Keywz

Confirmation de VCS vers les années 70-80

Recommended Posts

Comme dit dans la news précédente, nous pensons que Vice City Stories se passera avant les évènements de Vice City. C'est dans les années 70-80 que nous supposons l'univers de ce prochain volet de la série, cela semble se confirmer puisque deux membres de nos forums ont fait une découverte assez intéressante.

 

En effet, le personnage toujours inconnu de la jaquette a une énorme ressemblance avec un acteur Américain nommé Tom Selleck et qui avait notamment joué dans la série Magnum, créee en 1980.

Constatez par vous même la ressemblance :

 

vcs-280706.jpg

 

Merci à : BenDer et Hornet.

 

EDIT Solid Snake : D'autres hypothèses peuvent nous laisser croire que les SevenTies seraient l'année de Vice City Stories :

 

moto2.JPGmoto.JPG

 

Sur cette image nous y apercevons une moto fort ressemblante à celle présentée sur la Jaquette, sa date de vente sur le marché fut en 1975-1978.Ce n'est donc pas confirmé de la part de Rockstar, mais avec toutes ces hypothèses, nous pensons dire vrai :p

Un deuxième dossier ne devrait pas tarder à voir le jour.

 

Bon surf à tous sur GTANF.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous profitez du succes a ma place...c'est comeme moi qui l'ai trouvé si je conaissait pas cette émission vous serez encore bien bas :p lol

par contre je peux confirmer que la moto publier pour une comparaison n'a rien avoir ave :o c la moto de la jaquette... je dirais que sa resemble + a une harley ou une yamaha cruiser :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais même si yavais pas la moto vous trouvez pas qu'il y a dêjà assez de preuves ?

La caisse,les lunettes,la moto,le gars tout ça c'est les années 70-80 donc c'est obligé que maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète je sais bien que R* déforme ses véhicule... j'avouE c'est assez resemblant et puis ta raison sa ferais tro de frai pour R* :p

Modifié par Hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* pourrait intégrer de vrais bagnoles à la limite, le problème c'est qu'ils n'auraient pas le droit de leur attribuer des dégats (comme tous les jeux de vrais voitures; c'est les constructeurs qui veulent pas), et pour un GTA, ça ne le ferait pas trop, un jeu GTA, où on ne peut rien pêter, vous imaginez?! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant