Wiixes

Tester et avoir la voiture du pack St Valentin gratuitement !

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute ,

 

 

Je ne sais pas exactemment ou placée le sujet, étant donné que c'est moitié glitch, moitié sujet normal donc je laisse le modo le placer la ou il devrait être ..

 

 

C'est très simple mais pourtant pas beaucoup de monde y on pensé ! Si vous voulez tester la voiture à 750.000 sans l'acheter, bah aller dans le solo ! Vous pouvez l’améliorer mais y'a pas d'aileron ou des gadgets juste la vitesse la peinture et les pneus ... Elle n'est pas blindée du tout, les vitres sont normal et elle ne resiste pas au explosif, alors 750.000 ...

 

 

Aussi, vous pouvez la placer gratuitement en Online via un hack que vous pourrez trouvez sur la chaine d'un joueur nommé Lucky97 !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je l'ai importé hier soir full custom et elle vaut memme pas la moitié de son prix...elle a juste sa beauté et son exclusivité pour elle je vous déconseille de l'achter...sauf si vous ètes pleins aux as...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai exactement Touille Del'est !

 

Elle n'a rien de " bien " hormis son look . M'enfin 750.000 dollars juste pour dire " J'ai une voiture collector inutile " non merci, de plus qu'il est très dure de gagner de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je l'ai importé hier soir full custom et elle vaut memme pas la moitié de son prix...elle a juste sa beauté et son exclusivité pour elle je vous déconseille de l'achter...sauf si vous ètes pleins aux as...

 

 

 

Merci de ne pas affirmer des choses que l'on a pas encore tester.

 

 

A ma connaissance personne n'a encore importer ce véhicule en direct du solo.

 

Oui aussitôt disponible aussitôt importer du solo en OnLine full custom sauf le blindage pour la tester avec tous mes collègues et sincèrement on c'est régaléééé

 

a 6 dans la voiture a travers la ville se la jouer gangster et décimé tous les flics a se choper 4-5 étoiles et sincèrement elle a tenue plus que la route niveau blindage stock et pourtant elle pris cher en ballees et pour son coter Mou je voulais pas lui mettre lui turbo pour le pssshit mais indispensable pour les flics et sa change tout aprés c'est pas une adder les gars !

 

on était tous réticent vu son prix mais une fois essayer on la veut tous

 

mais je pensse qu'elle vaut le coup que si on l'utilise avec ses potes et pour ma part elle les vaut largement

on est 8-9 a jouer a chaque fois et on tourne avec 2 Albany et c'est juste Génial le tableau avec costume !

 

Pour les "Braquages" sa va donner !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben perso moi je l'ai acheter je la trouve vraiment sympa après les gout et les couleur le seul reproche je trouve pas assez de possibilité de custom car je penser que avec les réflexion qu'il ont eu depuis le début sur le custom des voiture il aurai fait un peu mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai depuis le début, et c'est tres facile de gagner de l'argent,

 

 

R* a augmenter certains gain de missions jusqu'a 30.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rectifie, j'vien de faire une missions toutes bête, voler un document et le ramner chez madrazo, bah 37.500$ donc c'est bien assez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.