Wiixes

Sortir du mode " Mauvais joueur "

Recommended Posts

Arrêtez de s'acharner sur l'auteur du topic car votre moral on s'en fout un peu le but de ce topic est de trouver une solution pas de lui rappeler sans cesse qu'il doit arrêtez de détruire des voitures même si c'est vrai, car je pense qu'il l'a compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de s'acharner sur l'auteur du topic car votre moral on s'en fout un peu le but de ce topic est de trouver une solution pas de lui rappeler sans cesse qu'il doit arrêtez de détruire des voitures même si c'est vrai, car je pense qu'il l'a compris!

Pas mieux! Me retiens depuis un moment à répondre à ces provocations, mais pas envie de voir le topic fermer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon parce que jsui sympa je vais kan mm t aider , ya une manipe pour s en sortir mais t aurras besoin d amis. Je sais plus comment sa space mais ya 1 truk ou tu peut recomander un joueur pour aide , je crois c est apres ou pendant une mission donc demande a t amis qu il te recomande et normalement tu redeviendra un joueur normal dison lol . Voila j esper t avoir aider sur ce good game ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai envie de prendre l'avion et d'en tuer quelqu'un rien ne me l'interdit .

Tu en connais les conséquences à présent.

 

"Un âne ne se cogne jamais 2 fois au même endroit".

 

... les 3/4 du temp c'est des mec qui viene vers moi avec leur voiture , souvent en marche arrière avec leur Entity XF du coup pour me defendre je tire un roquetre ( légitime defense ) ,

Clair! Parfois, la fin justifie les moyens ^^

je crois c est apres ou pendant une mission donc demande a t amis qu il te recomande et normalement tu redeviendra un joueur normal dison lol . Voila j esper t avoir aider sur ce good game ;)

Ca m'a tout l'air d'être une excellente idée! J'y avais pas pensé tiens.

 

D'autres idées qui ont surgit en début de topic (parce qu'on n'a pas fait que le descendre, ce qui est compréhensible):

Tien-toi à carreau, le temps qu'il faudra en ne détruisant rien du tout et enchaîne les missions sans quitter en cours de route...

 

Tout le monde a droit à une deuxième chance, faut la saisir quoi :)

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui javou ne quitte pas non plus les missions courses ect parsque si tu explose des gens et que en plus tu ragequit la tu ten sortira jamais lol

Ah ouais mdr si t'es du genre rageux, évite les courses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt !!!

 

Je suis repassé du côté obscur de nouveau moi aussi... pour plus de deux ans et 9 mois... c'est la loose...

 

Ca fait un peu chier à moins d'une semaine de la sortie du DLC...

 

De toute facon leur système est trop pourri... hier j'ai éteins ma console en joueur louche et quand je la rallume, un puta** de chapeau pointu vissé sur ma tête...

 

Du coup obligé de retourner avec les assisstés (visée auto) mais bon c'est pas plus mal, maintenant j'ai plus de limites de destruction de caisses... même si c'est cher je me tripe bien c'est l'essentiel..

 

Il y a pas de solutions miracles pour sortir de chez les fous... les recommandations entre mauvais joueurs sont impossibles

 

Braquer des épiceries et faire tourner la thune avec tous les joueurs du serveur ça marche mais c'est super super long (surtout pour les énormes peines...)

 

Perso, je vais attendre comme la dernière fois d'être gracié (je ne sais comment d'ailleurs...) et en attendant je vais bien foutre le bordel HAHAHAHAHA !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'hier je suis passer en mode mauvais joueur car j'ai casser beaucoup de voiture avec mon lance requête au début je pouvais pas jouer avec mes ami mes après mon pote et partie voir mon profil et j'ai ter bon joueur alors que j'avais le bonnes d'âne j'ai étain ma play et je l'ai réouvre et j'ai ter bon joueur et j'avais plus de bonner et ce système de bon joueur ou mauvais ne sers a rien on est dans gta quoi on peut tous faire il y'a pas de règle on te donne des arme puissant et tu fe rien avec ba sa sert a rien (lance requête mini gueul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'hier je suis passer en mode mauvais joueur car j'ai casser beaucoup de voiture avec mon lance requête au début je pouvais pas jouer avec mes ami mes après mon pote et partie voir mon profil et j'ai ter bon joueur alors que j'avais le bonnes d'âne j'ai étain ma play et je l'ai réouvre et j'ai ter bon joueur et j'avais plus de bonner et ce système de bon joueur ou mauvais ne sers a rien on est dans gta quoi on peut tous faire il y'a pas de règle on te donne des arme puissant et tu fe rien avec ba sa sert a rien (lance requête mini gueul ...

 

"lance requete et mini gueule" ahahahah c'est une catastrophe ton français , fais un effort.

 

Pour l'auteur, j'ai pas de solution, mais tu n'es pas mieux chez les mauvais? comme ça tu peux exploser ce que tu veux et comme tu veux! C'est quoi qui te gene chez les mauvais? (j'y étais jamais , je ne connais pas les differences)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'hier je suis passer en mode mauvais joueur car j'ai casser beaucoup de voiture avec mon lance requête au début je pouvais pas jouer avec mes ami mes après mon pote et partie voir mon profil et j'ai ter bon joueur alors que j'avais le bonnes d'âne j'ai étain ma play et je l'ai réouvre et j'ai ter bon joueur et j'avais plus de bonner et ce système de bon joueur ou mauvais ne sers a rien on est dans gta quoi on peut tous faire il y'a pas de règle on te donne des arme puissant et tu fe rien avec ba sa sert a rien (lance requête mini gueul ...

"Lance requête, mini gueul..." Elles sortent d'ou, ces armes d'outre tombe? je les veux aussi !!!!! :lol:

(lancer des requêtes à tout va, ça a l'air ultra violent)

Sinon, j'adore votre conception du fair play, les gars...vraiment :/

Entre réduire en miettes le véhicule d'un ahuri qui essaie de te tuer sournoisement en marche arrière avec son Entity et s'acharner au Lazer ou au Rhino sur toutes les bagnoles/motos/hélicos qui passent, y'a une puta** de nuance.

Là ou je suis le plus sidéré, c'est qu'il y ait des récidivistes qui ont déjà été sanctionnés, et qui trouvent le moyen de foutre suffisamment la merde pour y retourner :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai heriter d'un mois en mauvais joeur a cause du lazer, le pire c'est qu'il reste fixes et que de temp en temp je peut jouer sur des serveur reglo... breff c'est de la grosse merde ce systeme est tout pourrie ils devraient y mettrent les tankistes.

 

wiixes je veut bien ta solution, a part dire a tout les gens de la session de te recommander je ne connais pas d'autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aavais été mauvais joueur le temps d'un soirée pour avoir tuer la même personne quand elle était en passif.
Et quand il a quitté la partie je n'étais plus mauvais joueur je n'avais plus la chapeau avec inscrit dessus DUNCE.

 

Au final le temps d'une soirée c'était pas mal ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.