tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

dans extra faut farfouiller hein !

Par farfouiller tu entends vérifier chaque option téléchargeable? C'est bien ce que j'ai fait, mais à part les maj' déjà installées, quelques thèmes à la noix, et des élements pour les avatars xbox live, il n'y a : Que dalle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

elle sera disponible a quelle heure la mise a jour pour ps3 ?

c'est pas une MAJ mais un DLC

Tu peux m'expliquer la différence stp .. J'ai toujours eu du mal lol

il y as pas de grosse difference, un DLC se telecharge, une MAJ se fait tout seul ! mais je vois d'ici les gens demain qui vont dire a 20:00 le soir "jai pas eu la MAJ" !! alors qu'ils n'auront toujours pas compris qu'il faut allez sur le store le telecharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

elle sera disponible a quelle heure la mise a jour pour ps3 ?

c'est pas une MAJ mais un DLC

Tu peux m'expliquer la différence stp .. J'ai toujours eu du mal lol

R* prescise bien que les ajouts de contenue ce font en mise a jour et non DLC... faut essayer de savoir lire un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures sont dispos en multi ?

Je les ai bien en solo en sortant du garage mais en multi elles ne sont pas sur le site, ni même l'avion.

Importe les c'est se que j'ai fait ( tu peut les mettre direct dans ton garage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les voitures sont dispos en multi ?

Je les ai bien en solo en sortant du garage mais en multi elles ne sont pas sur le site, ni même l'avion.

Importe les c'est se que j'ai fait ( tu peut les mettre direct dans ton garage )

Sans faire le glitch pour baliser et assurer les voiture ? Tu importe la voiture et tu peux direct la modif??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ils ont jamais dit sa alors arrete de sortir ta science toi !!!

 

va voir sa s'appelle business update et update c'est mise a jour en anglais

http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52200/GTA-Online-The-Business-Update-Coming-Next-Week-Tuesday

Non mais je sais ce que sa veut dire Update ! Tu verras que ce ne seras pas une MAJ mais bien un DLC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont jamais dit sa alors arrete de sortir ta science toi !!!

Tu crois qu'un DLC va supprimer les voiture nitro? ou supprimer l'option d'achat du ALBANY ROOSEVELT?

 

C'est une MAJ et non un DLC, Une MAJ et obligatoire pour jouer sur le Online tans dit qu'un DLC non.

 

Compréndos moutcha tchos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ils ont jamais dit sa alors arrete de sortir ta science toi !!!

va voir sa s'appelle business update et update c'est mise a jour en anglais

http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52200/GTA-Online-The-Business-Update-Coming-Next-Week-Tuesday

Non mais je sais ce que sa veut dire Update ! Tu verras que ce ne seras pas une MAJ mais bien un DLC !

 

au pire c'est bon on va pas sembrouiller pour sa :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 5 mars je devrais ravoir mon Gold. Ca alors depuis Noel que je suis pas aller sur GTA Online, y doit y avoir pleins de choses qui m'attendent ! moi c'est surtout les véhicules a acheter qui m'intéresse. Même si il me reste plus que 114 000 $... C'est des ** Rockstar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ils ont jamais dit sa alors arrete de sortir ta science toi !!!

 

Tu crois qu'un DLC va supprimer les voiture nitro? ou supprimer l'option d'achat du ALBANY ROOSEVELT?

C'est une MAJ et non un DLC, Une MAJ et obligatoire pour jouer sur le Online tans dit qu'un DLC non.

Compréndos moutcha tchos!

Mais la MAJ de la nitro t'en sais quoi que c'est pour demain ? rien, car ils n'ont pas preciser la date de leurs prochaine MAJ ! Et pour la Roosevelt tu ne peut plus l'acheter maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant