Tomy62360

Soirée Bug Fourgon ?

Recommended Posts

Pensant que cela allait être cité, il est possible d'ouvrir les portes, ramasser l'argent et les RP sans prendre une étoile... Il suffit simplement de tirer précisément, 2 ou 3 fois avec un fusil à pompe (j'utilise le canon scié) entre les poignées de portes... Dans 90% des cas, vous ne recoltez pas d'indice de recherche. D'où la raison pour laquelle cette méthode offre moins d'RP, car je confirme ne ramasser que 200 RP à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée fourgon avec tomy je comfirme sa fonctionne nikel apres avoir lancer une mission et a partir de la c'est une pluie de fourgon sur la map il y en a dans tous les sens :rolleyes: meme pas besoin de se battre pour en avoir un :D

 

Tu t'es fait combien en gros ?

Et combien en gros par fourgon ?

 

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je n'atteint jamais les 2000$. La dernière fois, j'ai gagné 1707$. Quand je vois des 3000$, jusqu'à 10.000+, ça me dégoûte un peu (beaucoup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les fourgons il ya combien de sac qui tombe ? Tu en voit combien avant de les ramasser 3/4?

 

 

 

Mais enfaite faut faire quoi pour les faire apparaitre ? être juste deux l'un à coter de l'autre ???

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je l'ai fait sur une partie public avec un mec que je ne connaissait pas, j'ia dû faire 10 fourgons, le seul problème, c'est qu'il est rentré dans sa baraque ... donc c'est considéré comme si il y avait que moi sur la partie :/ donc pas de spawn de fourgon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rafraîchis le topic pour dire que j'ai réessayé le "bug" après la mise à jour 1.11 mais il n'a pas l'air de marcher...

 

C'était Tomy :ph34r: , à vous les studios, je vous laisse demander l'avis du public :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que gagner 2000Rp toutes les minutes c'est pas un bug... Je pense que s'en est un perso. :ph34r:

Non parce que au bout d'un moment il y'a la voiture prioritaire et ensuite les fourgon revienne.

Et quand ont les fait tous les fourgon au bout de 1heure ou 2heure de jeux il y'a plus de fourgon. Si cela serait un bug il aurais des fourgon quand ont veux... Mais je pense que c'est rock star qu'il font sa pour pas ce faire chier ... en attendent les braquage (Car normalement ont devrais gagnez plus !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne toujours? Je suis dispo si vous voulez je galère un peu la. ^^

J'ai eu le bug sans le vouloir il y a environ 1 mois avec une personne de mon crew donc je pense que sa doit toujours fonctionner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant