Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

Olivia, si tu tombes sur moi ta voiture partira en fumée ;)

Pas de soucis hihi, mais bon payer 12500$ d'assurance pour en gagner 8-9K$ avec la voiture de Simeon c'est pas mega rentable :p

@Yoann675: hier c'était la 3ème guerre mondiale :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle t'aura shooté avant avec ton cargobob ou ton bidon d'essence, elle ne va rester à te regarder faire^^ Je suppose que toi non plus!

@Olivia, oui punaise les acharnés! J'ai voulu shooter le gus avec son tank mais je n'avais jamais le bon angle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de confirmer, j'ai essayé une fois sans succès, je devais être trop bourré ^^

 

Du coup ça fait une variante supplémentaire du Cargobob, choper les véhicules de Siméon et ballader les joueurs sur toute la carte (se mettre à l'altitude max pour être tranquille) :thumbup:

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle t'aura shooté avant avec ton cargobob ou ton bidon d'essence, elle ne va rester à te regarder faire^^ Je suppose que toi non plus!

@Olivia, oui punaise les acharnés! J'ai voulu shooter le gus avec son tank mais je n'avais jamais le bon angle!

T'es amoureux toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos du fait de piquer son Rhino à quelqu'un avec un Cargobob...

Mission quasi impossible, à moins que le tankiste soit bourré de la veille lol.

 

Déjà fait avec ElviChu et FatCartmaan sur un quéqué en manque de skills xD

(ElviChu en arrière-plan devant le tank du "malheureux")

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure je croise un mec en turismo dont j'entend la vitre se casser a mon niveau.. Je prend la prochaine a gauche et attend. Il fait demi-tour. Je descend avec le shotgun auto et le plombe quand il arrive à ma hauteur.

 

Je vide de l'essence au dessus et autour de sa voiture mais en lui tirant dessus je me suis choppé une étoile, un flic arrive. Je me planque derriere la voiture de la victime et le flic en me tirant dessus allume l'incendie.. la voiture explose et j'ai rien payé xDxDxD

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier jai remis de l enssence sur une caisse mes la j ai payer l assurance. Je me demande si le fait de mettre tros d essence nes pas le facteur.

 

Car quand l essence verser s eteint, jai remarquée que enssuite ces la voiture qui brule seul par le dessou. Comme quand apres moulte et moulte choque notre vehicule s enflame seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant