Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

J'ai été voir Fury ce soir, j'ai adoré de chez adoré.

 

C'est le genre de film dans lequel les personnages sont tellement puissants, que en sortant de la salle, t'as l'impression d'être une merde. :lol:

 

Sinon, une claque, Brad Pitt est à mon goût extra, et en plus y'a l'acteur de Shane dans TWD toujours aussi charismatique.

 

Sans doute le film que j'ai préféré en 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Fury ce soir, j'ai adoré de chez adoré.

 

C'est le genre de film dans lequel les personnages sont tellement puissants, que en sortant de la salle, t'as l'impression d'être une merde. :lol:

 

Sinon, une claque, Brad Pitt est à mon goût extra, et en plus y'a l'acteur de Shane dans TWD toujours aussi charismatique.

 

Sans doute le film que j'ai préféré en 2014.

 

 

ça me donne encore plus envie d'aller le voir, depuis le temps que j'attends sa sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Jurassic Park nommé pour le coup " Jurassic World " m'as l'air démentiel. Et c'est Spielberg qui reste aux commandes :smoking:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wmzAfqhphq8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un homme d'exception hier, très très très bon film avec Russel Crowe dans le monde des mathématiques !

Je compte regardé aussi "Will Hunting" avec Ben Affleck, Matt Damon et Robin Williams, aussi dans le monde des maths et des théorèmes

 

Si tu mates Will Hunting, après je te conseille "Le cercle des Poètes disparus".

 

Avec Robin en professeur plutôt qu'en psy. En tout cas des bons films tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant