Wiixes

Sortir du mode " Mauvais joueur "

Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'ai un asser gros problème, je suis d'après ce que j'ai pu voir en Mauvais Joueur à vie !

 

Il y a de ca deux mois j'étais partie en Mauvais Joueur pour 2 semaines, ca c'est puis je suis revenu en normal . Deux mois se sont écouler sans être Mauvais joueur et depuis quelque jour j'ai détruit énormément de voitures avec le Lazer, sauf que je faisait des pauses de deux ou trois heures a chaque fois que j'en détruisait une bonne vingtaines .

 

Hier apres midi, j'ai recu une récompense pour mon bon comportement, je me suis dit que c'était bon je pouvais aller detruire une bonne vingtaines une nouvelles fois sauf que au bout d'une ou deux, j'ai était mis en Mauvais Joueur pour 1 mois " 0 a 1 m 0 j " alors que ca faisait 2 mois voir plus que je n'avais pas était mis en Mauvais Joueur !

 

Donc déjà est-il possible de contourner le Mauvais Joueur et de revenir normal suite à une faille . J'ai aussi remarqué que le temps ne s'écoule pas, je reste sur mais un mois ! C'est asser énervant car personne ne joue en Mauvais joueur !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mârde.. désolé de l'apprendre :/

 

Je ne connais pas de solution malheureusement, je me posais justement la question.

 

Tu avais regardé dans le menu pause -> joueur pour savoir si tu étais joueur reglo/louche?

 

Édit: Au rythme ou ça va avec le Lazer.. je risque de te rejoindre d'ici peu ;)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un problème récurent depuis quelques temps, la meilleure solution que je connaisse c'est de contacter l'assistance R*, en espérant qu'ils te répondent rapidement, afin de débloquer ta situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi sur mon premier compte je suis mauvais joueur également avec le temps restant qui ne bouge plus etc.. J'ai contacter Rockstar une bonne dizaine de fois et je n'ai eu qu'une réponse 3 semaines après! Ils te demandent de fournir ton social club,ton nom in game, mail etc.. Je leur est gentillement répondu il y a 2 semaines environ et toujours rien de leur pars!

J'ai recrée un compte car je compte plus trop sur eux pour qu'il me fasse sortir de la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le discours.... à mon avis c'est pas le faite que tu soit encore en mauvais joueur (ce qui est évidement le cas, toujours à mon avis !!!) qui est étrange, mais que tu ai eu une prime pour bon comportement !!! arrête simplement d’emmerder les autres qui eux vaque à leurs propres occupations et ce retrouve subitement sur le bord de la route avec leur voiture à babelwed !!! Puisses tu rester en mauvais joueurs à vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé comment sortir du mode Mauvais joueur, pas des commentaire me disant qu'en gros je suis une merde, que je dois pas embêter et détruire les voitures des autres et que je reste en mauvais joueur a vie !

 

" d’emmerder les autres qui eux vaque à leurs propres occupations " Tu as du oublier que GTA c'est pas un jeu de +3 ans, ou on joue tranquillement dans son coin a la poupée . Si j'ai envie de prendre l'avion et d'en tuer quelqu'un rien ne me l'interdit . Bref on est pas la pour ca merci .

 

Oui Olivia06 Ils ne te réponde pas ou seulement après plusieurs semaine, bien souvent quand le problème est régler . Qu'il sois débordé pas de problème, mais qu'il ferme le support alors car ouvrir un " SAV " et pas être en mesure de te répondre ca m’énerve un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit que tu étais une merde... juste à mauvais joueur à sa place !!! et pour revenir au solution possible de t'on sujet est.... d’arrêté peux être !!!

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit " en gros " et je parlais pas spécialement de toi mais de tous les commentaires " contre moi " .

 

Et non même si j'arrete je sortirais pas du Mauvais joueur, je demande pas comment eviter le mode Mauvais joueur mais comment en sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arête tout simplement de détruire des véhicules

carrément Mdr !

tu explique CLAIREMENT que tu est en mauvais joueur car tu détruit énormément de voitures perso

dans la LOGIQUE des choses tu aurais pris le même temps de réfléchir que tu a mis pour écrire ce post et tu t'aurais dit "et si je détruisais moins de véhicules quand même"

 

voila pour toi en espérant ne pas être insultant envers toi car c'est pas mon but ne prend rien a mal de ce que je viens de marquer !

 

et en espérant que tu puisse en sortir assez rapidement car ça doit être gavant !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'ils ne sont pas connus pour leur rapidité/réactivité … trop occupé je pense. :ermm:

Trop occupé, trop con plutot

 

 

Ben attendant il n'y a pas de solution miracle, seuls les " trop con " peuvent le sortir de là si ça persiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

" d’emmerder les autres qui eux vaque à leurs propres occupations " Tu as du oublier que GTA c'est pas un jeu de +3 ans, ou on joue tranquillement dans son coin a la poupée . Si j'ai envie de prendre l'avion et d'en tuer quelqu'un rien ne me l'interdit

 

Rien ne te l'interdit, mais en faisant ça tu accepte la sanction définie par rockstar.. un peu de jugeotte ne serais pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens arrété de dire qu'il faut arrété de détruire les véhicule des autre car moi les 3/4 du temp c'est des mec qui viene vers moi avec leur voiture , souvent en marche arrière avec leur Entity XF du coup pour me defendre je tire un roquetre ( légitime defense ) , mdr R* ils nous donne des armes déstructrice et apres ils nous font la moral comme si c'était pas suffisant de payer les assurance des voitures :thumbdown:

 

Wiixes: moi aussi je suis en mauvais joueur pendant 4 mois et 3 jours , mais des fois il m'arrive de tombé sur des sessions réglo mais c'est rare , mais se qui et bizare c'est que défois à gauche de mon écran un mésage s'affiche et me dit que j'ai étais pardonné et que je ne fais plus partie des mauvais joueur mais des que je change de session je redevien un mauvais joueur lol wtf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire arrete de faire chi** les autres et comme le dit blackrain tu dit toi meme que t arrete pas d exploser les autres donc tu es un mauvais joueurs et du coup c est logique que tu soit en mauvais joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.