Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

263503lolsucces.png


Voici un topic pour référencer de bonnes blagues à faire sur GTAO.

Celles-ci peuvent par exemple vous apporter des kills faciles et/ou même débloquer des succès tout en vous marrant.

 

Troll définition :

 

 

Tiré de Wikipédia:


"On observe depuis peu le trolling dans les jeux vidéo. Il s'agit de narguer les joueurs adverses ou alliés ou bien faire autre chose qui n'a rien à voir avec le but du jeu. Il est également observé l'ajout de « troll faces » (symbole emblématique du troll) sur les têtes des personnages dans des vidéos enregistrées lors de parties multijoueurs, qui ajoutent un côté humoristique à la vidéo."

 

Merci à AirOne70



Trolls explosifs
Trolls glitchs/magie/téléport
Trolls bloquants/fourrière/shops
Trolls kill gratuit/coup de p***
Trolls en tanks

Trolls explosifs

 



Débloquer voitures explosives avec Obey Tailgater - Dje La Planque

Voici comment débloquer le succès "Voitures explosives" avec une Obey Tailgater.
1. Tout d'abord celle-ci doit vous appartenir avec assurance et tout le tralala pour pas qu'elle ne disparaisse.
2. Ne la tunez pas ou enlevez toute marque visible de modification (vitres teintées, peinture, aileron, pneus customs et jantes) sans toucher au moteur ou au blindage.
3. Au Los Custom, faites installer une bombe de démarrage et laissez l'accès au véhicule à tout le monde.
4. Placez là sur un spot où elle apparaît normalement comme le parking du golf ou tout simplement sur le parking devant le LSCustoms de Vinewood (pas devant la porte ça serait trop grillé).
5. Repartez jouer sans quitter la session (sinon le véhicule réapparaît près de vous). Si personne ne la récupère au golf, n'hésitez pas à envoyer un petit message du genre "I saw a Tailgater at the Golf if somebody want it"
6. Laissez mijoter.



Débloquer voitures explosives avec voiture de Simeon - Dje La Planque

 

Voici comment débloquer le succès "Voitures explosives" avec la voiture de Simeon.
1. Tout d'abord vous devez la voler à un joueur, pour le rendre un peu énervé et qu'il vienne vous chercher ensuite pour récupérer son dû.
2. Au Los Custom le plus proche, faites installer une bombe de démarrage.
3. Retournez vers le joueur et laissez la voiture en plan. La voiture ne peut plus être ramenée à Simeon mais l'icone verte apparaît toujours.
4. Attendez le kill à distance. :)

En video ça donne :

https://www.youtube.com/watch?v=T-hByd-ourg




Des stickys au LSC - proposé par Old-Lude

 


Plus méchant, les sticky bomb placées de part et d'autre des murets qui donnent l'accès au LSC du centre. Se placer sur un toit bien plus loin et regarder arriver sa future victime avec la visée d'un snip'.



Simeon, colis non délivré - proposé par Rahff33310

 


1. Dès qu'un joueur à la voiture recherchée par Simeon, débrouillez vous pour arriver avant lui au garage de Simeon puis posez une bombe collante à l'entrée du garage.
2. placer vous plus loin
3. Dès que la victime est au niveau de la bombe faites la exploser, spectacle garanti ! :p



Chauffeur du Dimanche - proposé par Bender-shooter

 


Prendre du monde dans une voiture (que vous remplissez de C4)(préférence 6 places) rouler dans une zone éloignée de toute route.
sortir et direct exploser le C4.
Ps: se barrer après :lol:



LSC explosif - proposé par biloulredouz999

 


Mettez une bombe au démarrage sur un de vos véhicule .
Placer ce véhicule de façon à bloquer le LSC.
La seul manière est de déplacer le véhicule en entrant à l'intérieur.
Technique qui marche tôt ou tard.

 

 

Panne d'essence - proposé par MYTH

 

1. Prendre un véhicule personnel (pas trop cher) ou celui d'un PNJ.

2 . Faire en sorte qu'un autre joueur monte dans celui-ci.

3 . Foncer pleine balle dans une station essence et s'éjecter à temps.

 





Trolls glitchs/magie/téléport

 



Faire croire que vous pouvez vous téléporter d'un hélico à un appart' ou que vous pouvez tirer à travers les vitres - Dje La Planque

Nécessite un complice et une victime.
1. Allez chercher un hélico avec la victime. Faites le monter à l'arrière de préférence qu'il ne puisse récupérer les commandes.
2. Un ami vous envoie une invit' dans son appart'.
3. Placez-vous devant la vitre de l'appart' (en étant guidé par l'ami) pour bien voir le spectacle.
4. Lorsque vous êtes bien placé, expliquez à la victime que vous pouvez vous téléporter ou tirer à travers les vitres.
5. Déclenchez l'invit' et foncez vers la fenêtre.
6. Le temps que l'autre joueur comprenne, l'hélico se sera déjà écrasé.
7. Pour plus de spectacle votre complice peut au préalable placer quelques c4 sur l'hélico qu'il fera exploser quand vous l'aurez quitter.

En vidéo ça donne :

https://www.youtube.com/watch?v=_2ul1Luh4ZA






Trolls bloquants/fourrière/shops

 



Bloquer un joueur dans un magasin/supérette/Ammu-Nation/salon de tatouage - Dje La Planque

Lorsque quelqu'un se trouve dans un magasin, vous pouvez le bloquer avec un ou plusieurs véhicules.
N'hésitez pas à utiliser un véhicule massif et à en placer plusieurs pour plus qu'il ne sorte.
Par contre ne perturbez pas le vendeur ou la vendeuse pour éviter que le joueur puisse tirer et exploser les véhicules.
Son seul choix restant, le suicide. ;)



Mettre le bordel à la fourrière avec un CargoBob - proposé par kil0

 


Dans une session bien pleine, allez à la fourrière en CargoBob afin de choper les voitures des autres joueurs puis les déposées sur un toit inaccessible!
En suite attendre les victimes au sniper!

Le joueur ne pouvant pas récupérer son véhicule sans le détruire ou en appeler un autre, sera obligé d'aller le chercher pour le récupérer.



Mettre le bordel à la fourrière avec un CargoBob 2 - variante de Dje La Planque

 


Dans une session bien pleine, allez à la fourrière en CargoBob afin de choper les voitures des autres joueurs puis les déposées à l'envers dans la fourrière!
Les joueurs ne pourront pas monter dans leur véhicule, assez gênant quand il est à la fourrière.



Mettre le bordel à la fourrière avec un CargoBob 3 - variante proposée par Bender-Shooter

 


Dans une session bien pleine, allez à la fourrière en CargoBob afin de choper la voiture de la victime, allez à la base militaire déposer la voiture.

Le joueur ne pouvant pas récupérer son véhicule sans le détruire ou en appeler un autre, sera obligé d'aller le chercher pour le récupérer.



Mettre le bordel à la fourrière avec un CargoBob 4 - variante proposée par Jibs - image Olivia06

 


Dans une session bien pleine, allez à la fourrière en CargoBob afin de choper la voiture de la victime, utilisez le wallbreach géant de l'immeuble en face du Weazel Plaza.
Vidéo du Wallbreach :

https://www.youtube.com/watch?v=bC3m8FWWMVg&list=UU4abiRIgJ0R-y7_bJ0acYqA&feature=c4-overview


627026image.jpg

Le joueur ne pouvant pas récupérer son véhicule sans le détruire ou en appeler un autre, sera obligé d'aller le chercher pour le récupérer.



Une Adder pour Simeon - proposé par Vincent67 - images Olivia06

 


Moi ce que j'aime faire c'est bloquer l'accès du garage de simeon avec mon adder, accès vehicule : personne, et attendre que quelqu'un ramène le véhicule voulu par Siméon.
Je me met en mode passif.
Soit il la détruit (12500 tu réfléchis quand même) donc en général ils évitent... Donc je les regarde tourner en rond dans l'espoir que j'enlève ma caisse.
132261image.jpg
273777image.jpg





Trolls kill gratuit/coup de p***

 



Visée de PGM en hélico - Dje La Planque
La vidéo de Tonksi se comprend d'elle-même :

https://www.youtube.com/watch?v=yY3y0c9oKbo


1. Récupérez un hélico pour l'autre joueur et placez-y un sticky discret.
2. Apportez-lui l'hélico et allez en récupérer un autre pour vous.
3. Une fois en l'air placez-vous à la distance que vous voulez, même super loin et demandez quand l'autre joueur est prêt. Dès qu'il se sent prêt, commencez le combat et explosez le c4.
4. Boom !



Faire tuer un joueur par le vendeur d'Ammu-Nation - proposé par RebelsFish et benjichane

 


1. Attendez qu'un joueur fasse ses courses au Ammu-Nation le plus proche
2. Chopez-vous une étoile de recherche en tirant un peu partout
3. Rentrez dans le Ammu-Nation pour énerver le vendeur qui va sortir son arme et sortez aussi tôt.
4. Laissez le pnj tuer le joueur sans qu'il n'est, à la base, de raison de se faire tirer dessus.
5. En plus il devra changer d'Ammu-Nation pour continuer ses courses vu que celui-ci sera fermé pour quelques temps.



Le coup du braqueur depuis chez soi - proposé par Old-Lude

 


Sinon, le très classique braqueur, envoyé de chez soi, pénard dans son canap', devant la télé. Le mieux étant de choisir une victime qui teste sa voiture nouvellement tunée... Voir à la télé le braqueur lui piquer sa caisse pour l'emmener à l'autre bout de la map m'a valu de sacrée barres de rire.



La chute - proposé par livelygta

 


inviter quelqu'un à faire un tour en montagne, accélérer avant une grande falaise sortir avant, et si le joueur est imbécile il sortira trop tard ou pas du tout et la chute seras mortelle...



Cargobob en pleine mer - proposé par farfa-d83

 


1. Prendre un cargobob
2. Trouver une viticme en voiture , le prendre .
3 Aller le jeter en pleine mer
il devra nager jusqu'a la rive , et entre temp attender le au bord . Des qu'il arrive prés du bord sniper le . Mouhahaha



Livraison annulée - proposé par Gex21121

 


Attendre que le véhicule de Simeon soit pris, attendre le gars devant le garage le tué et vendre la voiture xD



Perdu en pleine mer - proposé par TitanWhaza

 


1. Prendre un bateau avec 2 places.
2. Aller très loin en mer
3. Dire à la victime de descendre
4. Se barrer xD



Un gros poisson à l'eau - proposé par Shadove_71

 


Moi mon gros kif en ce moment ,c'est quand un mec monte avec vous en bagnole je me met au bord de l'eau comme au dock
par exemple et de faire select, vider vehicule , c'est trop fendard

 

 

Balade submersible - proposé par MYTH

 

1. Prendre un véhicule personnel (pas trop cher) ou celui d'un PNJ.

2. Faire en sorte qu'un autre joueur monte dans celui-ci.

3. Foncer pleine balle au ponton avec la grande roue et faire le grand plongeon au bout de la jetée. (Bien évidemment, s'éjecter avant qu'il ne soit trop tard est primordial !)

Le joueur aura une petite nage à faire pour regagner le rivage. Rien de bien méchant. Mais quand même assez chiant pour justifier un meurtre. Alors partez tant qu'il en est encore temps ! ;)

 





Trolls en tanks

 



Tank passif au LSC - Dje La Planque

Sur une session pleine, allez chercher un tank.
Attendez que la place du LSC du centre-ville soit vide pour vous y rendre.
Passez-vous en mode passif en vous collant à la porte du LSC.
Attendez que quelqu'un débarque.

Effet de frayeur garanti!
Après à vous de voir si vous explosez le mec qui passe ou non. ;)






Voilà pour un début, si vous en avez à partager, n'hésitez pas et je les citerais ici avec votre nom.

Merci à eux pour leur contribution d'idées et/ou d'images :
Rahff33310 // kil0 // Vincent67 // RebelsFish // benjichane // Old-Lude // livelygta // Jibs // Olivia06 // farfa-d83 // Gex21121 // TitanWhaza // Bender-shooter // biloulredouz999 // Shadove_71 // MYTH // AirOne70

[edit 07/03/14]
Ajout de :
Mettre le bordel à la fourrière avec un CargoBob 4 - variante proposée par Jibs - image Olivia06
Cargobob en pleine mer - proposé par farfa-d83
Livraison annulée - proposé par Gex21121
Perdu en pleine mer - proposé par TitanWhaza
Chauffeur du Dimanche - proposé par Bender-shooter
LSC explosif - proposé par biloulredouz999
Un gros poisson à l'eau - proposé par Shadove_71

Panne d'essence - proposé par MYTH

Balade submersible - proposé par MYTH


Ajout de :
- Dje La Planque lorsque c'est moi qui propose

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une session bien pleine, aller a la fourrière en CargoBob afin de choper les voitures des autres joueurs puis les déposées sur un toit inaccessible!

 

En suite attendre les victimes au sniper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu fais ça, l'autre joueur n'a plus qu'à rappeler sa voiture, tu lui sort juste de la fourrière :/

 

Bon topoc en devenir sinon ;)

Non non, si tu ne lui apportes pas, son véhicule est toujours considéré comme à la fourrière.

 

On a ce problème avec des potes quand toutes nos caisses sont à la fourrière et que l'on veut sortir celui des autres au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une session bien pleine, aller a la fourrière en CargoBob afin de choper les voitures des autres joueurs puis les déposées sur un toit inaccessible!

 

En suite attendre les victimes au sniper!

 

Le simple fait d'emmener son véhicule à l'autre bout de la map sera déjà intéressant

Sauf s'il le détruit et le paye, il sera obligé d'aller le chercher (en hélico, avec la voiture d'un ami ou avec la petite voiture d'un PNJ) et il devra ensuite aller jusqu'à la fourrière avec son véhicule afin qu'il soit considéré comme récupéré. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuer ceux qui magasine des armes :ph34r:

Je n'ai pas compris, où alors tu parles d'une variante de coincer un mec dans une boutique?

 

En tout cas, bien heureux que ce topic vous plaise.

 

J'ai créé une variante à la proposition de kil0, le but étant de mettre les véhicules de la fourrière à l'envers. Ainsi impossible d'y rentrer. En le laissant à la fourrière, le joueur sera bien embêté en retrouvant sa caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tuer ceux qui magasine des armes :ph34r:

Je n'ai pas compris, où alors tu parles d'une variante de coincer un mec dans une boutique?

 

En tout cas, bien heureux que ce topic vous plaise.

 

J'ai créé une variante à la proposition de kil0, le but étant de mettre les véhicules de la fourrière à l'envers. Ainsi impossible d'y rentrer. En le laissant à la fourrière, le joueur sera bien embêté en retrouvant sa caisse.

 

 

Ses similaire.. En fait quand le mec magasine des armes/munitions il est bien souvent pas attentif

 

au autre joueurs.. De l'extérieur du bâtiments tu tire sur la porte et tu le tue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pigsy : Bah si le mec est avec tout son crew et/ou en plein fight ou est très bien sur cette session, il n'aura pas forcément envie de changer de session. Après c'est plus pour le principe de l'étonnement du mec.

 

@Rebelsfish : Un peu trop facile à mon goût, un peu comme du spawnkill.

Par contre il me semble que le vendeur de l'ammu-nation se défend lorsqu'on attaque son magasin.

Pour le coup cela serait plus marrant de l'attaquer lui et de se sauver pour que le mec se fasse tuer par le pnj sans trop savoir pourquoi. A tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour l'histoire de la fourrière, le problème c'est que les gens n'ont qu'à changer de session , et le tour est joué :/

Ou comme je fais: j'appelle le mecano pour une autre caisse, je paie l'assurance de la 1ere qui se retrouve direct dans mon garage. Mais pour celui qui ne sait pas... krkrkrrrr :D

 

Excellent topic au passage! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pigsy : Bah si le mec est avec tout son crew et/ou en plein fight ou est très bien sur cette session, il n'aura pas forcément envie de changer de session. Après c'est plus pour le principe de l'étonnement du mec.

 

@Rebelsfish : Un peu trop facile à mon goût, un peu comme du spawnkill.

Par contre il me semble que le vendeur de l'ammu-nation se défend lorsqu'on attaque son magasin.

Pour le coup cela serait plus marrant de l'attaquer lui et de se sauver pour que le mec se fasse tuer par le pnj sans trop savoir pourquoi. A tester.

oui ça marche tu te prend une étoile et tu rentre dans l'ammu nation et ressort aussitot et normalement le mec se ferra tiré dessus sans savoir pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant