Atomic WS

[glitch] dupliquer et vendre une supersportive SEUL, sans ami, et en boucle

Recommended Posts

 

Alors après avoir essayer avec deux appart , c'est en achetant le meme que dans la video que ca a fonctionner

 

/!\ Par contre la Roosevelt, ne se vend que 50.000$ /!\

T'es ouf, elle se vend plsu de 450K sans custom et 500k et quelques avec custom.

 

Regarde Je te mens pas >>>

 

fr_49710.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu la entity 3 fois de suite ,donc pas de limitation...

J'ai importe du solo un sandking avec le full custom le plus cher possible (tampis si c'est moche c'est pas le but ici) ,500$ de mutuel pour 112 900 de revente a chaque fois !!! Même pas je me sert des voiture de luxe.

 

Bien refaire une new session a chaque fois :-)

Attend,

Tu a importé du solo un SandKing Full custom... ça ok je comprend !

 

Mais comment ta fais pour qu'il t'appartienne une fois qu'il est importé en ligne ? Vu que tu peu pas le mettre dans ton garage, enfin tu peu m'expliquer la technique stp ?

 

Et oui ça marche sur tout, du temps que il s'est pas trompé de jeu ^^'

Modifié par Unleashed425

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors après avoir essayer avec deux appart , c'est en achetant le meme que dans la video que ca a fonctionner

 

/!\ Par contre la Roosevelt, ne se vend que 50.000$ /!\

 

 

Bah ma roosevelt est "full options" pourtant et elle été reprise 50652$

 

J'sais pas comment ça se fait, moi pour la toute 1ère fois je l'ai custome au plus fort (enfin jdois pas être loin) je l'ai vendu un peu + de 500k ! Après je sais pas pour toi, je sèche ...

 

Ah mais c'est de ça dont tu parles !

Moi meme la première vente avec ce glitch me rapport que 100 000 avec la entity bizarre....je verrais quand j'aurais la adder !

Même en glitch solo tu peux vendre une fois au prix fort ???

 

J'ai lu en diagonal ,j'ai cru que tu disais qu'on ne pouvait pas vendre plusieurs fois un véhicule de luxe simplement !

Mais même normalement ça doit te rapport plus !

 

Oui avec ce glitch tu vends ta voiture au prix fort quand c'est la 1ère fois comme si tu la vendais comme ça sans glitch (sans dupli) et les suivantes elles ne te rapportent que 150k (pour la adder) et graduellement moins pour les autres (ça dépendra de la voiture).

 

En fait moi je ne vends pas ma adder (ou autre) plusieurs pour 150k à chaque fois, c'est long et chiant pour peu de tune (oui je suis avide sous sous :p ). Donc en fait R* a certainement mis une limite de temps entre chaque vente de voiture de luxe pour justement limité les glitch de dupli-vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire si ce glitch fonctionne sur PS3 ?

 

Ce n'est pas pour moi ,un ami n'arrive pas a le faire, il sy prend soit mal,soit c'est pas compatible ps3 ????

 

Ca fonctionne sur PS3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos conformation de fonctionnement sur PS3 ! j'irais donc voir ça moi meme ^^ :-)

 

@Unlashead : et bien je vole simplement le sandking vers la plage pas loin de la grande roue et je le custom puis je fais le glitch import depuis le solo vers le online....c'est pas le seul véhicule que j'ai pu importe ,même si depuis la 1.10 c'est devenu hyper limite ! Je me suis fait la Gauntlet aussi. A mon avis R* a bloque les voitures chères ,ou catégories lucratives....je ne mitonnes pas, Atomic pour en attester :-)

 

@bouffi : bizarre ,je re testerai avec la adder que je pourrai m'acheter d'ici 3 dupli ^^

La entity a déjà été dupli une fois mais pas pour moi, ça vient peu être de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bouffi : bizarre ,je re testerai avec la adder que je pourrai m'acheter d'ici 3 dupli ^^

La entity a déjà été dupli une fois mais pas pour moi, ça vient peu être de ça...

Normalement tu peux dupli et vendre 1 fois au prix fort chaque voiture. Comme si t'avais qu'un et unique bon de vente au prix fort ^^

c'est chiant parce que faire la manip pour 150k tous les 3 min c'est reloux, c'est long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@bouffi : bizarre ,je re testerai avec la adder que je pourrai m'acheter d'ici 3 dupli ^^

La entity a déjà été dupli une fois mais pas pour moi, ça vient peu être de ça...

Normalement tu peux dupli et vendre 1 fois au prix fort chaque voiture. Comme si t'avais qu'un et unique bon de vente au prix fort ^^

c'est chiant parce que faire la manip pour 150k tous les 3 min c'est reloux, c'est long !!!

A tester donc quand j'aurai la adder ! Mais oui, ultra long :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous somme en teste pour revendre plus de 200 000$ et sa marche mais on perd un peu d'argent donc pour le moment aucune info divulgué.....pour le vehicule pegasus pas obligé de prendre un gros véhicule la limousine sa marche et plus rapide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous somme en teste pour revendre plus de 200 000$ et sa marche mais on perd un peu d'argent donc pour le moment aucune info divulgué.....pour le vehicule pegasus pas obligé de prendre un gros véhicule la limousine sa marche et plus rapide....

 

Je sais pourquoi, il faut mettre tout ton fric de ton compte en banque en liquide !!!

 

C'a me l'a fait plusieurs fois et depuis je perds plus rien (quand je faisais le glitch de dupli/vente sur plusieurs voitures).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daron59500, (le) 20 Fév 2014 - 08:04, a écrit :

Nous somme en teste pour revendre plus de 200 000$ et sa marche mais on perd un peu d'argent donc pour le moment aucune info divulgué.....pour le vehicule pegasus pas obligé de prendre un gros véhicule la limousine sa marche et plus rapide....

 

Je sais pourquoi, il faut mettre tout ton fric de ton compte en banque en liquide !!!

 

C'a me l'a fait plusieurs fois et depuis je perds plus rien (quand je faisais le glitch de dupli/vente sur plusieurs voitures). On ne parle pas vrement dz la meme chose mais ton idee mes donne des idees...je v tester

Modifié par daron59500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a pour qui ça marche pas sur ps3 en ayant scrupuleusement suivi le Tuto ? :-(

 

A la sortie ,une fois dehors après le bug de sortie du garage, pas de rond de chargement orange

Modifié par KrigKrusader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous sortez et que ça ne marche pas, rentrez à nouveau dans le garage avec la voiture puis ressortez à pied. Une fois dehors mettez vous à l'arrière du bus et faites TRIANGLE ou Y de façon à rentrez dans le bus et normalement la cinématique se lance.

Ressortez avec votre voiture et appelez l'assurance.

Pour moi ça marche..

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant