C Dogg

Quizz San Andreas

Recommended Posts

Ok, je vous la donne :p parce que je suis gentil ...

 

 

Il dit a CJ que c'est la m*rde a sa fête parce que le MIC et la sono marchent pas ...

 

Bon, je vous laisse poser une question :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien o passage !!jai un sujet assez intérésant a publier sur un jeu qui pourai PSP qui pourait peut-etre rivaliser ac GTA:VCS!!dc i mfodrai une autorisation ou rentré ds un staff!!SVP!! :flowers:

 

 

Hornet, je suis là pour ça :p Les dossiers GTA-Like comme Just Cause sont là pour répondre à tes questions ou en savoir + sur leur In-Game :)

 

Edit C Dogg :

C'est bien joli tout ça, mais là c'est un QUIZZ GTA SAN ANDREAS, pas GTA LIKE ...

 

Excuse-moi :) Reprenons donc, Smoke était avec les Ballas or qu'il fesait croire à CJ qu'il était à Groove Street, je ne confirme pas je n'y ai plus joué depuis longtemps.

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite jlai deja poster sétai sur getaway sur PSP mai tu n'as qu'a le mettre sur GTA-like dsl jlai appris tros tard :)

 

donc vous galéré la!!!

na la réponse s'est :

_pour l'argent

_et que big smoke disait que s'était sa seule chance d'etre au commande de la ville...

 

 

aller maintenant c'est a votre tour :flowers:

 

---------------------------------------------------------

 

c dogg c genti davoir poubéliser mn topic maintenan jv te poubélisé la tete :):p

 

 

Edit C Dogg : Ce message n'a rien a faire, le prochain double post + Hors Sujet c'est 10 % d'avrto :flowers:

PS : j'ai réuni tes 2 messages en 1 seul

Modifié par C Dogg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris ce que je voulais dire a ce que je vois,+ 10% d'averto si t'arrête les doubles posts et le freepost, je te les enlèverai ... -_-

 

 

On doit voler le jetpack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant