Kawasakii

Problème d'installation

Recommended Posts

Bonjour a tous,
je vous présente mon problème qui devient à la longue très énervant.
Voila donc quand je lance GTA V Disque 1 , celui ci me demande d'installer le jeu , jusque la tout est normal, puis durant l'installation , le chargement plante, il n'avance plus, mais par contre les images de fond défilent toujours, si quelqu'un a déjà eut ce problème et a réussi a le résoudre dites le moi svp , j'en peux plusss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur ma PS3 J'ai déjà eu un chargement de partie planté a Trevor au Quade , Mais sa c'était peut être du a un fichier interrompue une sauvegarde.. Mais je ne pense pas que j'ai le même problème que toi car tu vient de l'installer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur ma PS3 J'ai déjà eu un chargement de partie planté a Trevor au Quade , Mais sa c'était peut être du a un fichier interrompue une sauvegarde.. Mais je ne pense pas que j'ai le même problème que toi car tu vient de l'installer!

C'est la 2 eme fois que je l'installe la premiere j'ai fini le jeu mais j'ai voulu le recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour recommencer le jeu, ça ne sert à rien de le réinstaller. Il te suffit de commencer une nouvelle partie dans l'onglet jeu du menu pause.

Dans le cas contraire, je n'ai pas de solution. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour recommencer le jeu, ça ne sert à rien de le réinstaller. Il te suffit de commencer une nouvelle partie dans l'onglet jeu du menu pause.

Dans le cas contraire, je n'ai pas de solution. :/

Je peux plus car j'ai efface sauvegardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi sert une sauvegarde puisque tu veux débuter une nouvelle partie ? J'avoue que je comprends pas ton raisonnement.

Clairement, que veux tu faire ? Sur quelle console joues tu ?

J'ai efface tout les sauvegardes je joue sur la xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin d'une quelconque sauvegarde pour commencer une nouvelle partie puisque tu repars de zéro et donc du début , c'est terrible que tu ne comprennes pas ça.

 

Je répète ma question : Clairement, que veux tu faire ?

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin d'une quelconque sauvegarde pour commencer une nouvelle partie puisque tu repars de zéro et donc du début , c'est terrible que tu ne comprennes pas ça.

 

Je répète ma question : Clairement, que veux tu faire ?

Je veux installer le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir désinstallé le jeu pour le réinstaller une seconde fois ? Pour recommencer une partie ? Ce n'était pas du tout la bonne solution.

Vu que tu es sur 360 et que je ne connais pas du tout cette console, je n'ai aucune solution à te proposer.

Désolé et bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant