devenu clairement Honda dans GTA5, les amoureux de la Supra ont été déçu de trouver à la place une Honda NSX Concept.

 

Donc pour la Pegassi on a une Lamborghini mixée à une Pagani

Pour la Dewbauchee une Aston Martin

Et pour le Enus Huntley, une Bugatti (ce qui me fait peur vu le dernier SUV de cette marque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Toyota Corolla AE86 est une vraie voiture (Bien que sur ces photos, ce soit une maquette). C'est simplement la déco qui est propre au film InitialD. ^^

Sincèrement, la Futo ressemble à tout sauf à celle là... Dommage...

Mais ressemble plus à une p'tit GT-S TwinCam 16 de 86. :D

 

Faut production de 1983 a a 1987 et aprés en 1988 il y a eu la AE92 (celle que j'ai :p)

 

 

 

 

 

 

 

Je suis du même avis que vous. Moi ce qui m'énerve c'est les voitures inutiles, ou pas faites comme il faut, qu'ils on mis dans le jeux de base Stanier elle est horrible, Bodhi/Rebel/Surfer/Voodoo qui même repeint reste rouiller et mais surtout le Rebele normal qui n'est pas autant modifiable que sont homologue rouiller.

Il y a aussi les véhicules des ancien GTA qui devrait être dans le jeux:

Bé tu vois on est heureusement pas tous du meme avis, certaines voitures ne te plaisent pas et elles peuvent faire le bonheur d'autres personnes, nous ne sommes pas tous fait dans le meme moule.

Perso ma Stanier me plait beaucoup, et j'ai pas encore acheté la turismo R que tout le monde veut.

C'est ce qui fait l'interet de ce jeu, et plus generalement de la vie, nous sommes tous differents.667466073.jpg371871074.jpg447463075.jpg

J'aimais bien les voitures de flics de GTA4, la Merit et la Stanier. On trouver la Merit dans GTA4, contrairement à la Stanier qui était dispo justement que pour les flics (et les taxis). C'est ça qui ma fait la "détester" dans GTA5, car les taxi de Los Santos sont mieux, mais pas dispo en civiles.

PS: j'ai déjà rouler en Impala SS de 1996, et c'est une voiture que j'adore.

 

Moi j'adorerais avoir celle la dans mon garage !!

Initial_D_Toyota_Trueno_AE_86_Jada_Toys_

Futo :)

Si tu la veut elle est dans GTA4, c'est la Uranus.

 

 

 

Elle est aussi dans GTA 5, c'est la Futo...

 

 

 

la Futo n'a pas les mêmes feux et l’arrière est différent aussi, du coup ça casse l’esthétique global de la voiture :)

 

 

Alors ma uranus n'a jamais été une AE86

 

L' AE86 est la Futo 1 point c'est tout sauf que AE86 est juste un type du certaine année de Corolla d'AE86 il y a beaucoup de vérsion la Trueno, Levin, Hatchback et Berline

 

Regarder cette photo et venez me dire en face que c'est pas la réplique de la AE86 la Futo:

 

minezs.jpg

 

Trueno1.jpg

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une version française aussi mais pas foutue pareil. Je préfère celle-ci pour ma part.

 

En tout cas ce site et le jeu en lui-même permet clairement de voir que l'épisode 5 propose pour une de ses marques, une marque réelle ou un doublon de marques mixées.

 

Donc en somme, pour revenir au sujet principal, si les voitures possèdent bien ces noms là et pour ces marques là alors on obtient :

 

Pegassi Zentorno = Lamborghini (avec possibilité de mixage avec Pagani) modèle ...

Dewbauchee Massacro = Aston Martin modèle ...

Enus Huntley = anciennement Land Rover mais aujourd'hui Bentley modèle ...

 

D'ailleurs pas con ce que tu dis Makaveli pour la Massacro vis à vis du nom qui se rapproche de la Zagato. Par contre celle-ci me fait bien trop penser à la Carbonizzare.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une version française aussi mais pas foutue pareil. Je préfère celle-ci pour ma part.

En tout cas ce site et le jeu en lui-même permet clairement de voir que l'épisode 5 propose pour une de ses marques, une marque réelle ou un doublon de marques mixées.

Donc en somme, pour revenir au sujet principal, si les voitures possèdent bien ces noms là et pour ces marques là alors on obtient :

Pegassi Zentorno = Lamborghini (avec possibilité de mixage avec Pagani) modèle ...

Dewbauchee Massacro = Aston Martin modèle ...

Enus Huntley = anciennement Land Rover mais aujourd'hui Bentley modèle ...

D'ailleurs pas con ce que tu dis Makaveli pour la Massacro vis à vis du nom qui se rapproche de la Zagato. Par contre celle-ci me fait bien trop penser à la Carbonizzare.

La Massacro ne peux qu'être la one-77 car aucune des Aston n'ont quatres pots d'échappements à part la one-77

Modifié par ArthurGTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Toyota Corolla AE86 est une vraie voiture (Bien que sur ces photos, ce soit une maquette). C'est simplement la déco qui est propre au film InitialD. ^^

Sincèrement, la Futo ressemble à tout sauf à celle là... Dommage...

Mais ressemble plus à une p'tit GT-S TwinCam 16 de 86. :D

 

Faut production de 1983 a a 1987 et aprés en 1988 il y a eu la AE92 (celle que j'ai :p)

 

 

 

 

 

 

 

Je suis du même avis que vous. Moi ce qui m'énerve c'est les voitures inutiles, ou pas faites comme il faut, qu'ils on mis dans le jeux de base Stanier elle est horrible, Bodhi/Rebel/Surfer/Voodoo qui même repeint reste rouiller et mais surtout le Rebele normal qui n'est pas autant modifiable que sont homologue rouiller.

Il y a aussi les véhicules des ancien GTA qui devrait être dans le jeux:

Bé tu vois on est heureusement pas tous du meme avis, certaines voitures ne te plaisent pas et elles peuvent faire le bonheur d'autres personnes, nous ne sommes pas tous fait dans le meme moule.

Perso ma Stanier me plait beaucoup, et j'ai pas encore acheté la turismo R que tout le monde veut.

C'est ce qui fait l'interet de ce jeu, et plus generalement de la vie, nous sommes tous differents.667466073.jpg371871074.jpg447463075.jpg

J'aimais bien les voitures de flics de GTA4, la Merit et la Stanier. On trouver la Merit dans GTA4, contrairement à la Stanier qui était dispo justement que pour les flics (et les taxis). C'est ça qui ma fait la "détester" dans GTA5, car les taxi de Los Santos sont mieux, mais pas dispo en civiles.

PS: j'ai déjà rouler en Impala SS de 1996, et c'est une voiture que j'adore.

 

Moi j'adorerais avoir celle la dans mon garage !!

Initial_D_Toyota_Trueno_AE_86_Jada_Toys_

Futo :)

Si tu la veut elle est dans GTA4, c'est la Uranus.

 

 

 

Elle est aussi dans GTA 5, c'est la Futo...

 

 

 

la Futo n'a pas les mêmes feux et l’arrière est différent aussi, du coup ça casse l’esthétique global de la voiture :)

 

 

Alors ma uranus n'a jamais été une AE86

 

L' AE86 est la Futo 1 point c'est tout sauf que AE86 est juste un type du certaine année de Corolla d'AE86 il y a beaucoup de vérsion la Trueno, Levin, Hatchback et Berline

 

Regarder cette photo et venez me dire en face que c'est pas la réplique de la AE86 la Futo:

 

minezs.jpg

 

Trueno1.jpg

 

 

Je ne contre-dit pas le fait que c'est la réplique de la Futo.

 

C'est juste que la Corolla que nous montre Sairhen me fait plus penser à une Uranus qu'à la Futo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne contre-dit pas le fait que c'est la réplique de la Futo.

 

C'est juste que la Corolla que nous montre Sairhen me fait plus penser à une Uranus qu'à la Futo.

 

 

 

Tu rigole j’espère ..

 

c'est une sierra cosworth

 

LOZUranus-1.jpg

 

sierra_cosworth%202.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant