C Dogg

Quizz San Andreas

Recommended Posts

-Aller au palais du crack de Smoke.

-Voler le blindé du swat pour défoncer le mur.

-Mettre le blindé dans un de ses garage si on veut le garder et retourner au palais du crack. (Facultatif)

-Buter tout le monde étage par étage jusqu'au sommet.

-Buter Smoke.

-Redescendre en butant tout le monde et en étreignant les incendies (c'est plus simple si on a fini le mini jeu de pompier avant la mission puisque du coup on résiste au feu).

-Poursuivre Tempenny qui s'enfuit à bord d'un camion de pompier.

-Maintenir Sweet et la caisse en bonne santé jusqu'à ce que Tempenny se plante et crève.

-Regarder la cinématique de fin avec un petit sourire de satisfaction en se disant qu'on vient de finir le plus grand jeu de l'Histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a Denise (la tante de Franklin?), et puis euh, la folle qui fait du tir au pistolet dans Angel Pine et qui a une ferme dans Flint County (bonus: des armes lourdes dans sa ferme), la flic latino à Los Quebrados (bonus: réapparaître avec ses armes en cas d'arrestation), la jeune asiatique qui fait du Taichi à SF (bonus: réapparaître avec ses armes en cas de décès), la mécano de SF (je crois qu'on peut faire réparer sa caisse gratuitement dans son garage) et puis la croupière sado-maso de LV.

 

Par contre j'ai oublié tous leurs prénoms. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends :

 

Dans San Andreas, pouvait-t-on retourner à l'intérieur de l'Area 69 en dehors (soit avant ou après) de la mission Black Project ?

Si oui, par quel moyen pouvait-on y parvenir (en excluant les modifications) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends :

 

Dans San Andreas, pouvait-t-on retourner à l'intérieur de l'Area 69 en dehors (soit avant ou après) de la mission Black Project ?

Si oui, par quel moyen pouvait-on y parvenir (en excluant les modifications) ?

par le dessous de la carte avec le jetpack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut bel et bien y retourner, via un glitch. Quelle est donc la démarche à suivre ?

 

Je ne sais pas si on peut le faire avec le jetpack, mais ce n'est pas la méthode à laquelle je pensais, il y a plus simple. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse : on pouvait y arriver en se munissant d'une Freeway, en entrant dans la base militaire, et en accolant le flan gauche de sa moto (tout en l'enfourchant toujours) à la bouche d'aération par laquelle on pouvait rentrer dans la mission.

 

CJ descend et passe à travers, et se retrouve sous la base (on peut même retrouver le jetpack, le minigun, et on peut également revenir dehors).

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=80sigrSkze0

 

Si quelqu'un veut reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on fait la course il me semble, avec Woozie, à l'issue de laquelle on gagne le garage.

 

En fait je ne sais pas le nom de la mission mais ce n'est pas tout simplement Wu Zi Mu (enfin ça doit être celle d'après mais on sait jamais) ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance si personne n'en voit d'inconvénient :)

 

Quel véhicule (nom) gagne le joueur après avoir remporté la course lors de la mission "Wu Zi Mu"

Modifié par Boosted

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant