Supra Earl Spilner

Crew pour rassemblements de tuning, run sauvages, et balades...

Recommended Posts

140305012033831975.jpg

 

Salut à toutes et à tous, donc voilà j'ai ouvert un crew ( French Car Meet Club ) J'VOUS EXPLIQUE !!!

 

Moi j'ai pas mal de potes Amerloks avec qui je fais sa, c'est à dire on se retrouve tous dans une session sur invitation, on commence par tous se rejoindre sur un parking avec nos caisses, pas forcement des supersportives, c'est juste pour l'ésthetique ! on s'en tape de la puissance, il y a beaucoups d'Asea, de Blista donc c'est pour vous dire... bref ensuite une fois que tous le monde est là quelqu'un se décide pour étre chef de peloton, et décide quand commencer la promenade, promenade se n'est pas rouler comme des baisés et se taper dans le cul, d'ailleur c'est no violence ou kick de la session avec un averto et au bout de trois adieu mon pote... bref promenade en respectant le code de la route sans non plus rester derriere les personnages du jeu qui roule a deux à l'heure, rouler jusqu'a genre l'aérodrome de Trevor, ensuite tout le monde s'y gare sur les coté comme dans Fast and Furious 1 au début de la course ou Brian perd son Eclipse, ensuite on lance les runs c'est à dire des courses de pointe avec quelqu'un entre les deux voitures pour donner le départ... et on s'amuse !

 

bien sûr avec des micro et des gens pas trop débiles vous allez voir c'est vachement sympa ;)

 

sinon si ya deux ou trois bagnoles abîmées pendant les promenades, un arret au LS custom se envisagé donc no stress ;)

 

donc si vous avez plus de 14 ans avec un micro, l'envie de passer du bon temps entre passionnés, j'vous invite donc à rejoindre se crew TOUT FRAIS POUR FRANCAIS !! http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/french_car_meet_club

 

Sur ce, Sportivement ;)

 

140305012501730314.jpg

Modifié par Supra Earl Spilner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa merci ;) quand on sera une petite trentaine bien actifs on pourra commencer les meets, oui pcke le but ce que l'on soit au max dans la session ;) enfin vous pour l'instant car j'ai plus d'internet il faut que je me reprenne une box j'ai demennagé de chez mes darons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant