Strangler

[Aides][DOSSIER] Just Cause

Recommended Posts

Je ne pense pas que ce jeu pourrait faire de l' ombre à GTA.

GTA = Truand, Just Cause = un flic en Undercover. En plus Grand Theft auto, possède ses trucs bien à lui croyez moi.Il n' empeche que Just Cause sera surement un tres bon jeu vu les videos!!! Mais ce n' est pas parcequ' il y a un mec qui se balance avec un grappin que ce jeu détronera le roi. Surtout que Rockstar prépare la rafale GTAIV. On attend de voir la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu n'a pas pour but de concurencer GTA, c'est différent, c'est plus action style James Bond et tout ça, dans des îles paradisiaques, avec plein de moyens de locomotion différents; il se démarque de GTA par plein de point, et ne se contente pas d'être une simple copie de GTA (le contraire de Saints Row ;) )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi l'Auteur du dossier à t-il été bannis ? ;)

 

C'etait un bon Rédacteur de dossier, il aurait pu faire des suites :p

Il a quitté le site, et il s'est passé d'autres trucs qui ne regardent PERSONNE à part le Staff. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est une Démo, perso je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer mais ça ne devrait tarder, de plus c'est impossible de ne pas pouvoir configurer les Commandes, il doit bien y avoir un Moyen :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé, options minimale ca ramait à mort, et puis on peut meme pas se balader tranquillement dans la carte, c'est trop nul.

Mais bon, si j'avais un ordi plus puissant, je l'apprecierai peut etre plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai tester(faut avoir un gros PC sa bug très souvent meme si c'est une démo)

 

je pense qu'il n'y a aucune rivalité avec un GTA car se jeux a vraiment sa propre mode...

 

les scenes a parachutes sont magnifiques,de grandes posibilités,graphismes magnifiques mai tout de meme très exigeant... :mellow:

 

P.S:comeme un peu déçu par ces performance attendont la derniere version comme vous dites )

Modifié par Hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demo bloque beaucoup d'acces, ont voit que le minimum, pour modifier les touche pareil c'est bloquer ! le but etait de nous montrer : la parachute avec latterissage sur voiture, combat a terre, dans les airs et sur l'eau.

Une demo donc tres logique !

 

La magnabilité est correct contrairement a ce que certain dise, suffit de si habituer, meme si ya mieux mais ya eu pire ! en plus l'action est plus reel quand on tire sur nos ennemis que gta grace au moteur graphique, idem pour le systeme de viser automatique meme si sa peut tirer en arriere ce qui logiquement est impossible ^^ mais c'est un jeu !!!

Les graphisme rien a redire c'est nikel.

Un jeu que j'acheterais !

Comme je le dit souvent, c'est leur premier gta-like, donc c'est bien pour un debut, il feront mieux si sa marche, contrairement a rockstar qui euh sont devenu des pro la dessus malgrer des "genes" avec la camera encore sur san andreas... moi je dit une bonne alternative en attendant gta 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo, les graphismes sont excellents mais parcontre il demande une grosse configuration, même au minimum quand je suis en plein dans la forêt ca laggue à fond, niveau bugs j'ai pas pu tuer la 3éme cible dès que j'allais entrer dans la forteresse ca a buggué, espérons que ca ne se reproduise pas dans la version finale.

Parcontre je ne vois pas en quoi ce jeu peut rivaliser avec GTA, c'est quelquechose de totalement différent, enfin du moins moi je le pense, peut-être parce qu'on peut utiliser des véhicules et aller où on veut quand on veut?C'est plutôt un jeu du style Far Cry, du moins les graphismes sont proches de Far Cry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais télécharger cette démo, malgré que j'ai pas une config' monstre... :mellow:

Sinon, est ce que dans l'environnement de la démo, on peut se balader tranquille, sans mission?

C'est grand?

Est-ce qu'il y a des piétons et autres...?

Enfin, je verrai bien ça par moi même, mais je demande en attendant le dl... :)

 

Ah oui, aussi il existe peut-être des patch pour les commandes et autres non?

Et puis, ne vous fiez pas trop à une démo, car la démo de Test Drive Unlimited il y a quelques temps déjà, était bien nul; et pourtant, le jeu sera une bombe...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah wai on peut se balader mais si tu conteste ta mission il te la relance automatiquement donc "non" il n'y a pas de possibilité de se balader"tranquillement" pour découvrir la map...

Modifié par OniZuKa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah wai on peut se balader mais si tu conteste ta mission il te la relance automatiquement donc "non" il n'y a pas de possibilité de se balader"tranquillement" pour découvrir la map...

Bah ouais, c'est normal... ils vont pas mettre toute la carte pour une mission quand meme :mellow:

Et puis, heureusement que ca va sortir sur PS2 parce que je vais pas acheter la PS3 ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant