LincBarker

[Snapmatic] Vos persos en Celebrités/Personnages connues

Recommended Posts

Bonne idée ce sujet c'est marrant

Moi aussi je me suis fait direct le joker avec les nouvelles sapes mais un peu différemment.A la base c'est en voyant le chapeau melon que j'ai voulu me faire Malcom Mc Dowell dans Orange mécanique.Pas de bol ya pas de tenue blanche approprié donc je me suis rabattu sur le Joker.

En voyant les nouvelles coupes j'ai direct pensé au Furheur moi aussi et un pote l'a fait très temporairement juste pour voir c'était marrant.

Marrant mais aussi un peu flippant quand on pense que j'ai déjà croisé un mec du crew NAZI avec comme emblème une croix gammé....

 

Très bien pensé le T-800 mais t'aurais dû prendre la photo dans les canaux de vidanges pour le décor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais être le seul à me taper ce genre de délire ^^

je me suis fais, Terminator, Agent 47, le flic de beverly hills, cobra (stalone), lucky luke, le mec de speed (avec le bus la) et biensur eikichi onizuka.
Un truc qui manque vraiment au jeu c'est les gants et les balaclava

Modifié par onizuka1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce sujet c'est marrant

Moi aussi je me suis fait direct le joker avec les nouvelles sapes mais un peu différemment.A la base c'est en voyant le chapeau melon que j'ai voulu me faire Malcom Mc Dowell dans Orange mécanique.Pas de bol ya pas de tenue blanche approprié donc je me suis rabattu sur le Joker.

En voyant les nouvelles coupes j'ai direct pensé au Furheur moi aussi et un pote l'a fait très temporairement juste pour voir c'était marrant.

Marrant mais aussi un peu flippant quand on pense que j'ai déjà croisé un mec du crew NAZI avec comme emblème une croix gammé....

 

Très bien pensé le T-800 mais t'aurais dû prendre la photo dans les canaux de vidanges pour le décor

 

 

Mon perso n'a pas la gueule pour mais on peut facilement faire Doctor Who aussi.

Des idées à réaliser :

Doctor Who

Mr T/Baracouda avec un Youga derrière.

Des héros Marvels avec les masques.

 

 

Je croyais être le seul à me taper ce genre de délire ^^

je me suis fais, Terminator, Agent 47, le flic de beverly hills, cobra (stalone), lucky luke, le mec de speed (avec le bus la) et biensur eikichi onizuka.

Un truc qui manque vraiment au jeu c'est les gants et les balaclava

 

N'hesitez pas a mettre vos photos, elles seront les bienvenues ! D'ailleurs si vous avez besoin de gens pour les prendre, car je sais que c'est pas toujours evident, on peut se faire une session comme ca dans la journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon poto Sibanaca on s'est fait une session MIB.

 

0_0.jpg

Il est l'agent J et moi K au fond. Manque plus que le chien.

0_0.jpg

En pleine enquête.

 

 

Autre petit délire?

Dennis Rodman ou Wesley Snipe dans Demolition Man (Simon Phoenix)

0_0.jpg

 

On s'était fait un trip Pulp Fiction aussi mais pas de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa ton topic, moi je me suis fait un perso style Indiana Jones ^^ j'arrive pas à mettre de photos par contre .. Désolé, sinon mon avatar pour voir ce que ça peut donner ^^

 

C'est simple

 

tu va sur

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic et sur ca -->> clickandshareit.jpg

 

- Tu clique sur -Mes Photos- et ensuite tu clique sur ton image, et tu fais - Clique droit sur l'image, puis copier l'adresse de l'image . Ensuite tu viens ici et tu clique sur la petite image juste au dessus clickandshareit.jpg , tu y copie colle ton lien et voila :)

 

Avec mon poto Sibanaca on s'est fait une session MIB.

 

 

Il est l'agent J et moi K au fond. Manque plus que le chien.

 

En pleine enquête.

 

 

Autre petit délire?

Dennis Rodman ou Wesley Snipe dans Demolition Man (Simon Phoenix)

 

 

On s'était fait un trip Pulp Fiction aussi mais pas de photos.

 

Super contributions ! Merci les mecs !

 

Je suis restreint moi , j'ai pas de perso black ^^

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant