Mel9462

Affrontement Crew

Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un sait comment faire en sorte que tout les membres d'un Crew soit dans la même équipe lors d'un affrontement car souvent, par exemple sur un affrontement de 8 personnes, sur 4 membres du Crew y'a souvent un autre membre du Crew qui se retrouve dans l'équipe adverse, et j'ai remarqué que c'est souvent les mêmes personnes, si quelqu'un sait comment régler ce problème merci de le partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois crees une liste et juste avant de la lancer cliquer sur R3 afin de faire un defi. ce qui veut dire que les adversaire doivent etre que les gens d un meme crew
ajoute moi sur psn si tu veux que je te montre ou que l on fasse un defi de crew

 

psn : manunorsk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un sait comment faire en sorte que tout les membres d'un Crew soit dans la même équipe lors d'un affrontement car souvent, par exemple sur un affrontement de 8 personnes, sur 4 membres du Crew y'a souvent un autre membre du Crew qui se retrouve dans l'équipe adverse, et j'ai remarqué que c'est souvent les mêmes personnes, si quelqu'un sait comment régler ce problème merci de le partager.

Ouais c'est un gros problème j'aimerais bien savoir si cette soluce marche sur Xbox.

Et pour ceux qui chercher un crew a affronter le mien est disponible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant