LeVieux

Taxi s'il vous plait...

Recommended Posts

Juste une petite idée tu pourrait le faire sur la bravado youga ,la camionnette la plus customisable , de plus il peux être peint en deux couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite idée tu pourrait le faire sur la bravado youga ,la camionnette la plus customisable , de plus il peux être peint en deux couleur.

 

 

il suffit de demander, le client est roi , deux modèles en plus

 

 

478974059.jpg892304058.jpg782870060.jpg

130110061.jpg

 

désolé pour la météo, les fameuses giboulées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rajoute le Rancher XL pour les clients qui veulent aller dans le désert. :lol:

En tout cas merci pour l'idée du Rancher XL, une sympathique rencontre avec ce vehicule ;)

 

689499054.jpg286093055.jpg170152056.jpg255332057.jpg

 

L'idée vient d'une passion que j'ai pour les taxis, mais les taxis comme on peut les trouver à l'etranger, en Espagne par exemple

 

Les taxis en Espagne ont les mêmes couleurs qu'au Sénégal, la seule différence des taxis du Sénégal c'est que le noir est visible que sur les ailes des voitures (du moins pour les voitures anciennes, sinon elles sont toutes jaunes sur les voitures modernes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je connais pas les taxis senegalais par contre j'ai bien connu les taxis espagnols

 

ils ont changé dans certaines regions , par exemple dans ma jeunesse les taxis de Séville etaient noirs avec une bande jaune.

A Madrid ils etaient en noir avec une bande rouge

 

800px-SEAT_1500_-_Taxi_de_Madrid_-_Barri

 

Mais la chaleur sur une auto noire a fait que les taxis sont devenus blanc avec une bande rouge

 

450px-Torre_Picasso_desde_el_Paseo_de_la

 

A Barcelone ils sont resté noir, mais eux n'avaient pas de bande , ils ressemblaient plus aux taxis de GTA

 

frise.jpg914922029.jpg499051030.jpg

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant la bifta il pourrait le faire mais le dune loader est d'une seule couleur.

Non, non. j'ai bien écrit Dune Buggy.

Quand au Dune Loader, il a aussi 2 couleurs. Vérifie bien.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les urgences les plus urgente: Une Truffade Adder? :cool:

 

Sinon l'idée est très bonne, tu vas te faire du $ dans gta avec tes taxi de toutes sortes ;)

 

EDIT: S'il y aurais un DLC Chauffur de Taxi, tu t'amuserais beaucoup à custom les taxis et tout xD

Modifié par MaxGTown99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Autant la bifta il pourrait le faire mais le dune loader est d'une seule couleur.

Non, non. j'ai bien écrit Dune Buggy.

Quand au Dune Loader, il a aussi 2 couleurs. Vérifie bien.

 

Il a deux couleurs le dune buggy? (je pensé au dune buggy mais j'ai écrit dune loader).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez le Maverick en mode taxi ! :D

En soit, je ne pense pas que ce soit impossible, puisque déjà lors des courses d'hélico, on peut changer la couleur , donc il mettraient des sortes d'ateliers customs das un hangar de l'aéroport, et on pourrait modifier le design de l'hélico, ce qui justifierait un peu plus les 750 000 € déboursés dans un hélico!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant