Algé

Votre Gang préféré ?

Les Gang$  

32 votes

  1. 1.

    • Les Crips
      13
    • Les Bloods
      2
    • Les Surenos 13
      2
    • Le 18th Street Gang
      4
    • La Mara Salvatrucha
      0
    • Tous !
      4
    • Aucun
      7
    • Un autre gang (précisez).
      0


Recommended Posts

Le reportage était pas mal ouais ...

 

Par contre je trouve con de dire quel gang on préfère, c'est débile comme question, un gang c'est une organisation criminelle qui tue des gens, vends de la drogue, bute des flics, deal des armes, forcent des gosses a tuer et qui ont des rites morbides... Donc je vois pas où on peut préferer quelque chose là dedans...

 

C'est vrai que tu a raison sur ces points mais personellement moi c'est plus pour le style que les gangs adoptent , la dégaine vestimentaire,les tatouages,les voitures, les biatches qui trainent avec eux....

Sa dégage un charisme qui donne envie de "faire" comme eux, genre les imités sans rentré dans l'excé.

Tu peut apprécier les gangs au niveau de leurs esthétiques mais pas approuver ce q'ils font. :blink::(:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voter aucun, car il en maqnue enormement dans la mini-liste...

 

Y'en a des centaines de gang, on peux aps vraiment en aimer un plus que l'autre... Et je pens eque si vous viviez à L.A., en quartier chaud, que vous aviez des gosses... Je pense pas que vous aimeriez lse gang, on voit bien que vous ne conaissez pas les trucs qu'ils font, la plupart peuvent tuer n'importe qui, sans remords...

 

Donc je vois aps l'interet de dire qu'on en aime un, vu que vous ne les conaissez pas reellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Crips car c'était les premiers .

On peut critiquer les actions des gangs mais il faut bien reconnaître que ces groupuscules débordent de créativité . De nos jours , les gangs influencent énormément la culture Hip-Hop ou la mode donc je ne pense pas qu'il faut en avoir une peur maladive et les réprimer systématiquement . Le problème est ailleurs : si on ne voulait pas que ces gangs existent , il suffisait de supprimer les zones défavorisées en forme de ghettos et de mélanger les origines ethniques . Mais aucun gouvernement n'y prête attention alors on peut en conclure qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'admire pas les gangs, je préfère la CLASSE de la Mafia PAS ce qu'ils font, les belles femmes, les magnifiques voitures, le style, l'argent... Qui n'en rêverait pas ^^ mais il y a beaucoup trop d'inconvénient :p

 

J'ai voté aucun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en a oublié plein !

 

Les Black Disciple, Black Gangster, Clanton14 (origine des XV3), les énnemis des Sureno= Les Nortenos, Florencia13, Latin Kings, les White Fence, plus tous ceux que j'oublie, moi j'ai mis les Xv3 !

 

Mais si vous voulez connaitre les gang venez sur mon blog, je parles des Mara Salvatrucha, Mara 18, La Mexican Mafia (ou la Eme, elle agit en taule)et bien d'autre. Mais je parle aussi La Mafia Sicilienne( Cosa Nostra...) Calabraise ( 'Ndrangheta) et surtout les grand nom de la Mafia (Frank Costello, Al Capone, Les Spiga...) en ce moment je mes beacoup de clip mais bientot je méttrais plus d'article sur la mafia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui désoler j'avais posté avant de tout lire ^^, et vu que j'ai un blog louche tout les article sur la mafia que je viens d'ajouter seront visible demain :p

Modifié par u-thugz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui désoler j'avais posté avant de tout lire ^^, et vu que j'ai un blog louche tout les article sur la mafia que je viens d'ajouter seront visible demain :p

 

Waou pas mal ton blog c'est vraiment toute la story des gangs de L.A ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait vraiment plaisir. Je vais éssayer d'encore l'amélioré avec d'autre info... m'enfin, on s'ecarte un peu du sujet et on va se faire taper sur les doigt, lol.

Modifié par u-thugz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun de cela, les meilleurs ce sont les Yakuza !

 

:pirate:

 

Les Yakuzas ont pas autant de pouvoir que ça... Les plus forts sont les gangs méxicains maintenant.

Comme la Mara Salvatrucha ou les Norteños... Même les Latin Kings commencent à avoir du pouvoir en Espagne, aux portes de la France. (si y'en a pas déjà...)

 

Non mais les Yakuzas c'est du passé, ils sont peut être forts dans leur pays mais c'est tout parce que si on mélange tous les gangs, les Yakuzas font pas long feu.

 

 

Je viens de voir que javais donné mon avis sans voter et j'ai relu les posts.

Si on parle bien du style, je dirais Crips...

Le meilleur rap, le C-Walk, les différents membres... Par contre ce qu'ils font :rolleyes:

 

 

PS : je sais plus qui a dit ça mais bon, faut pas rêver, les gangstas c'est pas ceux que tu voies dans les clips de hip hop de 50cent... Ils ont pas tous le manteau de fourrure, la canne en diamants, un Lowrider, une ribambelle de Bitches derrière eux, ni une tonne de fric.

Le plus souvent ils sont pauvres, leur seule richesse c'est leur arme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant