Unleashed425

Je n'arrive plus à aller sur ma session GTA ONLINE, des avis ? de l'aide ?

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voilà, j'était en ligne avec mon crew et d'un seul coup j'ai été déconnecté du PlaystationNetwork car j'ai eu un petit bug internet, puis ça ma reconnecté au PSN 1 petite minute après....

Donc je tente de me re-connecter à GTA ONLINE et ça m'affiche ceci :

 

 

 

ALERTE
Vôtre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée à partir des serveurs Rockstar, veuillez réessayer plus tard. Retour à Grand Theft Auto V.

 

Et ce n'est surement pas un problème de maintenance des serveurs car mes amis sont toujours marqué En ligne sur GTA 5, même maintenant.

Moi je me suis fais ma propre conclusion : Ma déconnexion subite à empêcher les serveurs de Rockstar de sauvegarder ma progression sur GTA ONLINE, et ducoup maintenant je n'arrive plus à me connecter à ma session!


Que faire svp ? Vos avis ? Est-ce que c'est autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière mise a jour ça bug a toute patate.

Moi aussi ça met longtemps a se connecter après toi si tu peut meme pas jouer c'est différent.

Je sais pas vous mais moi, quand je héberge une partie aleatoire (courses,missions,etc) je passe le double du temps d'avant dans les nuages avant de pouvoir voir la salle d'accueil.

Et ça n'est qu'un details parmi tous les ralentissements ressenti, les freeze quand on roule vite se sont accentués, les échecs d'accès aux sessions aussi ... BREF

 

A noter aussi, j'aurais voulu savoir si vous aussi quand vous voulez jouer avec des membres de votre crew en affrontemment en équipes contre d'autres joueurs, vous etes séparé dans les 2 equipes, même quand vous êtes 4 de votre crew et 8 au total

 

Sinon pour ton problème, le mieux c'est de réessayer ultérieurement, ou de lancer un autre type de sessions (privé, solo)

 

C'était long dit dont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhen j'ai terminé le solo à 100% ça fait 4 jours que j'ai vraiment repris ma session ONLINE en main et voilà que y'a un problème :(
Je pense que c'est plus grave que juste "un problème de connexion"

Et aussi, quand je relance le jeu vous voyez on peu choisir aussi d'aller directement au Online ? Bhen moi si je fais ça, ça me connecte au online mais avec les personnage de l'histoire du solo pendant 5 seconde puis après ça m'affiche le message "Alerte" que je vous ai montré plus haut..

 

Qui sais ce que je peu faire :( ?
En plus j'ai plein de glitch à faire solo & avec benjichane & un autre joueur du crew c'est aussi ça qui est soulant c'que bhen ça casse tout :x

Modifié par Unleashed425

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'attendre.

 

Durant la maj j'ai déco sans prévenir à cause de la maj justement et ai eu le même message que toi.

 

Une fois que les serveurs ont été correctement remis en place je n'ai plus eu de souci.

Je pense que c'est juste une question de temps.

 

Tu peux aussi, depuis le mode histoire, tenter de te connecter à un second perso si tu en as un mais n'en recréer pas si tu n'en as pas, tu risquerais de le faire sur le premier.

 

Je le redis mais c'est souvent une question de temps et sinon, contactes directement Rockstar si le problème persiste.

 

Quand à ce que dit Iceberg, perso je n'ai pas plus de soucis qu'avant.

 

Pensez aussi que votre connexion, le fait que votre console chauffe ou ce genre d'élément peut rentrer en compte dans vos problèmes de connexion. Une maj qui se serait mal téléchargée aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje La Planque tu dis "Une fois que les serveurs rockstars seront remis en place" mais ils marchent bien puisque tout mes potes sont en ligne sur gta online donc cun problème que avec ma session online :/

 

Et il n'y avait pas de maj ça ma déco comme ça quand je jouais.

 

D'autres avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu as mal lu.

J'ai dit que j'avais eu ce problème pendant les soucis de serveur de jeudi/vendredi dernier.

 

Ce que je veux dire c'est qu'un peu de patience et tout est redevenu dans l'ordre.

 

Pour ton cas, cela peut très bien se résoudre tout seul assez vite.

 

Et sinon relis ce que je te propose au milieu de mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tu peux aussi, depuis le mode histoire, tenter de te connecter à un second perso si tu en as un mais n'en recréer pas si tu n'en as pas, tu risquerais de le faire sur le premier."

déjà essayé et quand sa commence à me connecter ça me met le message alerte ..etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ce matin, ça rame sévère

Impossible de rejoindre les missions et autres activités proposées par d'autres joueurs via le telephone :/

Comme dit ic3b3rg, je passe plus de temps dans les nuages qu'à jouer.Et j'avoue que depuis vendredi matin, j'ai de moins en moins de plaisir à jouer en ligne.

Je précise que ma connexion est tout ce qu'il y a de plus normal, que je n'ai rien d'autre qui bouffe la bande pasante, et que ma console est allumée depuis à peine une demi heure

Bref, vivement que ça s'arrange...parce que là ça me rappelle les premiers temps du online ou j'ai fui pendant un mois, tellement c'était la croix et la bannière pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Alors voilà, j'était en ligne avec mon crew et d'un seul coup j'ai été déconnecté du PlaystationNetwork car j'ai eu un petit bug internet, puis ça ma reconnecté au PSN 1 petite minute après....

 

Donc je tente de me re-connecter à GTA ONLINE et ça m'affiche ceci :

 

 

 

ALERTE

Vôtre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée à partir des serveurs Rockstar, veuillez réessayer plus tard. Retour à Grand Theft Auto V.

 

Et ce n'est surement pas un problème de maintenance des serveurs car mes amis sont toujours marqué En ligne sur GTA 5, même maintenant.

 

Moi je me suis fais ma propre conclusion : Ma déconnexion subite à empêcher les serveurs de Rockstar de sauvegarder ma progression sur GTA ONLINE, et ducoup maintenant je n'arrive plus à me connecter à ma session!

 

 

Que faire svp ? Vos avis ? Est-ce que c'est autre chose ?

 

 

 

Pour tes problèmes de sauvegarde, c'est un bug. Une solution que j'utilise à chaque fois quand ça m'arrive et conseillé sur le forum officiel de R* :

- Quitter complètement le jeu et aller sur la fenêtre d'accueil play station.

- Dans le menu " jeu " vous allez dans " utilitaires de données sauvegardées (PS3) "

- Ensuite vous cherchez le fichier " grand theft auto V profile ", c'est un fichier à 53KB environ normalement.

- Vous faites triangle pour le supprimer ce fichier.

- Vous lancez GTA et vous vous retrouverez la ou vous en étiez la dernière fois, en mode histoire et en mode online.

PS : à noter que c'est tout à fait normal si on vous demande de régler la luminosité comme si vous veniez d'avoir le jeu. Par la suite il suffit de jouer normalement et de sauvegarder normalement.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voilà, j'était en ligne avec mon crew et d'un seul coup j'ai été déconnecté du PlaystationNetwork car j'ai eu un petit bug internet, puis ça ma reconnecté au PSN 1 petite minute après....

 

Donc je tente de me re-connecter à GTA ONLINE et ça m'affiche ceci :

 

ALERTE

Vôtre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée à partir des serveurs Rockstar, veuillez réessayer plus tard. Retour à Grand Theft Auto V.

Et ce n'est surement pas un problème de maintenance des serveurs car mes amis sont toujours marqué En ligne sur GTA 5, même maintenant.

 

Moi je me suis fais ma propre conclusion : Ma déconnexion subite à empêcher les serveurs de Rockstar de sauvegarder ma progression sur GTA ONLINE, et ducoup maintenant je n'arrive plus à me connecter à ma session!

 

 

Que faire svp ? Vos avis ? Est-ce que c'est autre chose ?

J'ai eu le même soucis hier connecté mais pas moyen d'aller dans le online sa marque " les serveurs rockstar sont indisponible pour le moment veuillez réessayé plus tard" pas rejoué depuis mais je test ce soir en espérant que ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lance via changer de personnage et si tu vois ton perso 1 c est bon tu clic dessus et ca repars...

 

ca m'arrive souvent, ya aussi un message type "le chargement de votre personnage 1 (ou 2 car j en ai 2) n a pu etre effectuer veuillez reessayer plus tard " ...

 

et je relance le jeu mode histoire start en ligne changer de perso et la je revois mes 2 persos je choisi l un ou l autre et hop c reparti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai à peu près le même problème sauf que moi c'est que depuis que j'ai créé mon crew je n'arrive plus à me connecter sur GTA V online avec mon premier pseudo quand je fais star en ligne et que je fais changer de personnage je vois bien mon autre pseudo et mon crew mais quand je clique sur mon autre pseudo ça charge longtemps et ça fait rien d'autre qui peut m'aider ?s'il vous plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant