BenDeR

Informations concernant le plagiat

Recommended Posts

 

Nous regrettons d'en être venu jusqu'au point de devoir rédiger un article concernant le plagiat, mais nous avons été mis au courant depuis un bon moment déjà que certains sites et/ou forums effectuent un copier/coller de nos articles sans nous indiquer en source. 

 

Nous souhaitons rappeler à tous qu'il est formellement interdit de recopier entièrement ou même partiellement quelconque information présente sur notre site sans au minimum nous citer en source. Les sites, les forums ou même les personnes qui enfreigneront ou ignoreront cette règle pourraient être sanctionnés, comme nous l'avons déjà fait dans le passé vis-à-vis nos concurrents. 

 

Pour information, notre réseau est déclaré à la CNIL sous le numéro 1097312. Nous n'hésiterons pas à faire les démarches nécessaires s'il y a récidive des cas de plagiat. 

 

Nous encourageons tous nos lecteurs à nous signaler les cas de plagiat via notre page Contact et vous remercions pour votre collaboration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes un forum comme les autres, arreter de vous prendre pour des dieux ! Sans deconner, vous etes peut etre au CNIL mais j'en connais d'autres et ils en font pas tout un cinema !

 

Apres je m'en tape, mais que ce soit GTAV.fr, GrandTheftAutoFive.com, GTA5Modding, GTA5FRance.com, GTAonline.com et j'en passe, vous avez pratiquement tous les meme articles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le comportement de ces sites est particulièrement léger, il s'agit ni plus ni moins d'un vol d'information et de travail sans fournir la moindre reconnaissance. Ces sites espèrent gagner des membres/de la popularité avec notre travail, qui est souvent le fruit de longues heures de concentration qui étirent les journées jusqu'au milieu de la nuit.

 

C'est pour cela qu'ils doivent être sanctionnés ou au moins arrêter ces pratiques, s'ils veulent du contenu de qualité et avoir des membres, ils n'ont qu'à travailler pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est très bas comme comportement. Toute l'équipe passe de nombreuses heures à travailler très fort pour offrir un contenu original et de qualité, et ce autant pour les news que pour le contenu des différents site. Se faire voler tout ce travail sans aucune reconnaissance, c'est loin d'être tolérable. Les gens de ces sites devraient se mettre à notre place pour comprendre, je ne crois pas qu'ils apprécieraient qu'on fasse de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien donc elles sont sans queue ni tête ces personnes. Mais il y a malheureusement des youtubeurs assez connus qui viennent ici:

chr******69 par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage mais normal les mecs, je suis inscrit depuis plusieurs années ici et GTANF est probablement le meilleurs site Français sur les GTA's et malheureusement toujours pas de nouvelles pour le médicament anti-cons, alors comme R* il faut punir les plagieurs (mais pas les plagistes) tous comme les tricheurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le plagiat d'articles est monnaie courante sur le web, c'est tellement facile de faire un simple copier/coller et de ne citer aucune source pour prétendre être l'auteur des articles. Je vous encourage à punir ces plagieurs qui sont aussi les microbes du web.

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas me rabâcher mai c un peux l'arroseur arroser

 

je vais faire l’avocat du diable

 

publier sur une bande annonce avec des braquage online c de la publicité mensongère donc dans c cal la on fait comment pur punir les menteurs

 

après oui c pas bien de faire du plagia mai bon avant de se plaindre il faut déjà être irréprochable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas me rabâcher mai c un peux l'arroseur arroser

 

je vais faire l’avocat du diable

 

publier sur une bande annonce avec des braquage online c de la publicité mensongère donc dans c cal la on fait comment pur punir les menteurs

 

après oui c pas bien de faire du plagia mai bon avant de se plaindre il faut déjà être irréprochable

 

GTANF n'est pas responsable des actions de R*, si tu veux faire l'avocat du diable essaye d'avoir au moins des arguments convaincants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas me rabâcher mai c un peux l'arroseur arroser

 

je vais faire l’avocat du diable

 

publier sur une bande annonce avec des braquage online c de la publicité mensongère donc dans c cal la on fait comment pur punir les menteurs

 

après oui c pas bien de faire du plagia mai bon avant de se plaindre il faut déjà être irréprochable

 

 

N'importe quoi.

 

Deja c'est pas GTANF qui est responsable des BA hin...

Et ensuite, c'est braquages sont long a arriver, certes, mais ils vont arriver

Donc il y a aucun "mansonges" la dedans.

Sauf peut être que c'était anoncer comme étant "intégré" au jeu.

 

Enfin bref, ton commentaire est un peu con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas me rabâcher mai c un peux l'arroseur arroser

 

je vais faire l’avocat du diable

 

publier sur une bande annonce avec des braquage online c de la publicité mensongère donc dans c cal la on fait comment pur punir les menteurs

 

après oui c pas bien de faire du plagia mai bon avant de se plaindre il faut déjà être irréprochable

 

Nous ne sommes par Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boudga s'en tape du plagiat dont GTANF est victime, sa seule obsession c'est les braquages, les braquages et encore les braquages et tous les les topics sont bons pour y glisser une petite allusion sur les... allez, allez, devinez... braquages,

et sans que ça paraisse trop un hors-sujet pour éviter de se faire taper sur les doigts, quitte à se faire "l'avocat du diable". Mais même du diable il s'en fout, parce que la seule chose qui l'interresse c'est les br.... et puis merde en gros, il fait chier ! :D

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* c bien eu qui on sortie gta on et bien d'accord alors oui je me fou complètement du plagiat du gtanf qui je pense existerais pas sans R*

donc il tienne absolument a être cité si il y a un copier coller ok très bien c normale

je tien au braquage de gta oui je suis chiant mai je ne supporte pas être pris pour un con comme gtanf avec le plagiat

donc non je ne suis pas hors sujet je comprend leur position vous que nous somme dans la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* c bien eu qui on sortie gta on et bien d'accord alors oui je me fou complètement du plagiat du gtanf qui je pense existerais pas sans R*

donc il tienne absolument a être cité si il y a un copier coller ok très bien c normale

je tien au braquage de gta oui je suis chiant mai je ne supporte pas être pris pour un con comme gtanf avec le plagiat

donc non je ne suis pas hors sujet je comprend leur position vous que nous somme dans la même

BenDeR parle des autres sites qui plagient les articles de gtanf, pas de R*... Donc oui, tu es hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que il y a deux cas

- celui qui copie les infos pour les partager avec ses amis sur un petit forum "privé"

- celui qui copie les infos pour les partager sur d'autres forums connus sans citer la personne qui a passé des heures à le réaliser, meme si ce n'est qu'une traduction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTANF reste à l'affût de la moindre info et prend le temps de rédiger et traduire pendant que certains n'ont plus qu'à copier/coller.

 

C'est bête.

 

 

Sinon j'ai remarqué que beaucoup de personnes pensent que nous sommes RockstarGames, comme ici mais aussi sur Facebook et n'hésitent pas à insulter GTANF sous prétexte qu'il n'y a pas de braquages disponibles dans GTAOnline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant