Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

Oui, au début ça m'a paru débile mais pour le gameplay c'est plus logique.

 

Tu as une prime sur la tête, quel est l'intérêt pour les autres joueurs de récup' une prime à 9000$ s'ils risquent d'exploser ton adder qui leur couterait 12500$? Une perte de 4500$ pour avoir récup' une prime de 9000$, ça détruit le principe de la prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non justement , sa permettrais d'avoir de vrai poursuite , ou des combat

 

si il doit payer l'assurance il va cherche a nous tuer autrement pour que sa ai un sens

 

parceque la bombe collante....voila quoi

 

j'ai pas la meme logique que vous je crois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai une prime et que le mecs me tue a coup de collante sa a le don de m'enerver légèrement !!!

 

le mieux que j'ai eu , un mec m'attendait au millieu de l'autoroute avec son RPG , et boum j'ai peter !!

 

m'ayant vu m'engager sur l'autoroute , il appelé lester et c'est mis invisible , et attendu que j'arrive.......

 

je ne m'y attendais pas du tout , et j'en ai rigolé avec lui après !!! fin et bourrin mais fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, je vois un tank en ville. posté sur un toit, mon réflexe était de lui tirer d'sus, vainement(Ceci est un autre débat)

Anyway, je le vois qui arrive à rentrer dans le LSC du centre ville (A t'il suivi quelqu'un qui y entrait également, je ne sais pas trop)

Et, de l'intérieur du LSC, il dégommait (sagement) du flic.

 

L'idée m'a pris de lui coller une prime sur la goule. Ni une ni deux, tels les velociraptors dans Jurassik Park (S'cusez les vieilles références...), une majorité de point blanc s'est rameuté, un à un, vers le LSC... J'imaginais la sensation, quand on arrive sur le parking, puis devant la porte ouverte du LSC, uzi ou sticky bomb à la main, de se retrouver nez à nez avec un improbable canon.

 

 

Du haut de mon toit, je sentais les pneus brûler.

Pour une fois, j'avais envie d'embrasser un tankiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, quand j'ai une prime, je prends mon tank et je me gare dans une ruelle pour attendre les joueurs.

J'aime les voir débouler à toute vitesse pour me tuer et repartir de la même façon quand ils voient le tank. :lol:

 

Mais je ne leur tire pas dessus, trop facile...

Pour accentuer la peur tourne ton canon vers eux à ce moment là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite blague du moment:

j'emmene ma victime faire quelques plongeons du haut du barrage,le temps que le gars rejoigne la berge,je tartines sa voiture d'essence le temps qu'il monte dans la sienne je me mets a coté de lui en burnant et en faisant des retours de flammes en mode"viens on fait un depart" le retour de flamme declenche l'incendie et finis par exploser sa caisse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso, quand j'ai une prime, je prends mon tank et je me gare dans une ruelle pour attendre les joueurs.

J'aime les voir débouler à toute vitesse pour me tuer et repartir de la même façon quand ils voient le tank. :lol:

 

Mais je ne leur tire pas dessus, trop facile...

Pour accentuer la peur tourne ton canon vers eux à ce moment là :lol:

 

C'est ce que je fais. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

Mon dieu que c'est drôle a faire en fait !

j'en rigolais déjà quand je lisais vos post mais alors quand le propriétaire et au bas de ce même immeuble à essayer de vous sniper :lol:

je me souviens encore de la douce mélodie des impacts de balles sur la structure métallique " Pling, pling " juste avant qu'il ne quitte ma partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivée une tuile hier, j'arrive dans un serveur et la voiture prioritaire de Siméon apparait problème déjà une personne avant moi, des Français, je balance une bombe collante et boum, le mec rage sauf qu'ils étaient plusieurs de leur crew LCPD, un type me met une prime de 9 000$, un autre m'envoie les mercenaires et 3 personnes assoiffé de sang m'ont poursuivis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arriver à peu près la même, j'arrive dans la partie, à peine 2s et je me fais écraser. Un peu véner je poursuis le gars pour l'exploser. Ensuite, je m'aperçois qu'on était 5 dans la session, moi et 4 mecs du même crew. Et bim, on me colle une prime, le braqueur, les mercenaires, et en plus de ça ils déboulent en tank, des vraies tafioles...

J'en ai exploser un avec mon tank et l'autre au Lazer. On a fini sur une égalité, mais à 1 contre 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff, l'autre fois pareil je joue avec mon frere, il pars, 2 mec me poursuive, je fais que de les buter, je leur envoie un mess pour qu'il rage, genre: " bah alors 2 vs 1 et vous y arriver pas ?" ils me répondent: "t'es au rpg, normal." les mec était juste lvl 150 voir + ... donc bon ... Le genre de truc qui me fait rire.

 

Apres ils aurait pu sortir leur tank, mais non donc sa va encore ^^', certains reste cool face à leur défaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche, au début, j'aimais pas trop tuer les autres joueur, mais sa ... sa c'était avant ! J'adore sa x) devenu assez fort au sniper et fusil d'assaut, :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivée une tuile hier, j'arrive dans un serveur et la voiture prioritaire de Siméon apparait problème déjà une personne avant moi, des Français, je balance une bombe collante et boum, le mec rage sauf qu'ils étaient plusieurs de leur crew LCPD, un type me met une prime de 9 000$, un autre m'envoie les mercenaires et 3 personnes assoiffé de sang m'ont poursuivis.

Heu tu plaint pas la quand meme si ? Le mec fait chi* les gens apres normal qu il te tue, moi je taurrais tuer jusqua se que tu quitte, car c est enervant les gens qui explose les voitures pour simeon.. Tu pe troller et tout mais bon la collante sur la prioritaire c est NUl

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arriver de le faire, alors que un mec qui avait le véhicule prioritaire m'avais buter sans raison alors que je faisait juste des burn sur le parking.. Mais enfin bon, je peut le comprendre d'un coté ahah.

 

Sinon, taleur y'a un mec qui me suit en voiture, j'avait une prime sur ma tête. J'étais dans mon garage, je regarde la carte, un mec juste devant.. J'attends une petite demi-heure facilement, je me dis qu'il doit être partis, donc je regarde pas la carte.. Finalement il était encore là, et c'est fait un vilain plaisir de m'allumer... Pour la maudique somme de 1,000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arriver de le faire, alors que un mec qui avait le véhicule prioritaire m'avais buter sans raison alors que je faisait juste des burn sur le parking.. Mais enfin bon, je peut le comprendre d'un coté ahah.

 

Le gars qui chope la caisse pour Simon et qui en plus bute des mecs au passage, il cherche la bagarre lui. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il m'est arrivée une tuile hier, j'arrive dans un serveur et la voiture prioritaire de Siméon apparait problème déjà une personne avant moi, des Français, je balance une bombe collante et boum, le mec rage sauf qu'ils étaient plusieurs de leur crew LCPD, un type me met une prime de 9 000$, un autre m'envoie les mercenaires et 3 personnes assoiffé de sang m'ont poursuivis.

Heu tu plaint pas la quand meme si ? Le mec fait chi* les gens apres normal qu il te tue, moi je taurrais tuer jusqua se que tu quitte, car c est enervant les gens qui explose les voitures pour simeon.. Tu pe troller et tout mais bon la collante sur la prioritaire c est NUl

 

 

Ha la voiture de Simeon !!! Ma cible préféré !! Un coup d'helico jusqu'au lieu de dépot du véhicule 3 ou 4 bombe collante sur le portail et des que le "pigeon" se ramène BADABOUM !! le mec est forcement encore plus dégoûté car il pensait que c'était gagné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant