BenDeR

Détails complets de la mise à jour 1.11 de GTA Online

Recommended Posts

Nouveauté caché dans la Mise à Jour pour ceux qui ne le savent pas :

 

-> On peut désormais acheter des "kits" de vêtements à la caisse des magasins de vêtement !

 

Un petit détail qui a toute son importance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le pack est gratuit mais le contenu lui ne l'est pas, dommage ..

 

Parce que le " Vestra " à 950 000$, plus les deux autres véhicules qui sont eux à un prix assez raisonnables mais à la fin ton porte feuille il pleure ! :lol:

 

Mais sinon oui jusqu'à maintenant Rockstar nous gâte avec leurs contenus gratuits donc j'ai envie de dire, ne nous arrêtons pas en si bon chemins :p

 

Oui mais bon, on peut quand même bien profiter du contenu en solo, la ou c'est gratuit. :)

 

 

Oui c'est vrai tu as raisons ! :)

 

C'est dommage qu'il ne nous ajoute pas de nouvelles tenues ou de petites animations à faire lorsque l'on est à pied avec trévor, Michael ou franklin comme on peut le faire avec nos perso multi, ça serait vraiment fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveauté caché dans la Mise à Jour pour ceux qui ne le savent pas :

 

-> On peut désormais acheter des "kits" de vêtements à la caisse des magasins de vêtement !

 

ah ouais ? pas mal ça, mais quoi, ce sont des kits comme ceux du mode histoire ? je suis pas chez moi pour vérifier, mais il y a quoi de beau ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nouveauté caché dans la Mise à Jour pour ceux qui ne le savent pas :

 

-> On peut désormais acheter des "kits" de vêtements à la caisse des magasins de vêtement !

 

ah ouais ? pas mal ça, mais quoi, ce sont des kits comme ceux du mode histoire ? je suis pas chez moi pour vérifier, mais il y a quoi de beau ? :p

 

 

C'est plutot des ensembles genre

- Le rebelle

- l'aristocrate

- Le victorien

- Le Hipster

- Le Skateur

 

etc c'est plutot sympa !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nouveauté caché dans la Mise à Jour pour ceux qui ne le savent pas :

 

-> On peut désormais acheter des "kits" de vêtements à la caisse des magasins de vêtement !

 

ah ouais ? pas mal ça, mais quoi, ce sont des kits comme ceux du mode histoire ? je suis pas chez moi pour vérifier, mais il y a quoi de beau ? :p

 

 

C'est plutot des ensembles genre

- Le rebelle

- l'aristocrate

- Le victorien

- Le Hipster

- Le Skateur

 

etc c'est plutot sympa !

 

 

 

Excellent ! Merci pour l'info ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a d'ailleurs une astuce vis à vis de ces "KITS" !

 

Si dans le "KIT" tu as le pantalon que toi, à ton niveau tu n'a pas encore déverrouiller, bah en achetant la tenue complète il sera déverrouillé, même si tu es level 30 et que c'est du level 110 ^^

Modifié par Blueprint
Merci de ne pas utiliser des couleurs illisibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une très grande déception en jouant a la version 1.11 de gta. Je suis un fan de la sanchez, de back flip, et de courses et malheureusement depuis cette nouvelle maj les back flip en sanchez sont devenut beaucoup mois amusant. Avant lors d'un back flip on avait t'endence a sauter beaucoup plus loin, ce qui permettait de faire de super saut et maintenant fini, lors d'un back flip les sauts sont rikiki pourquoi !!! c’était super de pouvoir faire de gros saut.

Dite moi que c'est un beuge et non un changement volontaire de la part de rockstar, car nul par dans votre description de cette maj il est parlé de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si quelqu'un savais ce qu'il se passe avec les stunts en moto je suis dans le méme cas que aquelfoly je suis un grand fan de stunt avec ma bati et depuis cette ***** de Maj imposssible de kiker mes spots habituel faute de puissance

WHAT THE FUCKING f*** oO

Si quelqu'un en sais plus Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, enorme perte de vitesse pendant le stunt, on perd cet effet un peu ralenti. Enfin j'ai d'avantage l'impression que c'est le poids des motos qui a ete revu, la retombee est beaucoup plus rapide et brutale qu'avant.

 

J'en profite aussi pour demander s'il y a eu depuis quelques MAJ, car je ne crois pas l'avoir vu mentionne, une revue du systeme de la police, nettement plus penible qu'auparavant. Une balle tiree et ca y est les flics deboulent a la pelle, bien plus agressifs et plus nombreux qu'a la sortie du jeu. Enfin j'ais cette impression...

 

Franchement hier ca m'a un peu blase de faire de l'open world, alors que je trouve que c'est l'essence meme de GTA, tu peux pas faire un truc peinard sans voir rappliquer un cortege de sirenes conduisant tous en etat d'ivresse, car faut le reconnaitre mais les flics en bagnole dans gta c'est un peu des terroristes du bitume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yaura t il une mise a jour ayant de nouveau appartemnt et plus de place dans les garage et auusi les braquage ;)

 

Les braquages viendront, c'est certains, et bientôt selon Rockstar, mais on ne sait pas quand exactement. Pour de nouveaux appartements et garages, rien n'as été dit, mais il n'est pas impossible que ça vienne un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrait savoir si dans Gta5 online les personnage pouvais avoir des muscle comme Franklin

 

 

Malheureusement non. Les options sont très limitées lors de la création du personnage, et il n'y a pas de système de musculation dans le jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya eu du changement dans les voitures...

 

Bollokan Prairie est passé de Coupé à Compact

Ubermacht Sentinel / Sentinel XS est passé de Sportives à Coupé

Ubermacht Oracle est passé de Sportives à Coupé

Enus Congnoscenti est passé de Sportives à Coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si quelqu'un savais ce qu'il se passe avec les stunts en moto je suis dans le méme cas que aquelfoly je suis un grand fan de stunt avec ma bati et depuis cette ***** de Maj imposssible de kiker mes spots habituel faute de puissance

WHAT THE FUCKING f*** oO

Si quelqu'un en sais plus Merci d'avance :)

Les sauts en moto et autres ont été patché mais j ai vu un video de bysankhan qui disait que beaucoups de monde se plaignait du coup R* vont depatcher se pb enfin a ce qui parrait, je taf pas chez eux. Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant