Cpycaramiel

Les jeux mobiles

Recommended Posts

Ok merci !

 

Au passage, mon abri :

 

366352FalloutShelterScreenShot.jpg

 

Vous noterez que l'ascenseur de droite ne va pas au RDC pour éviter que les pillards se propagent.

Ils iront à l'entrée, puis à droite dans la salle de repos, au pire dans la seconde mais reviendront vers l'entrée pour tenter de descendre. Généralement ils sont déjà morts durant l'une de ces phases.

 

Lorsqu'une attaque arrive, je balance quelques habitants dans la salle de repos pour les flinguer au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs une stratégie qui fonctionne bien

 

Equipez vous d'une radio !

 

Cela fera venir des gens de l'exterieur. Ceux-ci n'ont copulé avec personne. Par conséquent mettez le dans une pièce et mettez en cloque chaque femme du Shelter. Rapide et efficace.

 

Si en plus vous avez du personnel en trop vous pouvez remplacer la femme qui copule pour ne pas détériorer vos stats ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sur les conseils de Dje je suis à nouveau dans la course, mon bizness souterrain est reparti de plus belle ! :p

 

Merci pour tous vos petites astuces aussi, c'est bon à savoir. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!

 

D'ailleurs a ton niveau tu as recruté des habitants spéciaux?

J'en n'ai toujours pas vu moi.

 

Edit :

C'est sûrement lié aux persos spéciaux mais j'ai récupéré un vêtement bleu (rare?) en exploration et aucun de mes habitants ne peut le porter.

Je suppose donc qu'il faut un de ces fameux guests. Si quelqu'un à la réponse. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des perso spéciaux, j'en ai eu un certain nombre via les boites à sandwich oui, je doit en avoir une 10ène environs. Là le bâtiment progresse mais me faut plus d'habitant, je surproduit de partout tellement mes habitant sont bon dans leur domaine xD ! 

 

11896543_10205562112545188_7301345403084

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas ouvrir l'application si vous avez une modification d'heur ou de date à faire ! Cela fera planter le jeu et plus rien ne fonctionnera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-6 !

 

 

Ca sera gratuit. Certainement très joli, dans le même principe de jouabilité que Hitman GO.

Hâte d'être la semaine prochaine.

 

Sérieusement cet été et cet automne nous aurons offert de beaux petits jeux.

Ce n'est peut-être que moi mais entre le récent Angry Bird 2, le nouveau Fallout Shelter, ce nouveau Lara Croft, le prochain Rayman ou encore le fameux Horizon Chase, le jeu vidéo mobile reprend du souffle et ça fait plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah Pako je l'avais sur WP. Il est génial mais seulement 1 map et 2 voiture dispo. Le reste faut aligner les billet :/

 

Du même avis, trop dommage qu'il y ai si peu de contenu gratuit.

 

Ou alors rendre le jeu payant mais avec direct la masse de trucs.

 

Pourtant le concept en lui-même est très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh dans la version que j'ai il y a 5 maps et 5 véhicules gratuit, et si je veux plus de map ou de véhicule, il me suffi d'amélioré  mon score et de l'échanger pour débloquer un véhicule ou une nouvelle map.

 

Rien à payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors demain c'est l'arrivée de Rayman adventures. 

 

A la vue de quelques vidéos cela semble être un petit bijou comme ses prédécesseurs.

 

Pour ma part j'ai hâte.

 

 

A côté de cela, ayant un très bon téléphone je m'essaye à Real Racing 3.

 

J'avais essayé ce jeu vers sa sortie il y a 2 ans et il était déjà plutôt impressionnant.

 

Bon aujourd'hui il est un peu lourd mais quand on voit qu'il est beau, varié et avec +de 3500 épreuves, ya de quoi se dire qu'il y a de quoi faire.

 

Le jeu incite à l'achat mais n'y force pas et pour ma part je m'en passe. 

 

Là où le jeu me paraît d'autant plus intéressant qu'avant, c'est qu'il offre désormais un éditeur de peintures personnalisées. 

 

Le système est intuitif et fonctionnel et c'est à se demander pourquoi un GTAV ne peut pas proposer un système aussi simple. 

 

En imaginant que l'appli social club soit mieux développer (ou avec les bonnes personnes) il y aurait moyen de proposer aux joueurs un outil de création original et sympathique.

 

Pour en revenir à Real Racing 3, je reste bluffer par ce jeu qui répond sans lag et avec une précision absolue les attentes des joueurs. Un Gran Turismo à l'ancienne et transportable. 

 

Du pur bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant