Tres Puntos

Place insuffisante pour la mise a jour 1.10 avec PS3 12Go

Recommended Posts

S'ils vous plait les amis, j'aimerai savoir si quelqu'un si connait car je n'est plus de place pour cette mise a jour 1.10, je ne peu même pas lancer le jeu. Il n'y a plus rien a effacer sur le système a part l'installation GTA 5 et il me manque environ 600 Mb pour cette mise a jour. Merci pour l'homme de la situation qui pourra m'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala, j'avais ce problème à l'époque pour les DLC de FNV avec mon ancienne 40GB. La seule solution serait de retirer toutes les autres saves de tes jeux mais d'après ce que tu dis tu n'as que GTA V sur ta play. Si jamais tu peux toujours acheter un nouveau disque dur plus grand mais cela à un coût. En tout cas regarde sur Google ou essaye de regarder si tu n'as vraiment aucun fichier à delete on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci déjà pour ces réponses. J'ai une clé usb vide assez grande mais même brancher dans le port lors du lancement du jeu ces la même, aucune options ne me propose un stockage sur cette clé et je ne sais pas comment sa marche en dehors de sa lol. Après si avec un disque dur externe sa fonctionne sur et certains j'utiliserai ceux seul recours malheureusement.

Modifié par Tres Puntos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa ne marche pas avec une clef usb, je vois pas comment sa marcherait mieux avec un disque dur externe, vu que tu le branche via usb.

 

après je comprends pas pourquoi ils ont fait des ps3 de 12gb, c'est trop rikiki, j'oserai meme pas l'acheté y'a tout le temps des Maj de console, des Maj de jeux, sa bouffe vite de la place.

 

un conseil (que j'ai fais), t'effaces tout les maj de tes jeux que tu joues plus et tu copies tes sauvegardes de jeux sur usb, sa va te libérer sacrément de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L inconvénients d une console aux rabais :D

Plus sérieusement il existe des disques dur interne de ps3 (a changer). Pas d autre solution 12go c est ridicule , j ai d'ailleurs jamais compris l intérêt de cette console. De son temps temps rien que ma 40 go était deja tres limitée. Pour l ecart de prix avec les 160 cette 12 est vraiment une arnaque.

Bon seul solution changet le disque interne. Je vois pas comment tu pourrais jouer avec les maj sur cle usb ou disque externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une ps3 12GB faut imperivement avoir un serveur chez soit. De quoi stocker tout ces genre de chose. (Je connais une personne dans ce domaine, je sais de quoi je parle) Donc sois tu change de Disque Dur ou sois de console si tu veux avoir de nouveau acces au online. Car une console qui sert que pour un seul jeu et plus sans le online c'est hard quoi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 12 Go de cette ps3 sont en mémoire flash. Le slot du disque dur est donc vide.

L'intérêt de cette PS3 ? Acheter un disque dur de son choix, pas les sony "spécial" PS3 qui coûtent une blinde. Ce qui au final coute moins cher. Enfin, c'était le cas il y a un an, maintenant c'est peut-être différent avec la sortie de la 4 et les super promo sur la 3.

C'est bien beau de parler d'arnaque encore faut'il savoir de quoi on parle :p

 

Par contre je n'ai pas de solution pour toi Tres Puntos. Sauf à acheter un DD.

Eventuellement peux peu être virer quelques programme comme PShome ou d'autres trucs pré-installés qui ne (me) servent à rien comme évoqué plus haut.

Modifié par Lablatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une ps3 12GB faut imperivement avoir un serveur chez soit. De quoi stocker tout ces genre de chose*. (Je connais une personne dans ce domaine, je sais de quoi je parle) Donc sois tu change de Disque Dur ou sois de console** si tu veux avoir de nouveau acces au online. Car une console qui sert que pour un seul jeu et plus sans le online c'est hard quoi :/

*: Mwai, la ps3 est pas foutu d'installer un truc sur une clé ubz donc sur un disque dur reseau.... ouahhh. Tu te dit les phrases avant de les écrire?

 

**: Ca c'est du conseillement :x

 

\\Private-Joke dsl....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a juste du bidouiller un truc dans ta console ! Si j'ai bien compris, t'a seulement GTA dans ta play et t'a pas asser de place pour la MAJ 1.10 ? Bah comme je le dit, c'est que ta bidouiller un truc car moi j'ai aussi une 12Go est j'ai presque asser pour rajouter un jeu tel que BO2, alors une MAJ à 56 MB ..

 

 

Et aussi, je n'ai pas forcement de qualification spécial dans la PS3 mais arreter d'affirmer des choses fausses, on ne peut pas changer de disque dure dans une 12G. On ne peut pas non plus faire comme la XBOX a savoir brancher une clef USB pour placer les jeux dedans .

 

Il faut arrêter d'affirmer des choses fausses quand on ne sait pas , comme @

BenjyLs

peut-être que t'a un pote qui s'y connais mais non, tu ne sais pas de quoi tu parles . Peut-être que les 500Go etc le peuvent, mais pas la 12Go !

 

Le seul et unique moyen c'est de " modifier " ca PS3 et de la changer " illégalement " avec un autres disque dure, mais c'est pas autoriser . Et puis avec tous les patch etc, t'a de la chance si ta console ne se fait pas bloquer !

 

Vas a Micromania, Dock games et j'en passe, il te diront tous la même choses, et je pense qu'il s'y connaissent un peu mieux que ton pote hein !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiixes je me permet de te dire que l'on peut changer le disque dur sur toutes les PS3. Ne monte pas sur tes grands chevaux hein, ce n'est pas une attaque. Il suffit d'ouvrir les caches de protections (c'est simple mais cela ôte la garantie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu aussi dans ce domaine au passage donc oui je sais de quoi je parle :) et tout est claire dabs ce que j'ai dis plus haut, a toi de vouloir essayer d'etre compréhensif. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a juste du bidouiller un truc dans ta console ! Si j'ai bien compris, t'a seulement GTA dans ta play et t'a pas asser de place pour la MAJ 1.10 ? Bah comme je le dit, c'est que ta bidouiller un truc car moi j'ai aussi une 12Go est j'ai presque asser pour rajouter un jeu tel que BO2, alors une MAJ à 56 MB ..

 

 

Et aussi, je n'ai pas forcement de qualification spécial dans la PS3 mais arreter d'affirmer des choses fausses, on ne peut pas changer de disque dure dans une 12G. On ne peut pas non plus faire comme la XBOX a savoir brancher une clef USB pour placer les jeux dedans .

 

Il faut arrêter d'affirmer des choses fausses quand on ne sait pas , comme @

BenjyLs

peut-être que t'a un pote qui s'y connais mais non, tu ne sais pas de quoi tu parles . Peut-être que les 500Go etc le peuvent, mais pas la 12Go !

 

Le seul et unique moyen c'est de " modifier " ca PS3 et de la changer " illégalement " avec un autres disque dure, mais c'est pas autoriser . Et puis avec tous les patch etc, t'a de la chance si ta console ne se fait pas bloquer !

 

Vas a Micromania, Dock games et j'en passe, il te diront tous la même choses, et je pense qu'il s'y connaissent un peu mieux que ton pote hein !

 

Mdr le mec qui croit s'y connaitre xD

Dégage ouais, on peut changer le disque dur d'une ps3 12Go, il faut acheter le " caddie " métallique et un autre disque dur c'est tout xD

 

Tes un boulet sérieux

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

T'a juste du bidouiller un truc dans ta console ! Si j'ai bien compris, t'a seulement GTA dans ta play et t'a pas asser de place pour la MAJ 1.10 ? Bah comme je le dit, c'est que ta bidouiller un truc car moi j'ai aussi une 12Go est j'ai presque asser pour rajouter un jeu tel que BO2, alors une MAJ à 56 MB ..

Et aussi, je n'ai pas forcement de qualification spécial dans la PS3 mais arreter d'affirmer des choses fausses, on ne peut pas changer de disque dure dans une 12G. On ne peut pas non plus faire comme la XBOX a savoir brancher une clef USB pour placer les jeux dedans .

Il faut arrêter d'affirmer des choses fausses quand on ne sait pas , comme @BenjyLs

peut-être que t'a un pote qui s'y connais mais non, tu ne sais pas de quoi tu parles . Peut-être que les 500Go etc le peuvent, mais pas la 12Go !

Le seul et unique moyen c'est de " modifier " ca PS3 et de la changer " illégalement " avec un autres disque dure, mais c'est pas autoriser . Et puis avec tous les patch etc, t'a de la chance si ta console ne se fait pas bloquer !

Vas a Micromania, Dock games et j'en passe, il te diront tous la même choses, et je pense qu'il s'y connaissent un peu mieux que ton pote hein !

Mdr le mec qui croit s'y connaitre xD

Dégage ouais, on peut changer le disque dur d'une ps3 12Go, il faut acheter le " caddie " métallique et un autre disque dur c'est tout xD

Tes un boulet sérieux

Tu ne me connais pas alors pourquoi tu me juge. Et si tu lis mon post un peu plus haut tu verras que je dis qu'on peut le changer ;) ce ci dis c'est plutot toi The Boulet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant