C Dogg

Quizz San Andreas

Recommended Posts

Voici tous les endroits où on trouve les miniguns : http://en.wikigta.org/wiki/Minigun_locations_%28GTA_San_Andreas%29

 

 

 

Je tiens à préciser que celle qui se trouve dans le désert n'est accesssble qu dans la mission où on rentre dans la base militaire, car sinon on ne peut pas y rentrer (sauf en utilisant le bug avec la freeway pour ceux qui connaisent...).

Il n'y en a pas à LS, et à LV je me souviens qu'il y en avait une dans un parking souterrain (lors d'une mission).

Par contre je ne sais pas si on peut y retourner après mais je crois que oui :thumbup: ).

 

Et il y en a effectivement une dans le ranch de Mike Toreno (accompagnée de lance-rockette, lance-rockette à visée auto et un lance-flamme je crois) mais pour cela il faut avoir terminé l'histoire du jeu ou carrément à 100 % (je ne sais plus :D)

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Question ( et je vous préviens que je n'ai pas la réponse, et je ne sais même pas si elle existe)

Quel est le nom de la latina de mon avatar ?

Si tant est qu'il ne s'agisse pas d'un Pin-Up anonyme parmi tant d'autres de la série de GTA !

Il faut que tu répondes à ma question déja pour pouvoir poser la tienne, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

Question ( et je vous préviens que je n'ai pas la réponse, et je ne sais même pas si elle existe)

Quel est le nom de la latina de mon avatar ?

Si tant est qu'il ne s'agisse pas d'un Pin-Up anonyme parmi tant d'autres de la série de GTA !

Il faut que tu répondes à ma question déja pour pouvoir poser la tienne, merci

 

OK

;)

 

J'avoue ne pas avoir pris le temps de regarder les règles....

Bon bah, s'il faut que je réponde à ta question pour poser la mienne et peut-être avoir une réponse, suis pas prêt de l'avoir

:laugh: :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais recommencer avec les emplacements. Il n'y sont peut-être pas tous mais au pire quelqu'un d'autre pourra compléter et on pourra enchaîner. Et cette fois-ci je ne m'inspire pas de la carte, juste de mémoire.

 

Donc :

 

- Une à SF, sur l'espèce de pont ferroviaire (qui fait référence au Golden Gate). Il suffit de monter en haut d'une des colonnes (la première ou la deuxième je crois du côté de SF), elle est en haut.

 

- Une dans le désert dans le ranch de Mike Toreno, comme je l'ai dit il faut avoir terminé le jeu ou carrément à 100 % je sais plus, et puis elle est accompagnée d'autres armes lourdes.

 

- Une dans la Restricted Area, carrément dedans, on peut juste y aller dans la mission ou il faut chourer le jet-pack (je me souviens plus du nom), mais on peut y retourner grace au bug de la Free-way (regardez sur Youtube si ca vous intéresse).

 

- Dans un parking souterrain à LV, je ne sais pas si on peut y aller hors mission car moi je l'avais trouvée par hasard dans un mission de LV ou on devait poursuivre un gars et ça terminait dans une espèce de parking souterrain je crois... Je crois que c'est au Nord-Est de LV.

 

- Et enfin à LV sur une espèce d'echaffaudage, il faut le grimper et elle est à peu près en haut (moi je m'étais pas embêté j'avais pris le jet-pack :D), pour cela il faut traverser le pont de LS à LV et en continuant un peu c'est à droite dans une espèce de chantier avec des projecteurs.

 

Voilà j'espère avoir été assez clair, comme je l'ai dit précédemment c'est pas super précis et complet mais que quelqu'un d'autre n'hésite pas à compléter qu'on puisse enchaîner sur une autre question...

 

Et puis, 911WasAnInsideJob, ta petite latina comme tu dis je crois que c'est KJ (donc c'est pas une latina). Je te laisse trouver les initiales de KJ :) ...

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la question :

 

Jusqu'à quelle école (primary school - collège - lycée - université) Lance Wilson, ou Ryder pour les intimes, est-il allé ?

Et pour quelles raisons a t-il arrété l'école (parce-qu'il ne voulait plus, parce-qu'on la viré...) ?

 

Bonne chance ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment sur que c'est parce qu'un prof' de Ryder portait les couleurs des Ballas, du coup il l'a frappé et c'est fait viré ...

 

Par contre, jusqu'à quel niveau il est allé je ne sais pas :X Je dirais ... jusqu'à ses 13 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant