Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

 

Pour la Pegassi je verrais bien une Lamborghini Reventon Roadster :

Les pots d'échappements ne correspondent pas :/

 

Bah ils ne correspondent pas au modèle d'origine mais c'est normal puisqu'ils font parti d'un kit.

Par contre sur leur position ils correspondent tout à fait.

Et puis si c'est une lamborghini alors autant en avoir une qui change de la vacca.

 

Moi ce qui me fait peur c'est le Huntley.

J'adorais celui de GTAIV mais il a été remplacé par le Baller.

Si c'est un Enus, ça veut dire Bentley et pour le coup le SUV Bentley que l'on peut trouver est sacrément laid.

Jamais je ne mettrais ça dans mon garage. Moi qui aime tant le Huntley de GTAIV. :crying2:

 

Bentley%2BSUV.jpg

 

Pour ce qui est de voitures françaises, il y en a et il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai pas d'autres.

 

Après certainement plus en sport classique et supersportive/sport.

 

Je viens de voir le dernier concept car citröen C-42 et pour le coup, moi je dis oui.

 

Survolt-6.jpg?resize=951%2C713

 

Et pour ceux qui disent que les français râlent, c'est normal et puis faut pas oublier qu'on a inventer la grève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la Pegassi je verrais bien une Lamborghini Reventon Roadster :

 

Les pots d'échappements ne correspondent pas :/

 

Bah ils ne correspondent pas au modèle d'origine mais c'est normal puisqu'ils font parti d'un kit.

Par contre sur leur position ils correspondent tout à fait.

Et puis si c'est une lamborghini alors autant en avoir une qui change de la vacca.

Moi ce qui me fait peur c'est le Huntley.

J'adorais celui de GTAIV mais il a été remplacé par le Baller.

Si c'est un Enus, ça veut dire Bentley et pour le coup le SUV Bentley que l'on peut trouver est sacrément laid.

Jamais je ne mettrais ça dans mon garage. Moi qui aime tant le Huntley de GTAIV. :crying2:

Bentley%2BSUV.jpg

Pour ce qui est de voitures françaises, il y en a et il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai pas d'autres.

Après certainement plus en sport classique et supersportive/sport.

Je viens de voir le dernier concept car citröen C-42 et pour le coup, moi je dis oui.

Survolt-6.jpg?resize=951%2C713

Et pour ceux qui disent que les français râlent, c'est normal et puis faut pas oublier qu'on a inventer la grève.

C'est pas la c-42 c'est la survolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laçons le #WeNeedMoreGarages sur twitter envers Rockstar, comme l'ont fait les joueurs de BF4.

 

Non sérieusement, les voitures de sports ca me gave un peu ! A quand des voitures sérieuses(comme celle de roosevelt), genre plus de 4x4 tout-terrain etc, moi j'aime pas les voitures de sports :(

 

En tant que grand passioné d'automobile, je renonce jamais à de nouvelles voitures/ supercar mais y'en à déjà assez...

 

À quand un pack "Fermier" avec une moissonneuse batteuse, le retour du "Monster", avec comme arme un lance flamme et une grange en guise d'un garage 20 places !

 

Voir un pack "Racing Life" avec une nouvelle catégorie de voiture "Racing" avec dedans la Hotring Racer, la Bloodring Banger, une monoplace, le Dune, un "vrai" Sandking et de nouvelles motos aussi !

 

Enfin, si cela est vrai pour ces 3 autos, c'est plutôt cool.

 

Je suis du même avis que vous. Moi ce qui m'énerve c'est les voitures inutiles, ou pas faites comme il faut, qu'ils on mis dans le jeux de base Stanier elle est horrible, Bodhi/Rebel/Surfer/Voodoo qui même repeint reste rouiller et mais surtout le Rebele normal qui n'est pas autant modifiable que sont homologue rouiller.

Il y a aussi les véhicules des ancien GTA qui devrait être dans le jeux:

la Dukes, la Stalion, le Rancher et Mesa en "2 portes", la PMP600, la Marbelle ( :crying2:), la Tampa, la Freeway, la Comet (de GTA4), Turismo, la Sabre (de GTA4, pas la GT), Uranus (de GTA4), Faction, Feroci, Skimmer (qui est visible dans le 1er trailer),

Splitz-6-ATV, Oceanic ( :crying2:), Hermes, V8 Ghost, APC, le Swift, le Slamvan ( :crying2:), Club, Flash, Rustler, Sea Sparrow, Nevada, Kart, Vortex, Dune, Sandking (GTA SA et VC), Blista Compact,Deluxo, Monster truck... J'en oublie mais ce sont des véhicules qui on leurs places dans GTA5, en espérant qu'ils se trouverons dans le prochain GTA.

 

 

 

67167777.jpg

 

 

Les Américains sont fans de la Citroen SM, avec le moteur v6 de Maserati.

Mais c'est vrai que les classiques sont les bienvenu.

 

Sinon le garage 10 places, moi pour l'instant ça me suffit vus les véhicules disponibles. Mais c'est vrai que parfois je me dit que pour la place qu'il reste dans le garage tu rentre faciles 10/15 vois 20 voitures de plus. Après c'est sauvegarder chez R* c'est pour ça je pense que c'est limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tant que grand passioné d'automobile, je renonce jamais à de nouvelles voitures/ supercar mais y'en à déjà assez...

 

À quand un pack "Fermier" avec une moissonneuse batteuse, le retour du "Monster", avec comme arme un lance flamme et une grange en guise d'un garage 20 places !

 

Voir un pack "Racing Life" avec une nouvelle catégorie de voiture "Racing" avec dedans la Hotring Racer, la Bloodring Banger, une monoplace, le Dune, un "vrai" Sandking et de nouvelles motos aussi !

 

Enfin, si cela est vrai pour ces 3 autos, c'est plutôt cool.

ouais trop! et même des voitures classiques comme celle là:

67167777.jpg

 

Alors là faut pas rever mais c'est dommage, pour une DS je vendrai tout mes autres vehicules

 

moi la R8 gordini à côté DIRECT ------> dans mon garage lol

Modifié par Nicodd39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis du même avis que vous. Moi ce qui m'énerve c'est les voitures inutiles, ou pas faites comme il faut, qu'ils on mis dans le jeux de base Stanier elle est horrible, Bodhi/Rebel/Surfer/Voodoo qui même repeint reste rouiller et mais surtout le Rebele normal qui n'est pas autant modifiable que sont homologue rouiller.

Il y a aussi les véhicules des ancien GTA qui devrait être dans le jeux:

Bé tu vois on est heureusement pas tous du meme avis, certaines voitures ne te plaisent pas et elles peuvent faire le bonheur d'autres personnes, nous ne sommes pas tous fait dans le meme moule.

Perso ma Stanier me plait beaucoup, et j'ai pas encore acheté la turismo R que tout le monde veut.

 

C'est ce qui fait l'interet de ce jeu, et plus generalement de la vie, nous sommes tous differents.667466073.jpg371871074.jpg447463075.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis du même avis que vous. Moi ce qui m'énerve c'est les voitures inutiles, ou pas faites comme il faut, qu'ils on mis dans le jeux de base Stanier elle est horrible, Bodhi/Rebel/Surfer/Voodoo qui même repeint reste rouiller et mais surtout le Rebele normal qui n'est pas autant modifiable que sont homologue rouiller.

Il y a aussi les véhicules des ancien GTA qui devrait être dans le jeux:

Bé tu vois on est heureusement pas tous du meme avis, certaines voitures ne te plaisent pas et elles peuvent faire le bonheur d'autres personnes, nous ne sommes pas tous fait dans le meme moule.

Perso ma Stanier me plait beaucoup, et j'ai pas encore acheté la turismo R que tout le monde veut.

 

C'est ce qui fait l'interet de ce jeu, et plus generalement de la vie, nous sommes tous differents.667466073.jpg371871074.jpg447463075.jpg

 

 

J'aimais bien les voitures de flics de GTA4, la Merit et la Stanier. On trouver la Merit dans GTA4, contrairement à la Stanier qui était dispo justement que pour les flics (et les taxis). C'est ça qui ma fait la "détester" dans GTA5, car les taxi de Los Santos sont mieux, mais pas dispo en civiles.

 

PS: j'ai déjà rouler en Impala SS de 1996, et c'est une voiture que j'adore.

 

 

Moi j'adorerais avoir celle la dans mon garage !!

Initial_D_Toyota_Trueno_AE_86_Jada_Toys_

Futo :)

 

 

Si tu la veut elle est dans GTA4, c'est la Uranus.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Je suis du même avis que vous. Moi ce qui m'énerve c'est les voitures inutiles, ou pas faites comme il faut, qu'ils on mis dans le jeux de base Stanier elle est horrible, Bodhi/Rebel/Surfer/Voodoo qui même repeint reste rouiller et mais surtout le Rebele normal qui n'est pas autant modifiable que sont homologue rouiller.

Il y a aussi les véhicules des ancien GTA qui devrait être dans le jeux:

Bé tu vois on est heureusement pas tous du meme avis, certaines voitures ne te plaisent pas et elles peuvent faire le bonheur d'autres personnes, nous ne sommes pas tous fait dans le meme moule.

Perso ma Stanier me plait beaucoup, et j'ai pas encore acheté la turismo R que tout le monde veut.

C'est ce qui fait l'interet de ce jeu, et plus generalement de la vie, nous sommes tous differents.667466073.jpg371871074.jpg447463075.jpg

J'aimais bien les voitures de flics de GTA4, la Merit et la Stanier. On trouver la Merit dans GTA4, contrairement à la Stanier qui était dispo justement que pour les flics (et les taxis). C'est ça qui ma fait la "détester" dans GTA5, car les taxi de Los Santos sont mieux, mais pas dispo en civiles.

PS: j'ai déjà rouler en Impala SS de 1996, et c'est une voiture que j'adore.

Moi j'adorerais avoir celle la dans mon garage !!

Initial_D_Toyota_Trueno_AE_86_Jada_Toys_

Futo :)

Si tu la veut elle est dans GTA4, c'est la Uranus.

 

 

 

 

Elle est aussi dans GTA 5, c'est la Futo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant